Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR 6-APB / 1P-LSD] "Candy flip" => plus jamais comme çà

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
Hello, une putain de soirée samedi dernier ... fallait que je raconte çà !

Date de l'expérience : 24/10/2015
Âge : 25 ans / 20 ans
Poids : 70kg / ?
Taille : 1m77 / ?
Settings : dans une salle des fêtes  / dans mon appartement
Substance : 6-APB / 1P-LSD
Dosage : 105mg - 35mg / 60μg - 40μg
Durée de l'expérience : 22 heures

Après avoir découvert les RCs par hasard il y a 2 mois, j'ai commencé par acheté 1g de 6-APB, puis 3 cachetons de BL-2C-B, de la MDAI et 10 buvards de 1P-LSD qui me semblait très prometteur.
J'avais déjà fais un test allergique de 6-APB et un autre jour, un drop de 80mg qui m'avait pas changé grand chose ...

Du coup samedi dernier, je devais allé à une soirée "musicale" avec une copine (que j’appellerai Jacqueline), je me suis dit c'est l'occasion de tester une bonne dose pour voir ce que çà donne en dansant ...

22h30 : après la séance de maquillage avec Jacqueline (la soirée c'était halloween en avance en fait), je mélange 105mg de 6-APB dans un demi-shooter de rhum arrangé banane ... je le boirais un peu plus tard finalement
Jacqueline me demande ce que c'est - je lui avais dis que j'avais acheté des RCs et qu'il faudra qu'on essaie, mais pas eu le temps de lui faire un test allergique, du coup je lui propose pas de dose ...

23h00 : on est sur le point de décoller, elle me dit qu'elle voudrait bien tester quand même ... jlui dis c'est pas une bonne idée, jsuis pas trop chaud ... elle insiste, alors je lui pèse une dose 35mg je crois, à mi-chemin entre une prise test et une bonne dose
ensuite "tchin", cul sec et c'est parti pour une première expérience

23h30 (T+30min) : on arrive à la soirée, et là c'est de la daube ... moyenne d'âge 15-16, les gamines habillées comme des putes, la musique de merde et le punch qui ressemble plus à du multifruit ... du coup Jacqueline préfère passer au crémant, jdis de faire gaffe si elle veut pas avoir mal au ventre

0h00 (T+1h) : j'ai pris qu'un verre de punch, et elle pareil plus 2 coupes de crémant, elle boit pour se motiver car çà la gave ... moi jsuis pas emballer mais y a 1 chanson sur 3 qui me branche et me fait pas mal bouger, mais bon je ressens rien de spécial

0h30 (T+1h30) : Jacqueline commence à avoir des symptômes ... fous rires, difficulté à parler, esprit confus ... mais pas forcément plus enclin à danser. elle a pas prit beaucoup d'alcool donc je pense pas que c'est çà qui ait joué

1h30 (T+2h30) : on en a marre, on pensait resté jusqu'à la fin à 3h mais bon préfère rentrer finir la soirée chez moi

2h00 (T+3h) : je suis assez déçu que le 6-APB fasse aucun effet vu la dose prise, pour elle c'était une petite dose mais au final elle a plus eu de modifications du comportement
je suis assez excité de testé le 1P-LSD, je lui en parle, elle est OK ... je lis encore vite quelques articles, je sais pas si c'est une bonne idée d’enchaîner, et surtout avant d'aller bientôt se coucher ... aller tant pis, pour une fois qu'on a une soirée ensemble, c'est l'idéal pour tester. j'hésite à prendre un buvard chacun (dosé 100µg) ou à coupé en 2 ... dans un élan de lucidité que j'ai apprécié plus tard, je décide de partager ... encore une fois je lui en donne moins, grosso modo 60/40

2h30 (T+30min - LSD) : on est posé sur le canapé à zapper sur les programmes débiles de la nuit ... les premiers effets viennent en 1/4h, sensation de chaud, esprit confus, sensation d'ivresse

2h45 (T+45min) : on rigole comme des gamins devant un reportage sur les soutien-gorge, puis sur un concert amateur, on est super bien à kiffer le moment, conscient de ce qui se passe mais on se laisse aller
d'humeur assez flemmarde, je fais plus qu'un avec le canapé, et c'est Jacqueline qui essaie de me débarbouiller la tonne de maquillage que j'ai encore sur la tronche, on rigole bien, la sensation me fait pour l'instant pensé à l'ivresse alcoolique
je sens la mâchoire qui commence à se bloquer, çà fait très bizarre, je m'en rend compte qu'en parlant, et surtout çà se serre fort naturellement ...

