Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 5Meo-DaLT , ma bite et mon frigo

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
bonjour,

Voici l'acte deux de notre premier essaie , (http://www.psychonaut.com/rcs/54421-tr-5meo-dalt-et-mon-frigo.html)

#########
Les Bases :



LES TESTEURS
deux personnes
Ma copine : 27 ans/1,75m /non fumeuse/ non buveuse/ première prise de drogue le moins dernier
Moi : 29 ans /1,82m /non fumeur /non buveur /première prise de drogue le moins dernier/


en couple depuis pas mal de temps sans soucis , vie saine on s’éclate souvent au lit avec du Poppers
(du vrai importé UK ) bref tout est ok sur le point psy
date de la prise mi aout




LES CONSOMMABLES :
-750mg de 5 MEO DALT
-500grs de salade piémontaise
-250Grs de carottes rappés en sauce
-une barquette de tomates cerise.


LES RAISONS :
Premier essai foireux avec un dosage léger ,
alors on remet ça avec une dose plus forte !


Le test ce fera ce soir avec un set & seeting orienté sexy/burlesque ,
chambre douillette , lumière tamisé , lingerie fine .


20H c'est le départ , nous avons bien mangé le midi mais rien après ,
aller hop 80 mg pour elle 100mg pour moi


T0 : absorption du produit en para cette fois-ci .


T+10 : rien.... nous avons pas le goût de produit dan la bouche comme la permiere fois et ça c'est
bien !


T+30 : Moi toujours rien , elle se plaint de son estomac qui lui fait un peu mal , elle ira mangé un peu pour calmer tout ça ,


T+60 : elle commence à être un peu lourde et pas forcement en forme , elle remange et bois un peu
moi je commence à lorgner sur sa petite tenu , mais je ne pense pas que le produit soit en cause la dedans !


T+80 : elle va se couché se sent un peu mieux , nous commençons à nous toucher , on fricote
on veut prendre notre temps alors on fait ça calmement mais au fur et à mesure la température commence à monté pour nous deux (pour ma part je ne sens toujours rien) elle est clairement plus love !
Et la PATATRAC elle fais un grand soupir puis se met sur le dos , moi je continue mon entreprise
mais plus aucune réaction de sa part , je me dis donc qu'elle est en pleine « monté » / « rush » / « plateau » *! elle revient à elle au bout de 5-6 minute et me dis 'c'est génial je me sens lourde , je ne sens plus mon corps mais je suis au paradis' ca me fais rire et me rassure car attendre ne serais-ce que 5 min sans parole de sa copine , ca fait un peu peur !
Pas le temps de finir sa phrase qu'une autre monté se pointe et BAM grand soupir et elle se renfonce
dans le plumar , elle ne peut pas parler pendant les « rush »/ »monté »*.


ça durera pendant un peu plus d'une heure , elle me dira de sortir de la piéce car ma présence la perturbe , elle ne veut pas non plus que je la touche car mon cœur fait vibrer son corp , elle me dira aussi que sont cœur bat très très vite (pas plus que d’habitude après avoir pris son pouls)


Bon et moi et ma bite on fais quoi maintenant madame est au paradis et moi je ne sens rien , mais bon j'ai plus trop envie de faire l'amour alors je me colle devant un film en me disant
T+120 j'aurais plus d'effet ….. forcement j'ai faim je vais donc aller me chercher un truc dans le frigo mais avant petit pipi , je jete un coup d’œil dans le miroir des WC pour voir ma tronche et je remarque que ma vu est bien plus précise qu'a son habitude , je peux voir précisément les pores de ma peau , c'est plutôt sympa .
Direction la cuisine donc je mange un peu et machinalement regarde par la fenêtre et alors la je vois de super effets les nuages semblent aller très vite , je les vois très bien et sur plusieurs plans (je vois très distinctement les profondeur de champs) !!
Au final je me dis que ça me fait quand même effet (mais après 2H) , par précaution et par logique
je me dis que je vais peut être avoir les même effet que mon amie , je saute dans le canapé devant mon film , je me sens bien , j'ai un peu chaud mais c'est une bonne sensation cependant j'ai pas les idées très claire , je peux pas trop réfléchir , je sens quelque chose en moi (quoi ? Je ne saurais pas le dire mais je sens clairement quelque chose en moi) je suis pas trop à l'aise je ne connais pas cette sensation j'essaye de pas trop y penser en regardant le film , je me surprend a rigoler comme un
idiot car les voix sont en décalage avec l'image (encore un effet sympa )
puis d'un coup j'ai une grosse bouffé de chaleur et je sens mon corps tombé doucement (je suis pourtant couché dans le canap) ma vision se rétrécit et je prend un érection absolument dingue ,
putainnnnnnnn c'est quoi ce truc..... il faut que j'y touche , c'est du velours c'est doux, c'est sensible
une sorte d'orgasme continue , je ne peux pas me masturbé car c'est trop fort , juste caresser et touché du bout des doigts me donne un plaisir dingue de quelques minutes (2-3min)
après tout redescend pour reprend de plus belle une dizaine de minutes après avec toujours une durée courte , ho putain la drogue c'est mal je me dis dans ma tète bordel si ce produit est réputé
soft ça doit donner quoi les autres ?


