Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : 2 premières xp.

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ptite présentation en vitesse :
Je m'interesse aux psychédélique depuis plus de 2 ans. J'ai lu beaucoup sur le sujet (pas mal d'expériences, notament ici depuis quelques mois ^^ ), et il y a 4 mois j'ai décidé de me faire ma propre expérience.
J'ai collecté un max d'infos possible sur les différents produits en tenant compte de la pertinence de la source et de la disponibilité du produit. La salvia m'a parue le meilleur point de départ, bien qu'un peu fort.
Au cours de ces 2 années de lectures, j'ai pu me faire une bonne idée de ce que je pouvais attendre, ce que ca pourrait m'apporter d'un point de vue spirituel ou philosophique et faire mes propres "question" ( personellement : sensation nouvelles, deconstruction du langage, rapport au temps et a l'espace ...).
Une petite commande sur aza : feuille, 5x et 10x.

L'expérience.
Petite soirée avec 2 amis qui voulaient essayer aussi. Malheureusement 2 autres amies qui ne participaient a l'expérience étaient la aussi -> comme la majorité des gens elles portaient un regard négatif sur ce qu'on fesait :/

Ambiance calme mais euphorique, juste une petite lampe et musique calme (pink floyd ... )
Premier essai avec le bang de 15cm et des feuilles. Quelques grosses taf pour finir la douille. Une drole de sensation aparait, trés chaude, et l'euphorie monte, je rigole, mon pote qui se fait sa douille a le meme effet, et au depart je suis trés decu je ne voulais pas de ce coté drogue drole. Donc je me refais une douille ( le gout est bon et c'était pas trop chaud, c'est cool :) ). Les textures de ma chambre change légèrement, aucun mot pour décrire cet effet et ca me plait. Mais je sais qu'on est trés loin d'exploiter tout le potentiel de la plante.
Je passe alors au 5x. premiere douille: presque rien :/
J'en met un peu plus, on met 2 briquet et je tire comme un fou :
Un peu étourdi je m'allonge dans mon lit sur lequel j'étais assis, je ferme les yeux : l'image de ma chambre et de mes amis reste, mais les murs s'éloignent devant moi, laissant place a un univers vide et infini, mais coupé sur la gauche, comme la fin d'un décor de jeu video, ou c'était le néan, la fin du monde aprés un drole d'horizon. J'ai contemplé longuement puis ai demandé a mes amis que je "voyais" ( j'avais les yeux fermés) de passer la ligne de la fin du monde, sans que jamais ils n'y arrivent.
Ce changement de decor s'est fait trés progressivement, j'aurais di 1h, et j'ai cru que la salvia avait perdu de son effet depuis longtemps. J'étais donc un personnage sobre dans ce décors completement inconnu, sans que ca me choque. j'ai progressivement rejoin la réalité et réalisé que j'avais fumé :shock: . J'ai demandé si mes potes s'étaient pas fait chier pendant tout ce temps, 2h de trip ca me paraissait long. Ha ba ya que 3 minutes qui sont passées.
Mes 2 autres amis se sont fait aussi une bonne douille. Ils ne sont pas partis.

1h plus tard, on retente pour essayer de faire partir les 2 autres. Je me lance avec une bonne douille de 5x. 3eme taff j'en peut plus, je me dis ca fait rien j'en ai raz le bol, je m'appuie dans mon lit, mon pote met "high hopes" en musique. Ca commence avec des sons de cloche. Et la j'ai pas capté, je me suis retrouvé sur une place avec une église qui fesait les cloches, mon potes a coté de moi. La place est pavée, et elle aussi part a l'infini, la "résolution" des pavés a l'infini était indescriptible et magnifique. mon amis est devenu lui aussi pavé, completement intégré dans le décors. Les cloches sonnaient de plus en plus lentement, a la base toutes les 2 secondes c'était devenu tout les 1/4d'heure. Je ne me souvient plus de que j'ai fait pendant tout ce temps.
Idem que précédemment, trip de 2h pour 4 minutes en réel.

Les 3 jours qui suivirent, j'avais une nouvelle sensation dans mon regard, positif, des textures que je n'avais jamais remarqué, et des rêves plus intenses, réels. Ca a remis en question la notion de temps et son importance, bien plus que je n'aurai pu l'immaginer.
Je vais retenter l'expérience avec le 10x qu'il me reste car je pense pouvoir en apprendre encore, d'autant plus que je n'ai tripé que 3 minutes. Dans un cadre plus calme, la c'était en soirée aprés les exams, l'euphorie n'était pas super appropriée ( au moins le risque de bad trip est limité ^^ ).

Bon j'ai fait super long. Merci a ceux qui m'auront lu, meme si j'ai écris aussi et surtout...pour moi :p.(pour faire le point aprés 1 semaine. )
bye les voyageurs ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pas mal le TR, j'ai aimé la partie du pavé ^^

Bonne chance pour le 10X, c'est par ça que j'ai commencé, tu sera pas déçu ;-)
 
Haut