Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] 5Meo-DaLT et mon frigo

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
Bonjour,


Mon premier post sur ce forum sera donc aussi mon premier « report » !
d'autre suivront ;)


les Bases :


LES TESTEURS
deux personnes
Ma copine : 27 ans/1,75m /non fumeuse/ non buveuse/ n'a jamais pris de drogue.
Moi : 29 ans /1,82m /non fumeur /non buveur /n'a jamais pris de drogue/


en couple depuis pas mal de temps sans soucis , vie saine on s’éclate souvent au lit avec du Poppers
(du vrai importé UK ) bref tout est ok sur le point psy
date de la prise debut juillet


LES CONSOMMABLES :
-1Gr de 5 MEO DALT
-deux kebabs
-un panini
-250Grs de carottes rappés en sauce


LES RAISONS :
Je me suis toujours dis je veux tester la « drogue » avant mes 30 ans
et étant en vacances je me suis dit aller hop c'est le moment ,
Je passe donc pas mal de temps sur ce forum et autres sites a trouver des infos
sur une drogue pas trop dur pour des novices et facile à avoir , je tombe sur pas mal de
produit et fini par un choix sur la 5 MEO DALT car elle à le coté aphrodisiaque qui nous a
fait tilter:)


aller hop mon copain google me donne un site UK super on passe commande le 4 et
le tout arrive ce matin .


On décide de testé ça dans l'aprem avec pour moi 40Mg en nasal et 30mg pour elle en
sublingual


T0 : tout est prêt sur la balance ma copine commence elle garde le produit pas
plus de 45sec sous la langue car d'apres elle c'est juste pas comestible ce produit
elle a beau manger/boire l'amertume reste en bouche …..............
A mon tour de sniffer …..... d'une seule traite comme un grand !
Ca pique le nez au bout de 15sec mais lors du passage c'est pas trop genant


T+3 elle n'a plus de sensation au bout de la langue et moi je ne sens plus ma gorge


T+15 rien...... moi devant mon pc elle devant la tv


T+30 anesthésiste commence a se faire oublié pour nous deux


T+45 bon plus anesthésiste mais riens à l'horizon non plus ma copine veut pousser un peu l'arrivé des effets en metant un film cochon sur la TV.


T+60 Ha ça y'est j'ai mal au bide petite envie de vomir , me sent un peu mou , ma copine
commence à se sentir bien et colle devant le film .


T+90 je me sens fatigué mais moins mal au bide et plus envie de vomir enfin j'ai plus envie de rien
je me sens bizarre ,
Ma copine va pour le mieux elle en forme n'a aucune hallucination mais veut parler et toucher
tout ce qu'elle peut , elle commence a être bien excité par le film moi pas du tout .


T+110 elle ne tiens plus elle veut du cul , moi pas forcement ,je retrouve mon etat normal
je me laisse aller pour jouer avec elle à des jeux coquins, les sensation pour moi sont sympa
j'ai l'impression d'avoir une sensibilité velour au niveau de ma verge pour elle pareil mais tres forte pour autant elle dit avoir eu orgasme plus puissant qu'a sont habitude mais surtout bcp plus long
avec une chute d'orgasme qui a faillit la faire tomber au sol , moi aussi plus fort mais pas plus long mais bien plus fort sans m'y attendre c'est arrivé sans prévenir .


