Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] AMT bien bien cool !

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
TRIP REPORT AMT


Set And Settings

Lieu : mon appart’ dans mon grand salon
Ambiance : ambiance chill entre potes bonne bières, bon délire, bonne musique, tentures au plafond.
Personnes Présentes : DriDri, Gigi, Mary, JOCO, Dydou, Alex et Moi.

Dosages Et Voies D’administration

Ces doses sont des estimations car même si ma balance est censée être précise au mg, elle n’est pas hyper fiable. Les « + » sont les redrop qui ont eu lieu au cours de la soirée.
Je précise qu’il n y avait aucun novice tout le monde avait déjà taper des hallucinogènes et des empathogènes
DriDri : 25mg + 15mg +20mg = Dosages d’environ 60 mg (ça fait beaucoup mais c’est un monstre, pas loin de 2 mètres pour à peu près 130 kilos.)
GIGI : 20mg + 10mg + 15mg = 45mg (1m78, 75kg)
Mary: 20mg + 20mg = 40 mg environ (1m60, 50kg)
Dydou: 20mg +10mg = 30mg environ (1m75, 75kg)
Alex: 20mg +10mg = 30mg environ (1m70, 70kg)
Moi: 20mg +10mg = 30mg environ (1m70, 70kg)
JOCO n’a rien pris.


Le Tr En Soi


Il est un peu moins de 21h quand je donne les paras à tout le monde.
On à déjà un peu bu un peu fumé, l’ambiance est très bonne, JOCO est sur sa basse comme d’hab DriDri fait un peu de guitare. On alterne avec un peu de musique groovy sur les enceintes tout le monde papote tranquilou, à 21h tout le monde à diluer son AMT dans la boisson de son choix.
Ouah putain c’est acide ! Mais tout le monde pense que c’est bon signe.
On décide de rouler un gros pure de Weed histoire de kiffer encore un peu plus.

Vers 21 h30 tout le monde est éclaté, on se tape des barres, le stress de la prise de prod’ s’est envolé, on n’attend pas spécialement que ça monte, puisqu’on passe déjà une bonne soirée.

Vers 21h50 je commence à me sentir un peu chaud, mon cœur commence à taper plus fort, je regarde Alex et on se sourit mutuellement, on à compris qu’on en est au même point et que la monté pointe le bout de son nez.

Vers 22h Moi et Alex on est vraiment en train de monter. Dridri croit monter aussi mais c’est juste le spliff qu’il l’avait mis bien.

22H30 mâchoire serré pour moi et Alex. Débordement d’énergie incroyable pour ma part j’ai la plus grosse patate de ma vie et le smile collé sur la gueule, les autres nous jalouse un peu mais Dydou et Mary commencent à monter un peu aussi.
Pour ma part je sautille sur mon canapé comme un taré. Je balance Messenger 2012 de Infected Mushroom et saute de plus belle sur mon canap’. Alex trip à fond, ça fait une demie heure qu’on fait une sorte de télépathie tous les deux à chaque fois que nos regard se croise on se dit des tonnes de trucs sur cette prod.

Vers 23h00 GiGi qui n’a toujours rien tout comme DriDri décident de reprendre une petite dose chacun. Dydou et Mary continue de monter, ils commencent à se sentir pas mal du tout mais ne sont pas aussi haut qu’Alex et moi.
A partir de là je ne me souviens plus trop. Je sais qu’Alex a eu pas mal d’hallu qu’on a parlé de tout, de rien, qu’on s’est marré, je n’ai pas arrêté de sortir des vannes, je planais a 20 milles.
Pour Alex, dydou, mary et moi, bonne grosse dose de bonheur on se sent hyper bien.
On fait un jeu du mouchoir avec un deuxième pure, on se marre, on est trop bien.
Après ça Le temps à commencer à défiler. JOCO est allé se coucher.

Vers 00h30 tout le monde veut redroper spécialement, GIGI et DriDri qui n’ont toujours rien. A 1h tout le monde à repris un peu y compris Alex et moi qui reprendrons 10mg pour rien. Pour mes 10 mg c’était vraiment un redrop de connard qui n’a servi à rien, à part m’envoyer de l’acidité dans l’estomac. On n’avait aucune raison de redrop mais on s’est laissé influencer et bizarrement on en avait envie alors qu’on était suffisamment haut. Donc bé-mol là-dessus.

