Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 5Meo-DaLT , ma bite et du poppers .

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
Voici donc les deux dernier Tr de notres initiation à ce produit .

les deux premiers sont ici
http://www.psychonaut.com/rcs/54421-tr-5meo-dalt-et-mon-frigo.html
http://www.psychonaut.com/rcs/54427-tr-5meo-dalt-ma-bite-et-mon-frigo.html



##############################################################



je passe les infos de base qui sont disponible dans les deux premiers TR.


Set & Settings : En vacance dans une capitale européenne nous avions décidé
de tester cette molécule dans un contexte non sexuel. Avec des dose moindre car il va falloir bouger les rues de cette capitale et profité du coté festif §


Alors pas notes précise ni te temps précis:-(


Au commencement nous somme tous deux dans un bar à boire des softts et profiter de l'ambiance
sympa des bars des pays de l'est . Il doit être 21h tout au plus !
Alors go pour deux para de 65Mg chacun , ça passe nickel !
Nous sommes bien décide a faire la fête alors l’euphorie est déjà présente , la demoiselle enchaine sur un puis deux mojito en 45-60 min de temps , on danse un peu tout est sympa puis elle me dit 'houla je sens que ça arrive comme la dernière fois , je sais pas si je vais pouvoir rester debout'
ha merde nous voilà bien ….. vite on rentre l’hôtel qui se trouve tour prés ,elle a peine a marcher correctement, commence à rire en me disant qu'elle va finir sur mes épaules .
nous voilà dans notre chambre elle se pose sur le lit , reste parfaitement consciente et lucide mais un peu patraque quand même, la monté en restera la !
On attend presque une heure pour voir si autre chose se pointe mais plus rien , nous sommes donc ressortis pour aller continuer la nuit dans les bars !


Résultats pour elle un pétard mouillé pour moi rien du tout hormis peut être une visions parfois un peu plus belle . (mais sans certitude car nous étions dans une ville très lumineuse de nuit , que nous connaissons pas donc.....) , et encore et toujours une envie de bouffer (mais gérable cette fois) .


Nous sommes d'accord autant rien prendre que de prendre cette dose qui juste pousse pour toute lâcher ensuite ! Cependant elle me diras qu'elle à quand meme eu peur de ne pouvoir revenir a l’hôtel sur ces deux jambes donc peut être que ça a jouer dans les effets !






Le Derniers TR et le plus sympa .


Seul cette fois en rentrant du taf à 16h 80Mg en para + 30mg en sup
car je suis bien décider moi aussi à avoir un effet plus long que quelques rush (voir TR précédent)
aller hop para puis direction le supermarché du coin à 300m pour faire deux trois courses ,
puis un brin de ménage rangement je refais le lit avec des draps frais , je sais que je y passer un peu de temps , je mets un film X sur la tv histoire de me mettre un peu dans l'ambiance pendant les corvées au bout d'une heure je commence a tourner un peu en rond sans trop avoir de but précis je commence un truc que je fini pas , je commence une phrase pour mon TR que je ne fini pas non plus , j'essaye de relire les précédentes mais sans trop les comprendre , puis vient la chaleur qui me prends doucement au visage , c'est sympa , pour le moment pas d'effet visu mais je vais dans mes WC voir si je vois toujours aussi bien les pores de ma peau …. non rien par contre en pissant je me rend compte qu'en me décalottant j’éprouve déjà du plaisir et l’érection monte vite , je m'amuse quelques minute comme ça dans les WC ! C'est vraiment sympa et je me dis super ça s'annonce !
Bon je retourne devant mon pc je mets un peu de musique dans le caque , je navigue un peu par-ci par-la sur le net sans véritable but ni intérêt ! J'ai une toute petite douleur dans ma poitrine , vraiment rien de grave mais je commence à me fixer dessus , j'ai beau me dire 'espèce d'idiot ça t'arrive souvent' non je suis bloqué dessus , elle finir par passer au bout de quelques minutes ,

