Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR AL-LAD 300µg Breakthrough -> la Claque

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bonjour à tous, je vais refaire un TR sur l'AL-LAD car il y a eu un "fait nouveau" qui a sa grande importance compte tenu du produit.
J'ai conscience de ne pas être un écrivain de renom et mon TR est plus informatif et descriptif que "on s'y croirait", donc si cela vous ennuie passez directement à la conclusion qui exprime pourquoi ce nouveau TR pour la même substance.

Age : 25, 1,76m, 75Kg
Produit : AL-LAD 300µg (150+75+75)
S&S : Un événement techno en après-midi sur une "plage artificielle" en banlieue de paris.


15h : J'arrive sur le lieu de l'évènement, il fait beau le soleil brille la musique est bonne il n'y a pas encore grand monde. Je me prends une bière en attendant que mes amis arrivent, profitant de la musique. Hop aller une autre pinte et un pti spliff pour patienter.

16h30 : T-0 : Mes amis me disent qu'ils vont arriver, ca fait déja quelques temps que j'attends, j'ai pas envie de me coucher trop tard, je prends un de mes cartons et danse tranquillement sur la musique

T+30min : Je ressens les premiers effets, une légère lourdeur dans le corps et je me sens bizarre c'est bon signe ca, le produit commence a arriver, de la même manière que les autres fois

T+45min : J'ai comme à chaque fois tout à coup une sensation similaire à une baisse de tension avec une grosse lourdeur dans le corps et un petit coup à l'estomac, comme a chaque fois avec l'alladin. Mais c'est loin d'être désagréable, je sais que ça se lance, je vois directement mon champ de vision s'élargir et plein de lumière rentrer.

T+1h : Les effets se font de plus en plus forts. La musique est très agréable, je danse en faisant des mouvements lents avec les bras, détendu et bien. Je me sens exactement pareil que lors de mes autres trips avec alladin (CF : TR AL-LAD 150µg), donc en soi pas un vrai "trip" car je ne me sens pas dedans, je ne suis pas investi emotionnellement, j'ai juste les effets physiques et visuels de la molécule, cependant je me sens bien j'aime cette sensation de ne pas etre non plus trop mentalement affecté. Je regarde la foule danser et vois toute les jambes bouger avec une netteté a peine croyable, comme si le centre (zoné précise) de ma vision s'était agrandi à 20fois sa taille.

T+1:30 : Mes amis arrivent, eux vont tourner à autre chose, cependant un ami est intrigué par mon large sourire mais n'ayant testé qu'une fois des champis il ne se sent pas de se prendre une claque en festival plutot potentiellement un effet léger. Je lui donne un demi carton et me mange l'autre. Nous dansons tous en groupe. jusque la c'est l'alladin que je connais.

T+2 : Je sens fortement le produit physiquement mais c'est très agréable, tout est également très lumineux. Mon ami me dit qu'il ne prendra pas le carton et me le rend. Je me dis "aller, on ne va pas laisser ce demi carton comme ça tout seul" et je le mange. 5minutes plus tard je sens le premier demi-carton qui fait son effet...et la je me dis "t'as déconné, t'aurais pas du prendre ce complément, ça risque d'être costaud"
Mais bon, je connais ce dosage, je ne vais pas m'envoler dans l'hyper espace non plus, a chaque fois je suis resté hyper conscient et clair mentalement, rien a voir avec les champis ou le lsd. Je me focus sur la musique pour essayer d'éloigner ce petit stress a la con qui m'a presque fait peur.