2h30 (3h30 ancienne heure) (T+1h30) : elle me dit qu'elle doit rentrer, elle doit se lever le matin et veut pas avoir trop de mal ... moi çà me fait chier de la laisser partir, déjà que çà sera nul de tripé seul, et surtout j'ai peur de comment elle va réagir ... elle rigole déjà beaucoup, elle a des blancs par moment et même si elle a eu 2 petites doses, je m'inquiète du mélange, je me sors enfin du canapé et on décolle ... on passe 2 minutes à descendre les 3 étages, j'arrête pas de lui dire de se calmer, elle parle très fort et rigole sans arrêt, çà résonne et j'ai vraiment peur de nous faire cramer, avec nos pupilles en soucoupes on serait taupé direct, et forcément plus je lui dis de faire moins fort et plus elle rigole ... dehors rebelotte, elle traîne pour aller à la voiture, bon y a personne mais j'aime vraiment pas çà.

3h00 (T+2h) : très mauvaise idée que de prendre la voiture, je sens que je suis pas net, mais plus du tout comme de l'alcool ... c'est comme si j'avais que le bon côté, je fais un peu nimp mais je suis parfaitement lucide pour rouler, jme fais pas peur et je sais que çà va aller. j'ai regretté plus tard, un trajet à pied aurait été bien plus safe ! plus de se contrôler / s'arrêter si çà va pas à pied, qu'en voiture ...
en passant devant des lumières j'ai la première vision liée au LSD, je vois des genre d'arc en ciel, sur le coup çà me surprend beaucoup

3h15 (T+2h15) : retour à l'appart, et là çà commence un peu le bad ... d'une bad j'ai très peur qu'elle fasse un bad trip et que je sache pas, et aussi je suis assez "au tacquet" et je sens que la nuit sera longue ! les effets évoluent plus trop ... j'ai toujours l'esprit en vrac comme après quelques verres d'alcool, mais je me sens très lucide
on s'écrit avec Jacqueline, elle me dit qu'elle a dis spasmes ... "un verre d'eau et au lit" ... si elle savait ... moi aussi je remarque que j'ai grave la tremblote, çà fait un peu peur
j'avais lu que le thé vert est conseillé après la MDMA ... comme je sais pas quoi prendre après le LSD je me dis que çà fera pas de mal

3h45 (T+2h45) : "dernier" message de Jacqueline, elle me dit qu'elle lâche le téléphone et essaie de calmer son cerveau
moi je continue à traîner sur le net (notamment psychonaut :p), j'ai pas du tout sommeil mais bon moi jsuis pas pressé d'aller au lit, plus de nouvelle de Jacqueline, je suis content que çà se passe bien pour elle, j'avais peur

4h45 (T+3h45) : elle m'envoie "tu dors ? tu te sens comment ?" merde, çà doit pas aller ... elle tremble beaucoup et arrive pas à se détendre "mon esprit va, mais mon corps va pas", elle voit plein de couleurs (alors que moi rien)
là je commence vraiment à flipper ... je me dis j'aurai jamais dû la ramener, si çà tourne mal et qu'elle dit rien c'est la merdasse ! jsais pas quoi faire, je la rassure comme je peux. elle a chaud puis froid ... moi çà me fait çà aussi
en fait je fais même plus trop gaffe à mes sensations, mais je capte pas ... ce que je ressens elle a pareil, et même des trucs en plus, alors que son buvard était plus petit et que moi j'ai encore pas mal de 6-APB dans le sang ...
je me renseigne pas mal sur la descente après 1P-LSD, et là forcément je tombe sur les articles que j'aurai mieux fait de lire avant ... grosses insomnies ... pas bon. mélange 6-APB+1P-LSD ... je lis d'abord pas bon, puis assez classique (Candy flip). là jme dis qu'on est mal barré, çà va me ruiné ma journée, et pis "tripé" seul c'est vraiment naze ...