A partir de là je me souviens pas trop de l’heure, le temps passe très vite je suis au 7eme ciel, je me fais des films de fous dans ma tête en écoutant la musique, j’ai l’impression d’entendre tout le monde penser je suis hyper empathique, je finis même les phrases des autres, c’est fou.

Niveau hallu pas grand-chose hélas, mais elles sont là. Les objets semblent respirer les couleurs sont plus vives, quelques taches de couleurs apparaissent sur les murs et des halos de lumières un peu partout. J’ai l’impression que Alex est encore plus haut que moi à tous les niveaux, il me dira d’ailleurs « ouah c’est plus fous que tout ce que tu m’as jamais fait prendre, ça à rien avoir avec les buvards, champis et MD ».

Je me souviens que DriDri à fini par monter, il a tapé des grosses hallus et grosse montée de bonheur.
Gigi sera le seul déçu il s’est sentis un peu « speedé » vers la fin mais rien de plus, surprenant vu la dose, mais c’est quelqu’un qui est peu réceptif au prod empathogène, peut-être que ça viens de là.

On a tous finis hyper posé dans mon salon à écouter des sons bien Chill style emancipator, on était tous dans nos têtes à faires des voyages de fous. Une fois de temps en temps on se regardait avec des grands sourires acquiesçant le beau voyage que cette petite poudre marron nous fait faire.

Dydou et Mary sont bien remontés p’tites hallus tranquilles pours les deux, surtout quand ils ferment les yeux, ils sont très haut, le smile scotché aux lèvres.

Tout le monde commence à s’endormir.
Vers 4h du mat’ je décide de bouger dans ma chambre pour être mieux caler et dormir.
Seul DriDri et Dydou sont encore réveillé et papote un p’ti peu.
Je les laisse dans mon salon et vais me pieuter.
Une fois dans mon lit je pense à 10 milles choses à la fois comme sous buvard, mais j’arrive quand même à m’endormir. J’ai un sommeil un peu « agité ». Je dois me réveiller toutes les 20 minutes en trippant à mort à moitié dans des rêves bizarres.

06h30 : Je me réveille à nouveau et je commence à me sentir pas bien du tout, je me tourne dans tous les sens rien n’y fait, j’ai chaud la tête qui tourne et je commence à avoir mal dans tous le bide. C’est de pire en pire je me tape des grosses hallus alors que je suis dans le noir, je me dis qu’il faut que je sorte, je vais dans le couloir pour aller aux chiottes. Sortis du couloir, je vois mes potes dans le salon, je veux les appeler mais j’en ai pas le temps, je sens le malaise arrivé, ma vision devient noir et me met tout de suite au sol en boule pour éviter de tomber. Je reste là quelques minutes le temps de reprendre un peu mes esprits et rampe jusqu’aux chiottes.
Je suis vraiment dans le mal, je transpire comme jamais, mon T-Shirt est trempé et je me tort de douleur. Bien évidemment, la prod’ me rend paranoïaque je commence à pense que je vais mourir ou qu’il faut qu’on appelle une ambulance, je regrette mon redrop de merde, je me dis que je suis qu’un connard de junkie, bref pensé affreuse tout en me tordant de douleur assis sur les chiottes la tête dans le petit lavabo.
Je Crois que je vais vomir, j’hésite à foutre mes doigts au fond de ma gorge, puis finalement, grosse chiasse hardcore, je ne rentre pas dans les détails mais un truc de ce niveau m’était rarement arrivé^^. Toujours est il qu’au bout d’un quart d’heure les sueurs froides disparurent tous comme les pensée négatives.
Je suis retourné dans le salon dire au revoir à mes potes qui s’en allaient en leur racontant ce qui m’était arrivé.
Au final, je suis retourné me coucher, j’ai pu dormir sans trop de difficultés tout en me réveillant de temps en temps.

Le lendemain après une courte nuit, je suis très en forme (plus que d’habitude), par contre j’ai un peu la tremblote et j’ai le cœur qui tape un peu fort. Toutefois, les effets se dissiperont après avoir mangé, pas de déprime, un peu fatigué en fin de journée rien de plus.