je me sens bien mais rien ne semble pointer son nez c'est donc la que je redrop les 30Mg
j'ai rien dans le ventre depuis 13h les effets auraient déjà du être la .
Je pense être à T+120
La commence le moment chiant ou je me sens patraque rien ne fais envie ni m’intéresse
le film X m'agace sérieusement , aller hop je sors de chez moi pour me poser dans le parc en bas de l’appart ….
C'est mieux le soleil et l'air me font du bien je passe presque 30 avant d'avoir le même sentiments de présence dans mon corps et que ça va pas tarder a venir !
Vite vite je remonte comme un gamin impatient d'aller jouer avec son dernier camion de pompier .
Et je me jete dans mes draps je regarde ma bite qui commence et bien gonfler
je commence à me tripoté et la rush ne tarde pas à venir avec toujours le même plaisir intense
c'est vraiment vraiment bon , ça dur du coup beaucoup plus longtemps mais mes idées ne sont pas fixe alors je redescendent un peu mon érection avec , il faut que je bouge je me lève remet mon calbute
et écoute un peu de musique (paul kalkbrenner)…. mouais pas d'effet auditif ressentis
aller je remet une vidéo X pour voir si ça va faire effet …..... Non plus je suis plus attiré par regarder ma bite que par la vidéo plus je la touche plus plus je sens que je fais venir le rush , et ça ne loupe pas , par contre pendant ce rush elle devient très très sensible mais c'est terriblement bon .
L'heure qui suit va se déroulé de la même façon en arrivant à déclencher le rush !
Puis Ho que vois-je sur la cheminé une fiole de poppers hannnnn mais pourquoi pas essayer soyons fou (voir con car après coup je me dis que ça aurait pu être une très mauvaise idée)
à ce moment j'ai sur le clip Paul Kalkbrenner – Jestrüpp sur youtube , et alors la des le premier sniff
je suis projeter dans la vidéo littéralement mon regard sorte de moi pour aller dans l’écran et l'image
bouge au rythme de la musique c’était comment dire très très sympa autant au niveau sonore que visuel ! J'ai bien sur eu la bouffé de chaleur qui va avec le poppers d'une durée d'une minute max !!
je mets quand même quelques minutes pour m'en remettre mais houlalala c’était vraiment super sympa .




Dans tout ça j'ai quand même envie de goutter à l'orgasme sous cette molécule , mais la c'est impossible ma bite est bien trop sensible pour pouvoir y arriver , je laisse donc passer 1h a peut pres
pendant ce temps je retrouve un peu mes reperds , je mange un peu car forcement j'ai super faim hein :)
et direction le lit pour me finir , en quelques minute c'est plié !
Mais alors c'est comment ??
bah c'est bizarre car la jouissance ce fait en deux temps , en premier l’éjaculation en quantité plus abondante que la normale !
Puis l'orgasme proprement parler presque 10seconde apres qui lui est très fort voir trop fort car je me suis senti vraiment bizarre avec une impression de sortir de mon corps , j’étais couché a ce moment par chance sinon je serais certainement tombé au sol .
Reprise de la vie normal apres;)
avec un changement de draps complet et une nuit blanche car impossible de trouver le sommeil !




Voilà donc pour les 4TR de novice en drogue !
Que dire ?
De mon point de vue qui n'engage que moi


-que c'est une molécule bien sympa très orienté sexe mais sexe doux surtout pas hardcore
-que les dosages doivent être précis selon les personnes et que du coup c'est pas forcement une molécule passe partout .mais 50mg c'est vraiment trop peu pour nous....
-que l'envie de manger est vraiment trop prenante
-qu'elle est contrôlable car j’arrivais a décider quand je voulais avoir un rush ou pas .
-qu'elle mets vraiment beaucoup de temps à se faire sentir
-Nous avons pas eu une envie de redrop .
-à ce jour pas de sentiment de dépendance (bien moins que le poppers qui a une dépendance psy)
-qu'il faut bloquer la journée du lendemain pour domir car impossible de dormir apres une soirée sous cette molécule .
-pas eu d'empathie plus qu'a la normale
-pas de monté a proprement parler ni de descente !
-pas de morale dans les chaussettes les jours suivants .