5h00 (T+4h) : je me décide d'aller au lit, car plus je lis sur le LSD et plus je bade, surtout avec Jacqueline qui tourne pas super bien ...
je me refais encore un thé

7h00 (T+6h) : Jacqueline : "mes tremblements viennent de s'arrêter mais toujours pas domir, j'ai une machine à laver dans le ventre" ... moi je sens quelque chose dans le ventre, mais rien de désagréable.
en recevant le sms sur le coup j'ai l'impression que çà m'a réveillé, jme dis c'est cool ... mais en fait en 10 secondes je suis dans le même état qu'avant ... en fait je somnolais juste, je pensais plus à rien (ou m'en rappelais plus), mais le cerveau empêche réellement de dormir, la sensation est étrange ...
"j'ai des picotements derrière la nuque et à l'arrière de la tête, mon ventre danse la salsa" ... pour ma part je sens toujours la raideur de la nuque aussi

8h30 (T+7h30) : Jacqueline : "j'ai faim" ... je rigole tout seul, je suis avec mon bol de céréales dans le lit, j'avais la dalle aussi
"jpeux pas rescendre, je vois pleins de couleurs" ... moi je sens que les effets commencent doucement à s'estomper, mais toujours pas eu trop de troubles visuels ... étrange

11h00 (T+10h) : j'ai toujours mes épisodes de somnolences ... quand je reprend mes esprits j'ai toujours l'impression que j'étais en train de dormir, mais en fait non ... çà fait 10h que j'ai bouffé le buvard et c'est encore actif, je trouve çà dingue, mais jme dis que jdois plus être trop loin de la fin
Jacqueline doit se lever, elle a pas fermer l'oeil ... ses parents veulent qu'elle aille chercher le pain, mais elle me dit y a pas moyen, j'ai une jambe qui réagit quasiment plus, toute raide ...
d'un côté jsuis content qu'elle ait passé "la nuit" sans gros bad, mais bon maintenant j'ai peur que ses parents grillent le truc ... bon elle est maligne et arrive à feinter facilement

13h00 (T+12h) : je sens encore une gêne dans la , je me décide à me lever ... enfin j'emmène la couette pour continuer à comater sur le canapé, en espérant arrive à m'endormir devant un truc chiant ...

15h00 (T+14h) : je me fais enfin un repas ... je me sens trop bizarre, difficile à décrire ... je suis un peu zombie, encore des sensations chaud/froid, l'esprit lucide, sensation de fatigue mais pas envie de dormir

17h00 (T+16h) : je me décide à aller marcher un peu dehors pour m'oxygéner le cerveau et détendre les jambes ... j'ai encore des restes de maquillages noir autour des yeux (toujours pas fait de douche beurk), alors je fous des lunettes de soleil même si il fera nuit dans 1h
j'écris des sms en marchant, à un moment jsuis pas loin de chez Jacqueline, je lève la tête et à 50m je vois ses parents qui marchent vers moi ... le GROS bad ... nan c'est pas possible ... si çà ressemble trop, elle avec des lunettes et lui son chapeau ... "olalalala" ... hésitation, nan y a pas moyen que je leur parle, crise de panique ... demi-tour, je tourne dès que je peux et je m'eclipse vite ... forcément ils m'ont vu, je flippe grave. je le dis à Jacqueline, çà dure quelques minutes et finalement me dit que sa mère est avec elle ... OUF ! la pression redescend, je paniquais grave. je continue de marcher, une voiture klaxonne pas loin, je sursaute grave et me surprend tout seul ... sensation de paranoïa qui se reproduisent 2-3 fois encore sur le trajet