T+2:30 : Un ami a roulé un joint et me le tend. Je sais que cannabis et tryptamines c'est un peu la roulette russe des effets, je ne prends que deux petites lattes et continue a danser. Phiouh 2minutes après j'ai un gros coup de chaleur je me sens très confus je suis incapable d'aligner une pensée complête. C'est alors que je ressens cette sensation que j'ai (presque toujours, voir la fin) en montée de champignons. Cette confusion et le manque d'espace dans la tête, comme si mon esprit était une grosse boule de pâte que l'on presse contre un mur avec un petit trou au centre. Mon esprit, cette pâte, se glisse glisse glisse péniblement dans le trou progressivement et POC! je me sens propulsé en avant.
Je réouvre les yeux....oh waouh ca y est la en fait je suis en plein dedans. Je suis dans cet état de trip, cet état où tout est fascinant, où tu as oublié ton être (bien qu'il soit possible sans problème de se rappeler de tout, ce n'est pas un ego death non plus, m'enfin je suis sur que vus voyez de quoi je parle). Le monde entier se résume à cette soirée, il n'y a rien autour, rien de plus, uniquement nous tous, danseurs, dans cette univers baignant dans la musique.

A partir de la je n'ai pas vraiment regardé l'heure, les T+X sont approximatifs

T+3 : J'ai phasé un bon bout de temps sur la musique, je vole, je danse lentement en bougeant les bras comme des tentacules et en observant les CEVs très colorées devant mes yeux (de nombreux nuages colorés qui se déplacent et des lignes lumineuses rapides comme des étoiles filantes) j'adore, j'ai un gros sourire sur le visage.
Je regarde les gens autour de moi, tout a l'air si irréel. Je vois les vigiles passer avec de l'anxiété sur leur visage. Cette anxiété se retrouve propulsée à 100% en moi et je peux la ressentir au plus profond de mon être. Je me calme intérieurement et retourne sur la musique "ne t'inquiète pas G, tout va bien tout va bien, tu as juste pris un produit, la tu te fais un vrai trip donc tu bouffes tes emotions, tout va bien, écoute comme la musique est bien". Cela va se produit 5-6fois mais j'ai à chaque fois réussi à le contenir (et c'est la qu'une petit expérience avec les psychédéliques est hyper nécessaire pour pouvoir assumer ce genre de produits en festival. Sinon j'aurai fini en boule dans un coin à suplier qu'on rentre ou juste qu'on en finisse avec moi)

Pour l'instant j'ai eu quelques couleurs très sympas en CEV mais niveau OEV je n'ai pas grand chose à part la luminosité et le champ de vision très grand, je bloque juste un peu en regardant ma main et vais voir un ami : "Eh R, c'est moi où ma main elle est vraiment vraiment étrange ?" "Non, non ne t'en fais pas c'est toi, tes mains vont très bien". AAAh ca me rassure, j'avais un doute le plus profond.

Je me vais aux toilettes. ce sont des toilettes de chantier et ces blocs urinoirs en plastique gris composite (en cercle avec 4 urinoirs autours) de cet acabi : http://www.wc-chimique.fr/wp-content/uploads/2015/01/location-urinoir-autonome-mobile2.jpg
Je me met a l'urinoir ave comme unique champ de vision cet arrondi de plastique gris et la BAOUM tout ce plasituqe se transforme en fractales en volume. Exactement comme les fractales des choux romanesco. Des milliers de pointes d'environ 1cm de hauteur tournent devant mes yeux en prenant des teintes de violet/vert/bleu. Incapable de quitter cela des yeux j'ai du prendre 5minutes pour pisser. Première fois de ma vie que je prends un visu aussi clair et fort (je suis quelqu'un qui a en général très très peu de visu comparé aux autres).

Je retourne vers mes amis et on se pose sur une table de picnic en bois. Mes visions continuent, cette fois ca commence par des motifs psychédéliques/fractralesques en bordeaux dans les strilles naturelles du bois puis tout a coup je vois comme des veines s'ouvrir et remplis d'un liquide argenté. je vois ce liquide circuler le long des lignes du bois comme dans plein de petite rigoles (ou demi-tuyaux), en meme temps autours de ces fentes il y a comme des petites tiges blanches qui ondulent, comme de l'algue au fond de l'eau. Je suis ébahi dedans j'en oublie complêtement ce qu'il y a autours de moi.

