Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TOUT LE MONDE SQUATE à mon tour...

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
la catégorie musique est partie aux oubliettes? Bon alors parcequ'on est une communauté soudée, je vous fait une fois de plus don du lien de mon Sounsystem (je vais pas abréger quand même...) qui s'appelle Psilostream et qui a besoin de soutien :) des potes à moi on vraiment kiffé la dernière "A burden of steel" mais à vous de juger, je voudrais un point de vue plus... "universel" ce serait gentil d'y faire un saut, m'ajouter si vous voulez... Et si vous souhaitez parler musique, vous avez vôtre homme, si vous cherchez à vous lancer dans le son (Hardcore, Tech, Tribe... Les petits secrets quoi!) hésitez pas. Allez, va pour 5'02min de Hardcore assez saillant (vôtre point de vuuuue!) sur:

Http://www.myspace.com/psilostreamsoundsystem

Bye! et merci :)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est visuellement trippant, surtout le champi, évidemment :shock: :lol:

Je n'écoute jamais de musique mais si je devais écouter ça je crois que je finirais par avaler ma langue ou que je tenterais de faire cesser mon coeur de battre par la pensée, comme Diogène. :wasted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trippant oé ! :shock:

Mais je garde mon bon vieux rock...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
*sort de son amphore avec une chandelle a la main en hurlant "je cherche un homme"*

nan jpense que meme ???????? (j' avoue je l' avais juste sous la main ^^) sortierais de son tonneau , finirait de plumer le poulet a platon (private joke entre eux ^^) et viendrais groover bien cartooné

nan serieux moi j' aime bien .

Lezards-8.gif
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
La musique que j'écoutais il y a plus de dix ans, je sais pourquoi je ne l'écoute plus : le son est trop monocorde, en même temps, le point de comparaison c'est la trance, ceci explique certainement cela. Ca reste quand même du bon son, bien perché y a moyen de rentrer dedans.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
entierement d'accord avec toi ultimae. sa se ballade pas assez pour ma part mais j'aime bien. faut voir devant des enceintes... ooooh yeaaah plutot collée
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Perso j'aime bien, même si c'est pas trop mon style de zique c'est sûr que pour écouter en teuf c'est ptetre mieux que du rock psyché :lol: , mais (hé oui) ça me parait un peu "bordélique", on attend une montée et puis hop en fait non, on dirait que vous vous êtes trippés à balancer tous les sons qui vous paraissaient kiffant d'un coup ! (chuis en train d'écouter K-hole). Enfin au moins c'est pas ultra-chiant comme certains sons... et pi moi je sais rien faire en musique, alors je ferme ma gueule. :shock:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Allez chuis gentille, je mets même ton lien sur mon fassbouc. :rolleyes: youpi, de la pub sur un super site !
 
Haut