T+130 J'ai faim très faim elle aussi , je sors donc au kebab en bas de ma rue avec qu'une seule et unique idée bouffer …... je ne trouve pas les gens plus joyeux et te toute facon je m'en fout complètement j'ai faim tellement faim que je prendrais un panini pour me caler sur le chemin du retour !
A mon retour je retrouve ma copine morte de rire à en pleurer , je lui demande de quoi elle rigole
autant elle est incapable de me répondre avant un bon moment , elle finir par me dire qu'elle se sent tellement bien et que je suis son nounours qu'elle à besoin de cajoler , un rien l'a fait éclater de rire
cependant elle na toujours pas d'halu elle se sent juste bien et heureuse .
Les Kebab faut pas oublier les kebabs que j'avale en 30sec idem pour elle mais attention
elle commence à me dire 'ils sont radin j'ai que 3 frites.......' je lui répond 'pas moins que moi'
puis elle commence à tripoter le tube de mayo comme si c’était de pâte à modeler avec des propos très délirant envers une frite qui ne se laisse pas attraper , elle finira par lui faire une morale de 3 minutes sur fond de 'tes une frite donc c'est ta vie de te faire manger par moi'
suivront d'autre phrase plus drôle les une que les autres .
Moi j'ai toujours faim alors je me jette sur le ramequin de carottes rappées sauce citron qui se trouve dans le frigo .




T+160 je suis devant mon pc comme si rien n’avait eu lieu , ma copine dans devant son pc a redescendre doucement .


Au final une expérience pas concluante pour moi car a par le mauvais goût du produit et
le mal de bide j'en ai pas tiré grand chose ha si peut être 3000 Calories , je vais essayer de nouveau bientôt avec un para et une dose un peu plus lourde .


Pour ma copine c’était pas mal mais hormis l'effet aphrodisiaque et la sensation de bien être
elle n'a pas eu les effets visuel , mais sympa quand même .


Pour nous deux aucuns mal de crane ni nul part et on peut reprendre une vie normal quelques heures apres .




Ps : désolé pour les fautes , j’espère que tout est lisible/compréhensible
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Pas mal! Je m'intéresse pas mal à cette substance ces derniers temps, je suis tenté mais je ne savais pas qu'elle avait un quelconque effet aphrodisiaque. Par contre tu as été déçu ou pas de ta première "prise de drogue" haha?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sympa ce trip report effectivement. Ca me fait délirer de me dire que tu a décidé d'effectuer à 29 ans ta première prise de drogue par cette molécule que je ne connais pas du tout. pour ma part Ce n'est pas forcément un truc très commun dis comme ça, ce qui montre que t'as du faire un bons nombres de recherches et beaucoup de comparatifs. Je serais curieux de savoir ce qui a pesé le plus dans le choix, seulement le côté aphrodisiaque? Comme tu le dis t'as bien poussé tes recherches, pas tenté par le LSD? Pourtant il parait qu'au pieu c'est super cosmique. Trop costaud pour un premier saut?
Le THC vaporisé? Manque de matos? L'effet coquin high d'une bonne sativa a fait ses preuves ;) j'imagine que pour le THC ingéré la force du trip t'as peut-être refroidi et le fait de fumer... pour un non fumeur... pas la meilleure ROA.

Tu recherchais quoi dans les effets d'une première prise de drogues? Un effet aphrodisiaque, ok mais sinon : des hallus tout en gardant un certain contrôle? Un minimum de bodyload? Un effet pas trop long des fois que ça parte en sucette par qurprise et manque d'expérience?

Je m'avance un peu mais je suppose que tu as du éliminer pas mal de prod pour leur durée et leur puissance potentielle comme la MD, le LSD, champis. Tu as du privilégié la sécurité par rapport à la certitude du produit en évitant toutes les street drogues potentiellement coupées.

Les Nbome?

Je dira que t'as éliminé la coke car c'est un produit cher, à qualité variable et plus vers le bas que vers le haut, pas un psychédélique, potentiel addictif fort.

L'héro, je pense qu'on a tous compris, même ceux qui en prennent, que c'est mieux d'éviter.

Tu penses que c'était juste pour checker la case "drogue" ou que tu a envie de tester d'autres substances mais que tu préfèrais commencer par un truc "soft" dans l'idée d'appréhender des états modifiés? Qu'est-ce qui t'avais éloigné des substances psychotropes tout ce temps là tout en éprouvant une certaine curiosité attractive?

