Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : 180Mg et dans un autre monde !

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonjour à tous,

Je viens écrit un petit TR sur ce qu'il m’aie arriver hier avec un pote et aussi histoire d'avoir vos avis sur quelque points qui me semble obscurs.

Pour commencer le contexte : Sortie a 16h des cours(bien looooong et chiiiaaant) je rejoins mon potes , on récupère de quoi fumé , on achète le DXM (une boite de Tuxi*m) , on vas se caler dans une sorte de mini parc ou il y a une grande cheminée et dans laquelle on peut aller dedans , on est donc surélevée avec un petite vu sympa sur la pelouse
16h15-20 : on gobe 6Caps chacun , on est donc a 3mg/kg (on fait le même poids ) (je précise qu'on a déjà plusieurs fois dépassé cette dose )

Tranquillement en attendant la montée , on se cale dans la cheminée , on déconne et on roule deux pèt très bien chargée , sans attendre , une fois roulé on commence a fumé le premiers qui nous met déjà bien, a ce moment la on ne sait pas si le DXM est encore montée , on a du mal a discerner la défonce Cannabis ou les premiers signes de DXM , 10 min plus tard on descend , on fume le deuxième pèt sur un banc et la des signes bizarres apparaissent, sensations étranges dans les jambes , l'impression de flotter , mon pote met de la musique et vibre en même temps que le rythme :D
Moi pas grand grand chose , je me dit bof 3mg/kg c'est pas assez je suis habitué a plus , je pense pas que sa va me faire quelque chose donc dans ma tête c'est bon vas rien ce passé j'oublie que j'ai prit du DXM , je reste avec mon pote qui deviens dingue saute dans tout les sens , parle au gens (ils a peur des autres d'habitudes), essaye de vendre un sucre au passant ( o_O ) , moi sous effet des joints je rigole comme un malade , j'en ai mal au muscle du sourire^^

Bref on fait n'importe quoi pendant au moins une bonne demi-Heure voir plus , puis je regarde l'heure 17h40 , :shock: choque ! sa fait que dix minute qu'on est sur le banc ! j'en parle a mon pote , le temps c'est plus que rallonger , a partir de ce moment j'ai comme une "entrée dans le trip" avec cette impression de temps distordu a l’extrême, suite a cela on décide de bouger en deux minutes qui ont paru des Heures (mais des heures agréables) on a parcouru une énorme distance , on est limite perdu (pendant le trajet j’étais euphorique, je m'imaginais comme un clown guilleret se dandinant dans la rue ( quel drôle vision de soi :p ) je rigolais franchement beaucoup tout en regardant mes jambes bizarrement j'avais pas l'impression qu'elle était a moi , je me sentais spectateur de mon corps), par chance je voit un magasin Carrefour que je reconnais , on décidé d'y aller,
La sa devient du grand n'importe quoi, avec les lumières fortes , le bruits , les gens et beaucoup trop de détails a gérer , on est complétement dépassé par ce qu'on voit , et on s'enfonce dans les rayons sans savoir vraiment ou on vas , on n'est spectateur de notre corps , on réfléchis plus :) après avoir tourné autour du même rayons une bonne dizaine de fois , on décide de errer chacun de notre coté jusqu’à se qu'on se recroise par hasard , moment plus que jouissif , je me sentais plus qu'arraché , je regardais une rayons , je réfléchissait 3seconde a quelle direction prendre et hop je m’étais téléporter 3 rayons plus loin , j'errais comme une zombie marchant lentement et déambulant au grès de mon inconscient qui a la dernière minute choisissait d'aller a droite ou a gauche devant ou demi tour :p je retrouve mon pote au rayons alcool (hasard :p) on veut s'acheter un mousseux mais on a pas assez , on sort donc frustré du magasin

la c'est 18h30, je rentre chez moi ainsi que mon pote , en marchant j'avais une très forte impression de penché a droite comme si j'etais complétement a l'horizontal , puis âpres a pareille mais du coté gauche :p
je rentre chez moi , je re-tapisse mes toilettes ^^ et je me cale sur le PC avec de la musique j'avais l'impression de rentrer dedans ! et je sentais plus très bien mon corps !