Je vais rejoindre mon amie pour concrétiser , elle est toujours dans les nuage mais plus en connexion
avec la réalité je luis raconte ce qu'il vient de se passer , elle se met à rire beaucoup et me dis 'même pas tu me touche je suis dans mon monde retourne dans le salon'..........


Grrr merde quoi moi je veux m'amuser , que cela ne tienne je me mets un film X sur mon pc...
Oui mais voilà je n'y trouve aucune excitation et voir même du dégoût …. non je vais plutôt écouter
de la zic en attendant la prochaine montée;)


Et la voici donc quelques minute après , j'ai bien faillit tombé de mon fauteuil toujours aussi bon
j'essaye de me faire jouir mais impossible car trop sensible ma main est trop agressive ,


T+ ??? je me sens redescendre et mon envie de manger monté … je rejoins mon amie qui est déjà sur la descente on discute sur nos ressentis


->Elle , très bon ressenti , sur un nuage elle ne sentais hors d'elle mais elle pas de souvenir d'avoir eu des visions, un rien la dérange , comme ma présence , ou une lumière du chargeur de portable , elle en fait une obsession et ça la coupe , plus aucune envie sexuelle après nos supraliminaires :( .


->Moi , pas senti de montée à proprement parler (en sachant que je ne sais pas encore ce qu'est une montée) , temps long pour entrevoir les premiers effets , moins envie de manger mais quand même
un peu:)
« Rush » tout bonnement génial avec une sensation au niveau tactile démultiplié mais du coup
impossible d'avoir d'orgasme seul , il faudrait essayer lors d'un vrai rapport '''soft''';)


Au final concluant ?
Oui off course !!!!
Mais faut encore peaufiner pour vraiment s'amuser à deux !
Cependant j'ai eu à un moment envie de redrop car les effets n’arrivaient pas , par chance je me suis dit c'est pas grave on va pas forcer . Bah j'ai bien fais !
Pas de maux de crane pas de Bodyload rien de tout çà juste une nuit blanche car impossible de fermer les yeux avant le dimanche après midi .
La sensation d'avoir une présence en soi est un peu spécial aussi mais gérable.


Voilà voilà @+++


*je saurais pas trop donner de nom exact !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Assez comique ^^

Faudrait peut être affiner le dosage pour elle et le décalage de la prise pour toi. Apparemment elle est plus réceptive à la molécule si j'en crois le TR1 (à 30mg elle avait eut de bons effets déjà) et toi tu mets plus de temps à monter. Et à voir avec elle si pour une partie de jambes en l'air ce ne serait pas mieux qu'elle réduise la dose autour des 50mg. Si vous espacez bien les prises, il y aura peu de tolérance donc vous obtiendrez plus ou moins les mêmes effet pour les même doses. Et avec l'expérience vous dompterez mieux le produit.(Je parle vraiment de façon théorique en général, je ne connais pas cette molécule, d'autres usagers pourront me fouetter en place publique si je dis une grosse connerie)

Très bon TR encore une fois.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Merci pour le partage !

Outch, j'ai la vague impression que c'était un peu trop dosé ;). Pour toi autant que pour elle. Après l'idée que j'avais du produit c'est quand même qu'il montais super vite et qu'il en fallait bien moins... du genre 50-60mg était une bonne dose déjà... Est-tu sûr de la pureté de ton produit ? Du genre le shop où tu l'a acheté est bien réputé ou pas ? (ne va pas nous dire son nom, et si tu ne connais pas sa réputation va sur SOS , tu y met L’URL de ton shop et tu verra sa note sur 10)
Tiens nous au courant ;)

Thanks again, j'suis quand même curieux de connaitre le point de vue de ta moitié sur ce coup.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est marrant la présence assez soutenue de la nourriture dans ton TR. C'est effectivement un sujet qui a un certains poids, dans la vie comme dans les trips.
 
O

Ornicar

Invité
Ouah, fais gaffe niveau dosage, c'est beaucoup j'ai l'impression quand meme. 50mg pour ma part et c'etait une sorte d'overdose ..

C'est marrant, souvent les tryptamines sont sexuellement propices, dommage qu'on ait pas plus de retours haha
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
petite remarque RdR

ho putain la drogue c'est mal je me dis dans ma tète bordel si ce produit est réputé
soft ça doit donner quoi les autres ?

Il n'y a pas de drogues "soft", tout est une question de dosage. Entre un petit pastis qui te mets relax et la bouteille qui te met coma éthylique, entre les différents plateaux DXM selon le dosage, entre 3 ptites taf sur un joint qui te mettent le high et un space cake bien chargé qui te décalque le slip, entre la ptite dose de shroom qui te mets la rigolote et la grosse dose qui te propulse à l'intérieur de toi même en position foetale... Après il y a des substances qui se dosent au mg-ml ou même µg pour le LSD par exemple et d'autres qui se dosent en grammes-cl. Donc mef sur les dosages et tu fais bien d'y aller progressif. Quand ça se dose au mg on a vite fait de changer de plateau pour avoir eu la main lourde.