21h00 (T+20h) : je me couche, je sens quasiment plus rien et suit confiant sur le sommeil, et je m'endors très vite ...
au réveil (5h), je me sens nickel, comme si j'avais pas fais de nuit blanche la veille, aucune séquelle, mal de crane ou autre, je me sens vraiment bien ! idem pour Jacqueline


en conclusion : va falloir changer de fournisseur de 6-APB, le 1P-LSD le soir on oublie, la prochaine fois c'est en journée et le trip à deux (ou plus), surtout pas refaire la connerie de prendre un truc et se séparer après ! éviter les mélanges aussi, et faire des tests allergiques pour tous avant les bonnes doses ... et évidemment surtout pas prendre la voiture après avoir pris quoique ce soit ... on se sent "capable", alors qu'on peut déconner à tout moment ...
c'était une soirée sympa, enfin la partie dans l'appart ... mais pas avant ni après ... avec le flip qu'elle fasse un bad trip je pensais même plus à moi, mais au final j'étais quand même content et satisfait du 1P-LSD, même si les effets auront été trèèès trèèèès long ! d'ailleurs je me dis qu'avait un buvard entier çà aurait été vraiment compliqué ... et si en plus j'avais filé autant de 6-APB à Jacqueline qu'à moi, j'ose pas imaginer comment elle aurait réagit, déjà que là çà a encore mieux fonctionner sur elle ...

sans doute un peu long pour un TR, j'ai vraiment écris comme çà venait ... j'ai la mémoire très courte alors difficile de tout raconter en détail ... j'aurai du prendre des notes ! çà sera pour la prochaine expérience :p
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Euh conduire une voiture (petite distance ou pas) avec ce mélange dans le sang était décidément le truc le plus stupide que tu puisses faire, en plus d'omettre le test allergique.
 

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
Kronenberg a dit:
Heuuu... Ce serait t'y pas tout simplement le 6-APB qui vous aurait empêché de pioncer comme çà ? 105mg est une belle dose. Jdis çà, jdis rien. Et pis le 1P-lsd est connu pour être relativement court, pas le genre à tenir éveillé 12h d'affilée, encore moins à des doses comme celles ingérées...

le problème du combo, c'est que je savais pas ce qui agissait réellement ... vu que j'avais déjà essayé, que j'avais rien senti et pas eu d'insomnie, qu'avant le lsd j'ai pas senti beaucoup d'effets, et aussi que elle, elle a eu qu'une petite dose de 6-APB, je pensais que c'était plutôt le 1P-LSD qui avait agit ...

Psilosophia a dit:
Euh conduire une voiture (petite distance ou pas) avec ce mélange dans le sang était décidément le truc le plus stupide que tu puisses faire, en plus d'omettre le test allergique.

le but de mon TR était aussi la RDR pour ceux qui liraient ... j'avais fais pas mal de recherches, mais au final j'ai fais comme j'avais envie et c'est bien çà le problème ... premier trip sous RC, j'imagine que çà me servira de leçon pour la suite
pour la voiture, comme dit je me sentais capable, mais d'un autre côté je savais très bien que je pouvais avoir un blanc ou une crise de panique qui me fasse faire de la merde, donc j'ai fais encore plus gaffe et j'étais content une fois arrivé ... je recommencerai plus !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mais d'un autre côté je savais très bien que je pouvais avoir un blanc ou une crise de panique qui me fasse faire de la merde, donc j'ai fais encore plus gaffe et j'étais content une fois arrivé ... je recommencerai plus !
Ca c'est ce que se disent tous les gens qui prennent le volant alors qu'ils sont défoncés. Mais la réalité est que ça augmente de façon faramineuse les risques d'accident. Donc si tu veux vraiment être dans une optique RDR avec ton sujet, tu ferais mieux de préciser que c'était une idée de merde dedans, même si vous avez eu la chance d'arriver sains et saufs.
 

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
Sludge a dit:
Ca c'est ce que se disent tous les gens qui prennent le volant alors qu'ils sont défoncés. Mais la réalité est que ça augmente de façon faramineuse les risques d'accident. Donc si tu veux vraiment être dans une optique RDR avec ton sujet, tu ferais mieux de préciser que c'était une idée de merde dedans, même si vous avez eu la chance d'arriver sains et saufs.

=> c'est fait, dans le TR et la conclusion :) je viens d'en reparler avec mon amie, elle dit qu'on aurait pas dû prendre la voiture ... à pied les risques sont sensiblement réduits, et surtout on risque pas grand chose si çà dégénère, sans parler qu'on a vite fait de confondre feu rouge et vert avec les hallucination de couleur ... c'est tout con mais peut couter cher !

c'est bien d'avoir un avis extérieur ... quand on vit l'expérience, on voit çà différemment, même post-trip
 
Haut