Enfin bref , j'ai omis de nombreux détails , mais durant tout le trip j'avais une impression de bonheur , je me suis sentis comme dans un film auquel il arrive un truc marrant au personnage (je me voit souvent dans des films sous DXM , allez savoir :p ) , normalement le DXM n'est pas une drogue très récréatives , ni spécialement sociable mais la c’était carrément l'inverse , j’étais ouvert , communicatif , était totalement joyeux , une âme heureuse qui déambule dans la ville sans but précis , c’était un trip plus que plaisant, je me suis sentis dans un bonheur parfait l'espace de quelque temps !
Mais justement je me posais des questions , je suis vraiment partis loin avec seulement deux pet et 3mg/kg , a peine une fin de plateau 1.... alors que justement a 5mg/kg plus de la beuh j’étais pas du tout perché comme sa , m'enfin après je pense que le fait que je "n'attendent" pas le trip cette fois ma aider , sans m'en rendre compte j’étais bien sous effets :)

Désolé si c'est pas très intéressants , pas bien compréhensibles et bourré de fautes d'orthographes , mais au moins sa m'aura fait du bien d'exprimer mon ressentit sur hier :))

Cordialement,
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 678
Fly a dit:
je me suis sentis comme dans un flim auquel il arrive un truc marrant au personnage (je me voit souvent dans des flims sous DXM , allez savoir :p )

Ces films... est-ce que c'est des films sur le cyclimse ?


Sinon, bah, rien d'exceptionnel de mon point de vue, c'est l'effet que me fait le dex de 180 à 400 (bon, 400 maintenant en potentialisant et en fumant je passe au pallier supérieur je pense, surtout si je fume dessus. Et le 400 est quand même beaucoup plus handicapant physiquement, en récréatif vaut mieux rester autour des 200). Il m'est arrivé de m'en servir comme substitut à la md (bien que ce soit pas identique, évidemment - côté social bien moins développé par exemple) quand j'avais pas atteint mon délai de sécurité de 6 semaines (mais que ça faisait genre quatre ou cinq semaines).

Par contre, fais gaffe les prochaines fois que t'en tapes en pleine rue comme ça. Non seulement tu peux avoir des problèmes avec les monsieurs en bleu (et crois moi, t'as pas envie de tripper ton dex en garde à vue ou en cellule de dégrisement) bien que la possession et la consommation modérée (donc trois caps par jour) de dex soit légale ; mais en plus de ça (surtout à plus hautes doses, ok) tu te fous en danger bêtement. C'est déjà assez con de se balancer des molécules pas nettes dans le cerveau et dans les reins sans devoir en plus rajouter la probabilité de se faire renverser par une caisse. La prochaine fois que tu tiens vraiment à le taper n'importe où, prévois un sitter sobre. Genre, trippez à tour de rôle avec tes potes, vous vous démonterez moins les neurones en plus, ça peut pas vous faire de mal.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme SoK le dit, le DXM comme la plupart des substances je pense ont un potentiel récréatif élevé à petite dose. A plus haute dose cela devient plus "scotchant" et ça peut virer introspectif, donc plus du tout récréatif. J'aimerais bien essayer dans les même conditions que toi avec un ami. Mais comme le soulève aussi SoK, attention à ne pas se mettre en danger, à ne pas se faire trop remarquer. Surtout en pleine journée où les comportement d'ivresse sont très mal vus.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
SoK a dit:
Ces flims... est-ce que c'est des flims sur le cyclimse ?
Le pire c'est que j'ai mit du temps a remarquer ^^

Sinon c'est vrai que c'est pas top en pleine rue mais justement on c'est dit qu'avec une petite dose sa peut se gérer tranquille dehors sinon c'est sur que dès qu'on augmente c'est dans des conditions mieux préparer :)

et j'ai encore jamais été embêté par la police pourtant, je suis plus que souvent pas clean dans la rue, un jour c'est sur sa arrivera je vais finir au poste mais bon comme sa après je serai peut être plus prudent :p
 
Haut