Nous sommes en suite retourné danser, où j'ai dansé comme auparavant. Les reste de la soirée se passe a peu pres comme ca avait commencé (je danse comme un mec perché et regardant les nuages de couleur en CEV) le tout en réatterrissant progressivement. ce n'est pas vraiment la peine de s'y attarder. Bon a 23h-minuit en retour sur la ligne 2 du métro, un pti malvoyant avec un synthé a chanté "hotel california" revisité par le maghreb, d'une manière presque chamanique....j'en ai pleuré à chaudes larmes tellement c'était magnifique et ca me transperçait au plus pronofond de mon ame. Les autres gens assis se sont demandé "il va bien le mec qui pleure avec un grand sourire et les pupilles dilatées la ?" je pleurais de bonheur comme un enfant en fin de caprice "hinnn...inhinnnn....inhinnn...." en essuyant mes larmes. Bon au moins y'en a un qui est reparti avec une paire de tickets resto dans son gobelet x)



Conclusion :


Cet évenement m'a en effet rappelé une session champignon chez un ami ou je n'avais pas réussi a laisser aller la conscience, à rentrer dans le trip. J'étais donc resté très clair mentalement, disons quasiment identique au moi sobre avec un léger effet "fonsdé" comme avec un joint, mais avec un bodyload très fort. Je me suis fait chier et j'ai attendu que ca se passe...
J'ai fait ce TR car toutes les autres fois où j'avais testé l'AL-LAD je n'avais en fait pas du tout eu le breakthrough, je n'avais pas laissé ma conscience aller dans le trip et j'avais donc considéré à tord que cette molécule laissait très "conscient" et permettrait meme de parraitre completement sobre (ce qui est le cas quand je n'ai pas le "breakthrough"). Le bodyload étant bien moins fort qu'un trip champi ou l'on ne "monte pas" j'ai considéré cet état comme celui provoqué par cette molécule.
J'avais tord, j'avais bien tord.
Cette molécule a donc un fort potentiel psychédélique mais je la trouve tout de meme beaucoup moins mindfuck que le LSD ou les champignons, et permet globalement plus de danser ou d'avoir des conversations (à peu près cohérentes).

Je pense donc qu'il est possible que le breakthrough initial soit un peu plus "technique" à atteindre qu'avec d'autres produit. Il faut méditer, ou danser, ou se tirer deux lattes (à vos risques et périls, ca peut aussi partir en coui****).
Je confirmerai cette expérience par un test à 150µg en faisant en sorte de déclencher le breakthrough sans rien à cote (ni joint ni bière ni musique, only meditation).

En bref, de base je suis quelqu'un qui réagit assez peu aux produits comparé à beaucoup des gens, et j'ai une conscience qui refuse de lacher l'affaire et de se laisser aller. Ne suivez donc pas ce que j'ai dit dans mon précédent TR si vous vouliez essayer l'AL-LAD car il ne représente pas réellement le potentiel de l'AL-LAD, juste son effet quand mal utilisé.
C'est bel et bien un produit assez efficace et costaud.

Ce que je retiens dans le positif, c'est que pour les gens comme moi qui se sont toujours dit "rah j'aimerai quand meme me faire des beaux visuels comme ceux que décrivent mes amis quand on avait pris les champis et que je ne voyais pas, mais si je veux ca faudrait que j'en prenne plus et m'envoie le cerveau dans l'hyperespace", au final le coté esprit plus clair et moins mindfuck m'a permis de profiter de visuels plutôt sympathiques sans être complètement perdu (bien que je sois passé pas loin).
Dans le négatif : Sur le moment, bah le plus gros risque de bad est cette implication emotionnelle que l'on retrouve dans les psychédéliques.
Plutôt fatigué les jours suivant, un peu usé mais rien de bien horrible. j'ai cependant quelques déformations résiduelles (ca fait deux semaines). c'est très léger mais je peux le voir. Après est-ce le produit ou est-ce que je me suis fait un SPHP avec...seul le temps me le dira. En tout cas mérite une pause pour se rassainir et se mettre un peu au vert.

Je n'ai pas encore testé les vertus purement psychonautiques du produit, mais de mon point de vue personnel, si je veux faire une grosse introspection je ne prendrai pas cet AL-LAD de préférence. Celui la est plus...festif
 
Haut