Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR. 5-APB, où est le souci ?

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
Alors voilà, j'ai sauté le pas dans ce monde chimique. Après avoir galéré pour trouver un site tout seul, je me suis lancé...
1 gramme, le batch est envoyé d'Espagne parait-il, pas forcément créé là-bas... Achat d'une balance ( mais au dixième de gramme .... ) pas de souci car j'ai fait attention tout de même dans le dosage.
J'ai eu très peu d'expérience avec des drogues plus fortes : une fois des psylo frais, une fois de la mdma il y a 1 mois et demi env. La personne m'en ayant fournit ( juste un para mais très bonne ) est en Indonésie, j'ai du me débrouiller sur le Net.
J'avais beaucoup apprécié les effets, et je voulais retaper un empathogène.

J'ai donc commencé les tutos sur le deepweb, mais vu les merdes occasionnées pour certains, je me suis interessé aux RC's.
J'avais plusieurs restrictions : pas de seringue, pas de plug dans le fion ( tout ça pour des raisons d'hygiène ou barrière mentale ) et pas de sniff ( sinus pétés par la clope ).

Donc en para et empatho. ( c'est mieux de faire ses restrictions perso, on va beaucoup plus vite dans le choix d'un produit, vu tous les RC existants )

La prise : 100 mg environ.
50-60 mg puis redrop 3-4h après de 30-40mg
1,83m / 80 kg

Soirée d'anniversaire, j'attends de voir l'ambiance avant de prendre mon para. Un test allergique à l'arrache l'après-midi = j'ai juste trempé mon petit doigt de salive, puis fourré dans le pochon, une petite pellicule s'y accroche que je lèche et avale. Goût ignoble, disaparait plutôt vite. Test Ok

Mon para à 22h, les premiers effets arrivent un peu plus d'une heure après. J'avais pourtant peu mangé.
Comme déjà dit d'en d'autres reports, je n'ai eu aucune sensation de vagues fortes et poussives comme avec la mdma, ni un besoin énorme de parler à tout le monde. Vous retrouvez le côté tactile, le côté sociable mais d'une façon plus diffuse, moins en rush. En tout cas j'ai bien kiffé la montée, qui a du me prendre 30 min facile. Le plateau était cool aussi. C'est clairement pour moi un MDMA like, vraiment. La parlote facile, mais si il y a du son tu peux rester aussi bloqué dessus.

On sort pour un autre endroit à 1h du mat', et en arrivant n'ayant pas de feuille pour le para, je mets mon redrop direct dans mon verre. La pellicule de poudre flotte, je l'aspire à la paille. Je n'ai plus du tout la sensation de montée, mais je conserve grâce à ça le plateau 2 h de plus.

J'ai malheureusement pas mal picolé en plus, en maitrisant ma conso, mais je ne voulais pas à la base... J'ai énormément transpirer je pense à cause des 2 lieux confinés. J'ai donc pué plus tard dans la soirée ce qui fait que je n'attirais pas trop les nénettes. Je ne sais pas du tout mais à mon avis la sudation est lié aussi à l'alcool ingurgité. Je me contenterai uniquement d'eau la prochaine fois. Car le côté tactile, surtout au premier para, était aussi présent. J'aurais donc bien tripoté une nana, mais j'ai quand même pu avoir des discussions sympas, déjà ça ; )
Les dents qui grincent ? très peu. J'ai machouillé/défoncé une paille mais rien de catastrophique.

Je suis donc rentré à 6h du mat, dormi direct 5h, réveillé 2-3 fois car je transpirais encore comme un cochon...

La conclusion : Comment la MDMA peut rester encore autant à la mode et qu'il y ait si peu de TR sur le 5 APB ? Le 6 est apparement plus costaud, j'ai pas envie de test. Mais j'ai trouvé le 5 vraiment sympa, j'ai tenu toute la soirée avec env. 100mg, apprécié mes discussions et la musique encore plus. Si vous êtes prêt à sacrifier les rushs propres à la MD, mais garder tout de même ses bons côtés, le 5-APB est sympa. Un ou deux effets visuels à noter, rien de méchant. Pas de trace aujourd'hui. Ca m'a vraiment embêté de transipirer autant, mais ça devait aussi être lié aux lieux et à l'alcool.

Niveau RDR c'est pas ça, mais je pense en retaper mardi ( donc J+3 ) pour une crémaillère. J'éditerai ici pour les effets, etc...

En tout ca si les empathos vous bottent, essayez...Ca reste 2 fois moins cher que le MD, c'est apparement interdit en France, mais reçu en 5 jours sans problème...

