Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR :1st essai BZP leger ... mais bien

alfiii06

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2007
Messages
12
bonjour à tous.

j'ai commandé des pills X4 Ecstasy de chez total highs. à priori les plus fortes 405 mg de bzp et tfmpp (je sais a combien de pourcent).
vendu sous forme de gelules en poudre blanche.

d'ailleurs est ce qu'on peut taper ça ??? j'essayerais...

je precises je prend souvent du mdma en cristaux

22h. en debut de soirée j'ai tapé 2 traces de c ,bu petite vadka/orange ,j'ai pris la moitié vers 22.30 avec la vodaka dilué d'ailleurs ,chez moi. ma cherie veut pas essayer ,son fils le lendemain ,et tout et tout... bref

23h.arrivé en soirée vers 23.15 ,effets qui montent ,23.15 je le sens ,suis speed envie de bouger ,joy mais pas trop ,buzz corporel similaire au md avec sensation d'elevation aussi ,les lumiere petent bien ,c'est flashy.

00.h30.on bouge dans un autre endroit ,plus calme ,il est 1h ,plus de trips visuel ,tjs la sensation corporel qui ne m'a pas quitté jusk'au lit 5h.

2h30.je retape 2 traces de c ,j'ai bu 2 bieres entre tps (je bois peu exprés)
arrrivée en boite 3h (ct pourri ) ,je bois une vodka/pomme.
je relance pas because ça vaut pas le coup .

4h départ... rentrés at home a 4.30 ,on fait un GROOOS pet de beu (black domina pour ceux qui connaissent,ça calme)
ma cherie va dormi ,je tarde ,pas sommeil....

5h.30. au lit ,suis tjs perché niveau sensations ,je levite ds mon lit ,et là....paf une remontée ,bonne perche dans le noir ,j'essaye pas bader ,nikel ,c'est marrant (surement la beu)....et pouf dodo...

reveil 14h (j'avais sommeil) nikel ,pas de gueule de bois ,rien.

conclusion ,je recommence ce vendredi avec une entiere voir ,effets assez plaisants ,mais assez tôt 23h max ,le prod reste vachement lgtps . suis pas sur de relancer en cours de soirée... à voir

TR semaine proch' même post
 

alfiii06

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2007
Messages
12
alors tapé ce soir une traçette de bzp avec un pote et une cops.
ben ça arrache le pif 3 mn aprés ça va mieux ,et oué ça perche ,et donc ça marche... mais bobo le pif

:lol:
 
G

Guest

Invité
Du BZP? BEURK Perso c'était le pire tripe de ma vie, 3 smiley prit à intervalle de 2h bah j'ai passé toute ma journée à avoir l'envie de gerber en permanence. j'ai passé ma journée entre toilette->salle de bain c'était violent et pas beau à voir. Trip commencé à 3h du mat, finit à minuit... HORRIBLE. Prendre ca en trace en plus? BEURK lol. Chacun son métabolisme heureusement^^
 
Haut