Du moins je trouve ça très clean et réfléchi la façon dont vous abordez ça en couple. C'est beau ^^

pardon pour toutes ces questions mais il faut avouer que c'est pas courant ce genre de profil (ou alors ils viennent pas le dire sur psychonaut :lol:)

t'es pas obligé de répondre, c'est uniquement pour satisfaire ma curiosité... mais tu peux quand même :nod:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonsoir et merci pour le partage !

N'écoute pas chamhan, il essaye de faire son chaman et de rentrer dans ton esprit pour mieux te perversifier, te proder et te violer... <3 (ceci est une boutade, ne venez pas me rouspéter...)

J'ai perso beaucoup aimé votre façon de triper, et un peu déçu que ça n'ai pas fait grand chose pour toi. J'connais pas trop la molécule, mais elle m'a intéressé et j'ai lu quelques trucs dessus... J'ai abandonné par manque d'information fiable à mon avis, aucune info sur les biodisponibilité selon les ROI, et surtout, ça m'avait l'air assez bancal par rapport aux bash ou aux personnes, trop de descriptions différentes pour des effets différents avec des doses différentes. Ce qui m'étonne chez vous c'est le choix de la ROI... c'est dégueux, c'est le seul truc que je savais, comme pas mal de prod d'ailleurs, mais surtout il me semblais que ça m'avait l'air plus agréable et efficace en oral. Pourquoi sublingual et nasal ?
Le coté aphrodisiaque me donne envie de tenter quand même... bref ...^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Hypnoziss a dit:
N'écoute pas chamhan, il essaye de faire son chaman et de rentrer dans ton esprit pour mieux te perversifier, te proder et te violer... <3 (ceci est une boutade, ne venez pas me rouspéter...)

N'importe quoi, je ne vois pas pourquoi je te rouspéterais de dire la vérité, vraiment là...
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
bonjour,

Bien sur que je vais repondre , j'ai eu enormement d'info sur ce site alors y'a acunes raisons que je n'apporte pas d'info à mon tour !

#tu as été déçu ou pas de ta première "prise de drogue" haha?
Oui absolument ! mais j'ai une idée du pourquoi , le dosage ! Donc oui decu mais je devais m'y attendre .


#Je serais curieux de savoir ce qui a pesé le plus dans le choix, seulement le côté aphrodisiaque?
Pour 70% oui :) apres l'idée d'avoir des halu sympa a fait le reste !

#pas tenté par le LSD?
Non pas pour le moment j'ai pas encore trop d'info , et dans ma 'téte' c'est une drogue un peu plus hard !

#Trop costaud pour un premier saut?
voila :)

#Le THC vaporisé? Manque de matos?
J'ai essayé une fois de fumer un join ....j'ai cru mourir elle idém alors exit le THC sous toutes ses forme. (peut etre un space cake un jour)

#Je m'avance un peu mais je suppose que tu as du éliminer pas mal de prod pour leur durée et leur puissance potentielle comme la MD, le LSD, champis. Tu as du privilégié la sécurité par rapport à la certitude du produit en évitant toutes les street drogues potentiellement coupées.
C'est exactement çà !

#Les Nbome?
Oui pourquoi pas mais j'ai pas encore trop d'infos !

#Je dira que t'as éliminé la coke car c'est un produit cher, à qualité variable et plus vers le bas que vers le haut.
Oui voila et juste je ne toucherais j'amais à ça !

#L'héro, je pense qu'on a tous compris, même ceux qui en prennent, que c'est mieux d'éviter.
............ ;)

#Ce qui m'étonne chez vous c'est le choix de la ROI...
Oui le choix c'est fait sur ce mode , car l'arrivé des effet est rapide ! (mais c'etait la premiere et derniere fois en sniff !!!)