Après le fait de prendre ce type de produit seul, moi pas comprendre... mais tous les goûts sont dans la nature.

Bisous

Edit : Donc une 2nde prise rapprochée, impossiblité de dormir au petit matin après 2 para, même dose que la première fois. J'ai pu dormir que 24H après la prise ( le lendemain soir donc ) alors qu'à la première c'était 10-12h après... Mêmes effets mais encore plus light ( accoutumance ). Donc gros point noir = sommeil qui tarde à venir...
 

Zer00

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2016
Messages
30
Yep Man,

Ma petite expérience en 5 APB est assez semblable à la tienne ... j étale le truc ;

En couple
47 ans
180cm
74 KG

Comme je l explique dans ma présentation ...je n ai que de trop rare opportunités et un réseau social tres mince (moins d un an que je suis en France).

Je profite donc d un petit week-end a Amsterdam avec ma douce moitié (34 ans 170cm 75 Kg) pour me mettre en chasse...gibier recherché : MDMA (tu parles y a plus de vierges dans une touze que de dealers de confiance la bas...et acheter en rue, hors de question !

Je me renseigne donc cash auprès de sorteurs, dans des bars... à la simple demande le couperet tombe (NO WAY !). Je me recentre donc sur des shops et là ... ha oui mais non c est pas legal ca...par contre j ai ceci (et il me sort une fiole avec un liquide jaune d un sachet planqué derrière le comptoir...) 5APB (amarillo alegria) ... le mec a l air cool, il connait son prod on papote bien 10 15 min (j prends rien sans un min d infos)... il me met en confiance... ok j en prends un et je rentre dans le shop suivant qui me parait sobre et tenu par autre chose qu un paki (je n ai rien contre mais ...on parle de drogue, pas de chewing-gum) .

J me renseigne auprès du gars et lui demande son avis ... même son de cloche.. pas illégal, mais pas légal non plus ... bon prod, il me montre quelques avis à l arrache sur le net des utilisateurs de ce prod ....vas y cool, prends la moitié pour commencer attends une petite heure et...bon voyage mon pote...

A peine sortis, HOP une demi fiole dans l gosier (degueu mais le gout ne reste pas en bouche !

On se ballade on fait les magasins...on fait les touristes quoi, direction le Bulldog, on se pose on prend un coca (je ne bois jamais d alcool)regarde ma montre ''ca m fait pas plus d effet qu un smarties son truc..." Je m envoies donc l autre moitié dans mon coca...15-20 minutes...et on bouge.

"Haaaaa c est deja mieux je sens une toute petite montée chou..." (A savoir je refuse à ma femme de prendre un truc (inconnu) sans l avoir testé moi même avant ).

on se ballade en direction de l hôtel ... (20 min de marche plus ou moins a faire) mais au milieu de toutes ces ruelles et sans plan ...je rentre dans un shop et demande mon chemin... la petite nana me donne mon chemin sans oublié de me dire..."depeche toi si tu veux arriver'' Je ne comprends pas trop mais en sortant ma femme me dit..."Ca va ? t es a l aise là ?"

En fait j me suis pris un skud dans le c... en trois seconde juste en rentrant dans le shop et... la fiole vide est tjs dans ma main... je comprends mieux la réaction de la vendeuse quand me femme complète la situation avec... "non mais tu sais que tu l a invitée a nous accompagner a l hotel ?!"

Chaton, je t aime, avale ta fiole cul sec c est de la balle ce truc !

Elle avale le sien...nous arrivons a l hôtel avec une furieuse envie de ...fusion mentale et physique ... on a du s endormir aux alentours de 6h du matin ..

Levé à 9h... direction le shop (le second dans lequel nous nous étions renseignes)...c est de la balle ton truc donne moi en 6 !!! (je redescends sur paname le lendemain matin) Et on debrief...le détail qui tue sort enfin ... BIEN MÉLANGER avant d avaler !!!

Depuis on se fait plaisir avec un petit bouchon en soiree (1/6 de fiole chacun) ...bonne petite perche sage durant quelques heures et... pas de descente virulente (la précédente nous avait achevée pendant 3 jours). Frais et dispos pour le taf...




Mon avis... ca ne vaut pas l MDMA mais ça la suit de prés ! (et puis j aime a sniffer plutôt qu a avaler). Et comme tu dis...on ne parle pas du même budget !
Pour ce qui est de la transpiration...waip suivant la dose ca joue mais ...c est ton corps qui elimine les toxines ... une bonne douche (un deo si ce n est pas possible) et ...ca devrait le aire
 
Haut