Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] - [1° expèrience avec du DXM] - [320mg]

G

Guest

Invité
Tout d'abord bonjour à tous :)

Comme prévu hier soir j'ai pris mes 320mg de DXM (16pilules d'Ergix)
Malheureusement pour moi, même si j'ai quand même nettement ressenti les effets, c'était loin de ce que j'espérais.. :?
Pour commencer j'vous met le TR que j'ai écris hier soir en même temps que tout se passait puis j'rajouterai les infos manquantes. :)

Voila mot pour mot ce que j'ai écris hier soir:

22h35: après un joint je commence a gober les pillules.
22h45: j'hésite a en prendre plus que les 220mg que j'ai deja pris
22h50: je fini par prendre 260mg et en laisse encore 60mg que je reprendrai eventuellement plus tard
23h15: la tete dans le vague, surement l'effet du joint de tout à l'heure..
23h40: toujours rien de marquant, je me met un episode de How I Met Your Mother pour patienter et prend une autre pilule (au total 280mg)
00h00: rien, je relance un 2° episode de la serie pour patienter encore un peu
00h20: effet bizare dans les yeux, ca commence a monter j'ai l'impression, pour encore patienter je me remet un episode.
00h24: je viens d'allé pisser, des problèmes d'équilibre assez prononcés, je commence a voir flou c'est assez bizare, en fait je pense pas que je vais regarder un autre épisode. ca monte de plus en plus rapidement, je viens de gober une autre gélule. c'est p'tet une connerie j'en sais rien. J'ai l'impression d'avoir la tronche dans du coton. xD
00h53: J'ai fini par bouffer mes 320mg. Les effets visuels sont encore plus intenses je vois assez flou et j'ai pas mal de difficulté pour me concentrer (visuellement et mentalement), j'ai l'impression d'une grosse defonce, rien de très introspectif pour le moment, apparement ca continue de monter dooucement, en tout cas je l'espere sinon ma premiere experience risque d'etre assez déçevante car rien d'extarordinaire pour le moment, aucune hallucination ni introspection particulière.J'ai l'impression que ma tête est bien lourde et mon evaluation des distance me parait bien modifiée.. ^^
01h00: C'est assez agréable je pense pas a grand chose je suis bien, j'ai la tête lourde et l'impression d'un vision 2D/3D mélangé, difiicile a expliquer
J'ai envi que ca monte encore plus haut. J'ai l'impression d'etre ensuqué, dans le paté, comme au reveil après une opération qui nécéssite une anésthésie générale.
01h05: je vais dans mon lit avec mon MP3 et ma "trip list" (selection de chansons prévues a cet effet) en attendant que ca monte encore un peu plus, malgré le fait que je commence a perdre espoir d'avoir le trip attendu a l'origine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voila pour ce que j'ai pu écrire hier soir, je me trouve assez descriptif sur les effets ressentis :lol:

Bon maintenant je vous rajoute qq infos + ce qui a suivi 01h05
J'avais un bon setting (bonne humeur, dans mon lit avec la musique, possibilité de dormir le lendemain) et ne ressentais aucune angoisse ou quoi que ce soit, j'étais bien.

A 01h05 donc, je me suis foutu dans mon plumard, avec la musique et dans le noir, je me rappelle que j'étais assez loin, je comprenais pas grand chose... :lol:
Un peu après (heure inconnue) j'ai décidé d'allumer la lumière car je commençais a m'emmerder un peu et j'allais finir par m'endormir, en plus le noir ne me permettait de tripper en rien, la musique était assez sympa par contre, j'était bien dedans, mais rien d'hallucinant non plus.
Quand je regardais ma chambre je me rappelle très bien que ca ressemblait vachement a quand je suis KO (alcool+fumette), je voyais pas vraiment net et j'avais l'impression que ca tournait un peu, en revanche j'avais clairement l'impression d'etre sobre, je savais que j'avais pris du DXM et que c'était la cause de mon état, je savais aussi qu'il ne fallait pas que je fasse de bruit car tt le monde dormait etc. Bref j'étais pas non plus déconnecté de la réalité.. :roll:

Aux environ de 1h30 (je pense) je commençais a m'endormir, vous savez ce moment entre l'eveil et le rève, j'avais les yeux fermés et je voyais certain truc assez chelou quand même, mais pas de vrais hallus, comme quand on pense a un truc et qu'on l'imagine par exemple, ben me demandez pas pourquoi mais moi ce qui s'imposait a mon esprit c'était des tête bizarres (pour ceux qui ont vu le voyage de Chihiro, le même genre de tête que les 3 vertes qu'il ya dans le dessin animés, les 3 têtes qui ne parlent pas mais qui sautent pour se déplacer) c'était a la fois marrant et angoissant.. :lol:
Ensuite j'ai eu 2 vraies hallu (je les qualifies comme ca en tout cas)
La premiere était avec mon plafond, en fait je suis dans une mezzanine et mon plafond qui se trouve a environ 1m50 au dessus de mon lit et recouvert de plaques de lièges, et j'avais la meme impression qu'avec ces dessins psychédelique, vous savez ceux ou il faut se mettre a 5cm et loucher pour voir un truc en relief, ben ca me faisait ca avec mon plafond, je voyais des truc en relief dessus.
La deuxième hallu était avec ma lampe, que je voyais du coin de l'oeil lorsque j'étais allongé, alors que j'écoutais la musique je la voyais nettement bouger en rythme c'était assez drole, je percevais la lumière de cette facon un peu



Au final, comme il ne se passait rien de plus et que j'avais l'impression que ca redescendait, je me suis endormi vers 2h

Voila, même si cette expérience la n'était pas extraordinaire, j'ai envi de recommencer, avec la prochaine fois, une dose d'au moins 400mg, puis je n'aurai plus l'appréhension "de la première fois"... :roll:
Mais c'est pas pour tt de suite car je vais recevoir ma salvia dans qq jours, puis peut être mon premier trip aux psylo et/ou à l'acide pour bientôt... :oops:

Je rajouterai peut etre certain truc qui me reviennent, ce soir, mais le je vais en cours. Bonne journée à tous.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le DXM met souvent plus de 2H à monter, ce qui fait que lorsque tu t'est endormis les quarante dernier milligrammes n'ont servis à rien, et je pense que les 20mg que tu as pris à 23H40 venaient à peine de monter :wink:

Et sinon le DXM est très peu visuel les yeux ouverts, c'est beaucoup un trip "d'ambiance", par contre les yeux fermés ça peut être énorme visuellement :p

Je te conseille quand même la prochaine fois de faire attention si tu veux t'envoyer 400mg d'un coup, car tu risque d'être fortement surpris, vu que là tu t'est tapé l'équivalent de 260mg à 280mg plutôt que 320mg (^_^)
 
G

Guest

Invité
par contre les yeux fermés ça peut être énorme visuellement
J'ai bien tenté d'avoir un résultat les yeux fermés car j'avais lu que ca pouvait etre pas mal (comme tu me le fais remarquer) mais franchement, pas grand chose, a part... tout noir! :lol:


Une question mis à part, quels effets (surtout négatif) peut avoir le DXM sur le corps ?
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
J'attendais depuis hier de lire ton TR. Je m'attendais a lire une belle expérience, dommage. :(

J'ai déjà eu des visuels très sympa les yeux ouverts par contre. Mais c'était une toute autre ambiance, c'était lors d'une teuf... ( d'ailleurs drole d'idée que de prendre du DXM en teuf, mais j'ai voulu essayer et c'était pas la peine d'essayer de communiquer avec moi, j'étais dans mon monde ^^ ). :lol:

Vivement le prochain :D
 
G

Guest

Invité
Je m'attendais a lire une belle expérience, dommage. Sad

En fait, plus j'y repense plus je me dis que c'était sympa, c'était pas nul non plus je vais pas cracher dessus, loin de la d'ailleurs, mais disons que avec tous les TR que j'avais pu lire à propos du DXM, je m'attendais a avoir un plus gros trip que ca, mais en même temps j'ai pris qu'une petite dose (et je me suis endormi alors que toute les pilules n'avaient pas encore fait effet), c'est pour ca que j'ai dis que je retenterai avec une plus grosse dose, et la a mon avis ca restera mémorable... :D
Sinon pour le moment, j'ai recu mes 20gr de salvia ce matin alors pour l'instant je vais me concentrer sur ca, surement un TR prochainement... ;)
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
moi, pour un premier voyage cela m'a surpris. J'ai passé une nuit atroce, vomi et le lendemain j'ai été mal toute la journée..
 
Haut