-> Plus globalement on voulais juste une petit substance sympa , pas ou peu adictive physiquement (psy c'est autre chose)
qui ne nous arrache pas de notre corp :)
j'avais lu pas mal de papier/site/entendu sur les RC's un ami etant Pharmacien à pu me donner deux trois infos (et par le coup comforté nos idées dans les drogue coupées a pleins de merde)


voila voila ,
nous avons eu deux autre expériences apres celle-ci je fini de les fignoler et je le colle sur le forum .(j'en dis pas plus mais pas mal de changement :) )


ps: C'est un TR par thread ou je dois les collés suite à suite en bas de celui-ci ?
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Merci pour tes réponses.

Ne mets pas le THC au banc tout de suite. Honnêtement, si tu m'avais emandé quelle drogue pouvait réunir la plupart des avantages recherché (effet contrôlables, faible bodyload, pas d'addiction physique, durée modérée, potentiel aphrodisiaque, facilité d'accès, effets psychédéliques) je t'aurais dit le THC sous sa forme naturelle : de la bonne weed :weed:. Par contre à vaporiser c'est super doux, rien à voir avec le fait de fumer. Le seul inconvénient de la vape, c'est d'avoir un vaporisateur, de plus en plus de monde quitte progressivement la fumée pour la vape, et beaucoup de non fumeurs sont fans de cannabis et utilisent des vapos. Donc si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a un vapo...

Pour le space cake, attention ça décoiffe quand même et ça peut durer bien bien longtemps. Pas de dangers physiques mais pour un non initié au THC ça peut vite sembler incontrolable avec un effet anxiogène. Mais à la limite quand on deux, cocoon à la maison, ça devrait se passer très bien sous les draps ;)

C'est un TR par thread ou je dois les collés suite à suite en bas de celui-ci ?

Ben je dirais que si c'est la même molécule ce serait intéressant de les avoir tous dans un même thread, pour voir l'évolution de l'apprivoisement. Tu les rajoutes en post ici même et tu fais un édit en préambule du premier pour expliquer que finalement ce thread comporte plusieurs TR. Pour le lecteur, c'est plus facile de naviguer sur un seul thread que 3 ou 4.

En attendant la suite du feuilleton.
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
@Chaman ,

Oui tu as raison je suis un peu dur avec le THC , de plus je n'y connais rien !
je ne connais personne dans mon entourage ayant un vapo mais a l'ocaz je ferais mes recherches ;=)


Pour le second TR il est deja sur un nouveau thread je le deplace ce soir , la j'ai pas le temps :)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
L thread est fait, à part si un modo prends le temps de réunir les deux sur ta demande, le mieux à faire finalement c'est de rajouter le lien en édit ou alors comme ça :

[TR] 5Meo-DaLT , ma bite et mon frigo


Ne me remercie pas ^^ et si t'as l'acte 3 ou 4, tu les mets à la suite de l'acte 2. A la limite c'est pas plus mal non plus d'avoir la première fois dans un thread et la suite dans d'autres.

Et si tu veux te renseigner en premier lieu sur le cannabis, je te conseille ce livre en PDF: Les très riches heures du cannabis il est très instructif en plus d'être bien sympa à lire avec toutes ses illustrations bien délires. (si t'es bricoleur tu peux te faire un vaporisateur à moindre coût, au moins pour tester p.148, bref lis le, t'auras une culture cannabique assez fournie)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Merci pour toutes ces précisions ! J'vais lire ce nouveau TR...

Pour ta question de thread, perso je vois plutôt plusieurs threads, avec des liens croisés vers les autres. Après faut voir ce que tu préfère. Il y en a ici, qui ont dans leur signature un lien vers un post sur ce thread récapitulant tout leurs TR avec des liens. Je trouve ça idéal pour suivre l'ordre chronologique des choses, passer de l'un à l'autre, se rendre compte de l'habitude de tel ou tel usager... Bref, vois par toi même mais je te conseille plutôt cette façon de faire. Et puis pour les commentaires c'est plus agréable de pouvoir répondre à tel ou tel TR séparément.

*parti en lecture*
 
Haut