Il nous reste encore un peu de produit , mais je ne sais pas si on y revenir tout de suite ,
je suis en train de me pencher sur la 3MMC donc à suivre:)
Mbome par la suite aussi .


Notre but reste toujours d'avoir une molécule contrôlable et axé sexe .
(haaaaaa les premieres fois avec du popper ahalalalala)




voilà donc pour en espérant que cela soit utile à certains/es
en tout cas moi j'ai trouvé beaucoup d'info sur ce site . Et ça nous a pas mal aider;)




@++
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'était Prague? ^^

Sinon t'es allé quand même faire un tour sur ce topic j'éspère : les drogues et le sexe

beaucoup parlent du 2CB en 1) suivi de LSD et MDMA, 3-FA...

Moi je dis dis THC ambiance kamasutra / tantrisme ^^
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Pour un moment câlins/love, le 5-MeO-MiPT est assez dingue de mon expérience... Les tryptamines en général quoi.

Attention avec le 3-MMC, c'est un stim quand même avant tout (avec les risques liés), et les NBOMe, je ne suis pas sûr que ça soit très adapté à des câlins... C'est plutôt festif quand même. J'ai jamais trouvé ça érotique en tout cas.

Sympa ces petits TR en tout cas ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
dans le topic sexo il y a un témoignage du 25i-Nbome
Kepz a dit:
Le 25I-nbome, testé et approuvé.
On parle de "Sexual Experience" sur Erowid.
Pour ma part, l'orgasme etait ..... mortelle :lol:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Merci pour le partage kokobine !

kokobine a dit:
(voir con car après coup je me dis que ça aurait pu être une très mauvaise idée)

A souligner ;).

Mais en effet, cette histoire de différence effet/dosage se confirme... J'trouve ça assez louche : Thikal

Après, c'est mon sentiment, mais ça serait cool pour le lecteur de remplacer les "bcp" par "beaucoup", perso ça me fait butter sur le mot et la lecture pour ce TR à été pour moi assez hachée.

J'pense qu'avant de penser sexe, il vous faudrait avoir l'objectif de découvrir la molécule, puis en profiter pour baiser si le cœur vous en dit. Pour deux raisons en fait, dans un trip l'état d'esprit compte pas mal et si vous vous donnez un objectif que vous n'arrivez pas à atteindre, vous penserez avoir perdu votre temps, penser au trip en tant qu'échec et cette état d'esprit pourra vous empêcher de voir les autres réussites ;). Et l'autre raison, c'est quasi la même, mais c'est que y'a tant à découvrir ! La communion psychique avec l'autre, le temps passé ensemble à triper comme des gamins, le dialogue sans barrières avec compréhension et empathie ou simplement l'introspection avec soi-même...

Ah ! Puis un autre point ! Là aussi c'est mon point de vue perso et il ne faut pas forcément en tenir compte mais "contrôlable" m'a fait tiquer, essaye aussi de ne pas contrôler, mais de te laisser aller. Une molécule (et un dosage) n'est pas "contrôlable" elle peu avoir des effets legés, fort, mais dans tout les cas ta volonté ne peut rien pour la chimie de ton cerveau, et le fait de "lutter" contre un effet peut être assez désagréable dans certains cas... (je parle pour moi)

Bref, merci pour ce TR ;).
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
Hypnoziss a dit:
Merci pour le partage kokobine !




Ah ! Puis un autre point ! Là aussi c'est mon point de vue perso et il ne faut pas forcément en tenir compte mais "contrôlable" m'a fait tiquer, essaye aussi de ne pas contrôler, mais de te laisser aller. Une molécule (et un dosage) n'est pas "contrôlable" elle peu avoir des effets legés, fort, mais dans tout les cas ta volonté ne peut rien pour la chimie de ton cerveau, et le fait de "lutter" contre un effet peut être assez désagréable dans certains cas... (je parle pour moi)

Bref, merci pour ce TR ;).

bonjour ,

Pour les BCP c'est corrigé,


pour le second point je ne suis pas d'accord avec toi tu fais bien de le preciser (je parle pour moi)
mais si un jour tu veux parler de ce point je suis absolument ouvert a en parler avec toi et de vive voie tres volontier!
 
Haut