Bilan :

Bon on ne doit pas faire d’apologie mais j’ai quand même envie de dire « wouah ! »
Sacré expérience, un mélange entre le bonheur du Taz’ et le côté mental du buvard. Un peu déçu par le manque de visu que je pensais plus présent d’après les Tr que j’ai lu.
Je pense que je réessayerai à l’occasion avec une dose un peu plus forte.
En tout cas belle perche, d’un genre nouveau : C’était vraiment kiffant.

J’espère que ce Tr vous aura plus et vous aura appris quelques trucs. Désolé de ne pas avoir assez précis notamment au niveau des trips mental que j’ai eu, mais à vrai dire je ne me souviens pas trop à quoi je pensais, car il y avait juste trop d’idées dans ma tête tout le temps ^^.
Psychonautement votre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sympathique le TR. Mais vous avez réussi à dormir? Ça c'est fort!
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Ouais pour la plupart on a réussi, pas d un sommeil très réparateur. exactement la même sensation que quand tu dors sous trip ou sous champi. tu te reveilles en te disant " mais je dormais ou j étais réveillé ?!"
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai t'as quand même pris sur cher en fin de trip !

Pour éviter ce genre de sale phase vaut mieux prévoir comme une after, enfin s'occuper jusqu'à être bien descendu et prêt à dormir d'une traite (pour s'occuper, boire une teille de vin en racontant n'importe quoi c'est pas mal cool)...ou alors opter pour un bon somnifère arf (mais tu peux aussi boire la teille de vin en racontant n'imp' avant de le gober =).
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
ou alors opter pour un bon somnifère arf (mais tu peux aussi boire la teille de vin en racontant n'imp' avant de le gober =).

Ouais, bof... benzo + alcool c'est le bon plan pour faire un black out !
Sans parler qu'il vaut mieux pas faire d'apnée du sommeil (parce que là, t'es mal barré) car ce combo augmente les risques de dépression respiratoire... :roll:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
En général, ça craint pas trop quand tu es sous stim... La stimulation residuelle compense l'effet depressif. Enfin, je ne voudrais pas inciter qui que ce soit à faire un mélange à la con, mais j'ai fait des mélanges de fin de soirée à but somnifère qui m'auraient probablement mis très grave si j'avais été à jeun de stim avant.

Faut aussi avouer que je suis hyper sensible à tout ce qui est stimulation résiduelle. Genre, les benzos ne peuvent rien ( à dose habituelle ) contre une descente de methylone. Voyez le genre.
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
Ouais, bof... benzo + alcool c'est le bon plan pour faire un black out !
Sans parler qu'il vaut mieux pas faire d'apnée du sommeil (parce que là, t'es mal barré) car ce combo augmente les risques de dépression respiratoire... :roll:

Ba au moins en black out tu dors !

Après si tu as assez (ou trop) bu, tu t'endors (t’évanouis) sans t'en rendre compte, donc pas besoin de somnifère.

Un somnifère ça sert à faire dodo, enfin je m'en sers pour ça, et si je n'en ai pas besoin je n'en prends pas...on sait tous que se défoncer aux benzos c'est pas recommandé..
 
J

Ji-doo

Invité
Ok Laura, je parlais juste de la combinaison des 2 (qui augmente la dépression respiratoire car se potentialisent)...et le black out ça peut être pas cool parfois (genre tu te réveilles avec une bosse énorme sur le front et le scoot niqué...c'est arrivé à un pote avec faible dose de benzo et faible dose d'alcool).
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Personellement, je prefere pas prendre des somnifères après avoir pris des prod's, généralement je trouve que mon cerveau a suffisamment pris de chimie comme ça pour la soirée.
Après j'ai aussi l'habitude de pas mélanger grand chose avec l'acool à part la fume, d'ailleurs dès 20 minutes avant la prise de mon para j'ai céssé de boire. De toute façon l'acool ne m'attire pas du tout sous prod' et encore moins en redescente.
Pour revenir sur l'épisode "diarhéique", je pense que l'AMT n'a fait qu'aggraver la chose surtout aux niveau des sueurs froides et à provoquer le mini "bad trip" mental, mais faut savoir que je suis quelqu'un d'assez sensible du bide et je pense que même sans la prod je me serais levé dans la nuit pour aller aux chiottes, sauf que j'aurais pas fais de "malaise".
Mais pour info personne d'autres n'a été malade ou barbouillé, juste un petit mal de tête pour un pote (mais qui pouvait être du à autre chose).
 
Haut