Tout est une question de dosage en fonction de ton métabolisme, de ton hygiène de vie, de ton état d'esprit, de la qualité du produit, de la tolérance etc etc.

Apparemment t'as eu les yeux plus gros que le ventre mon cochon si j'en crois ornicar :lol:

fais gaffe, certaines (beaucoup même) substances peuvent être conviviales à faible dose et te lancer dans un trip perso associable à surdose. Si l'objectif c'était le trip calin, tentez le 40-50 mg en para me semble le bon choix. Tu es quand même passé de 40mg en trace à 100mg en para (heureusement t'as pas mis 100mg en plug ^^). Changer de ROI change certaines données.
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
re,

-Oui la bouffe c'est dingue mais c'est limite pas controlable ! je commence a voir le truc venir alors je mets de choses peu calorique , et quand nous avons cette envie nous somme pas regardant sur le type
de bouffe ! il faut juste bouffer !
Pour ma defense dans les doc/Tr que j'ai pu lire les gens sont aussi sous cette meme envie !

-Pour la question de dosage oui et non car dans mes prochains TR nous avons pu tester encore un dosage différent et clairement 50Mg c'est inutile voir chiant (vous lirez :) )

alors apres peut etre le batch est foireux ça c'est fort possible ! en tout cas le site sur lequel j'ai commandé est Ok j'avais fait le test SOS :)
et il est connu sous les forums avec 'B....B... en bleu' bref ,

-Oui il existe pas de drogue soft mais alors pourquoi le thc est authorisé dans certains pays et pas la coke ?
(je cherche pas a lancer de debats) mais y'a des trucs auquel je ne toucherais jamais !

-Oui aussi pour le métabolisme, hygiène de vie, état d'esprit , je prend tres peu voir jamais de medicaments , je suis rarement malade je sais aussi que j'ai une certaine resistance à cetains produits (idem pour elle)
j'ai eu lors d'une operation de l'actiskenan et vraiment j'ai pas eu une baisse de la douleur , lors d'une anesthesie local chez le dentise il me faut bien 15 min avant que je ne sente rien !
et à contre partie du diantalvic me fait tombé amoureux de tout est n'importe quoi !

-En effet je pense que nous devons revoir le dosage et le temps de prise !

je mets le troisieme et quatriéme TR enssemble car il ne sont pas longs !

@++

ps :Hypnoziss tu veux quoi comme infos ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
-Oui il existe pas de drogue soft mais alors pourquoi le thc est authorisé dans certains pays et pas la coke ?
(je cherche pas a lancer de debats) mais y'a des trucs auquel je ne toucherais jamais !

Sans vouloir jouer sur les mots : je dis qu'il n'y a pas de drogues soft pour éviter tout amalgame. Il y a des drogues plus nocives que d'autres et à des niveaux différents. le THC en lui même n'est pas très nocif pour la santé physique, par contre le fait de fumer oui et le risque de dépendance psychologique oui également, surtout à la puberté. En plus derrière le mot "soft" on peut y voir n'importe quoi : soft en effet? en effets secondaires? en durée? en accoutumance? en dépendance? en troubles psychologiques?

Ton argument sur la coke n'en est pas un si tu veux mon avis : Pourquoi l'alcool ou encore le tabac sont autorisés dans la plupart des pays et pas le cannabis? Sans parler de nombreux produits pharmaceutiques présentant toutes les caractéristiques de drogues particulièrement nocives. Pourtant l'alcool et la clope sont les drogues les plus meurtrière au monde. Enfin bref comme tu le dis ce n'est pas le débat ici. On peut même ouvrir un débat sur le terme "drogue" qui est un terme très vague...[ALERTE HS] ^^

Il est toujours bon de rappeler que consommer des "drogues" présente des risques psychiques et/ou physiques, et même si dans certains cas c'est relativement faible, ce n'est pas assez pour dire soft. Il n'y a pas de risques soft avec la santé

C'est juste que je pense aux lecteurs moins avertis que toi, j'ai bien compris ce que sous entendais ;) Et on rappellera également que consommer ces substances représente encore plus de risques avant la maturité physique, en particulier le dévelopement complet du cerveau, des poumons, du coeur et de tous les organes vitaux.

J'ai fait mon relou ^^ et j'attends tes 2 autres TR :lol:
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
héhé non tu n'est pas relou et je suis bien d'accord sur tes propos :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Nan juste si tu n'avais pas chopé sur un site un peu chelou, foireux qui se fait du blé en coupant les produits. Apparemment non.
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Hello, je ne déterre rien, c'est pas le but, mais ça fait plaisir de voir des TR de personnes qui ne s'arrachent pas tous les matins et qui prennent soin d'eux. J'espère que depuis tu as pu jouer plus avec ta copine qu'avec ta main.
 
Haut