Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

THC et cancer des couilles.

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si tu savais le nombre de produits/machines autour de toi en ce moment susceptibles de déclencher chez toi un cancer des couilles/seins/pancréas/tumeur cerveau etc ...

On n'est plus à ça près aujourd'hui ...
 
G

Guest

Invité
De toute manière les gros consommateurs sont généralement trop flegmatiques pour passer à l'acte, alors bon, pour ce que ça change.

Patapay.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
*regarde son pc portable posé sur ses cuisses avec inquiètude*
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.

Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
harrywhite a dit:
Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.

Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.

Oué ok mais encore faut il faire la part des choses entre intoxication subit ou choisi.
Je m'explique, on peut ingérer un produit réputé toxique en connaissance de cause, et en assumant ce coté, celui qui choisi de fumer, boire, taper de la came, ne peut pas me dire qu'il ne connaissait pas les effets nocifs de ces substances ( on nous bassine assez!!) ce n'est pas pour cela que je ne vais pas boire, fumer, taper de la came de temps en temps.
Par contre que l'on m'intoxique avec la bouffe ( censée être saine hormis en sur-alimentation ), les cellulaires, la pollution industrielle, le déo, ( ...euh pas mal de chose en faite...) des produits pour lesquelles on pousse a la conso un max, apparemment inoffensif, mais bourré prod chimique cancérigène là j'suis moins d'accord.
 
G

Guest

Invité
harrywhite a dit:
Quand même, le tabac c mauvais, manger trop gras aussi, manger trop salé ou trop sucré, idem.
L'alcool attaque le foie et rend ouf, pas de sport et c'est l'infarctus mais trop de sport et le corps trinque.
Je prends plus la voiture depuis que je sais que la première cause de décès des 15/25 ans sont les accidents de la route. Par contre j'évite aussi de rester chez moi car les accidents domestiques tuent en masse aussi.
Moi qui mangeait mes 5 fruits et légumes par jour j'ai arrêté par peur des OGM.
Je ne me sers plus de mon cellulaire car ses ondes interfèrent avec celles de mon cerveau (je vous parle pas du micro-onde et du wifi).
Trop se laver affaiblit les défenses immunitaires tout comme les déos filent le cancer.

C'est vrai que quand on lit ça, on se rend compte que la vie n'est finalement qu'une question de choix, et surtout de compromis entre notre espérance de vie et notre plaisir.

N'empêche que ça peut paraître con, mais je suis quand même bien content d'habiter en Suisse vu que l'euthanasie est tolérée. Peut être que ça m'évitera de souffrir trop longtemps avant de crever d'un cancer causé par une énième saloperie que j'aurais mangé/absorbé/respiré.

harrywhite a dit:
Et maintenant on me dit que la weed peut m'empêcher de me reproduire alors là je dis zut alors.

Purée, c'est la rébellion totale à ce que je vois :mrgreen:
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Absolument tout est mauvais. Si si vous pouvez vous renseignez.
Que faire pour pas devenir fou?
Puis au passage celui qui choppe le cancer des testic... pardon des couilles parce qu'il fume trop peut aller se faire soigner au canada où on lui prescrira gentiment du cannabis à usage thérapeutique.

Au fait j'ai entendu dire qu'Internet pouvait être une drogue. Là ça fait 93 heures non stop que lis tous les posts de ce forum. J'ai des raisons de m'inquièter???
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
c vrai qu'il est difficile à l'heure actuelle de comprendre pourquoi l'euthanasie est encore interdit(e) dans nos jolis pays démocratiques et je pense tout particulièrement à mon cher pays des droits de l'homme qui à encore refuseé y'a pas très longtemps le droit de mourir dignement à Chantal Sébire qui pourtant souffrait affreusement.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bah ptain, ya encore beaucoup d'hypocrisie quand on y pense. En cas j'ai hate de voir les photos de couilles flétries sur les paquets feuilles slim :roll:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
bein je ferais eunuque alors ...
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
D'une manière générale, il y a un truc qui m'énerve dans ce genre d'articles.

"Consommer du cannabis au moins une fois par semaine, ou régulièrement depuis son adolescence, doublerait les risques de développer la forme la plus agressive d'un cancer des testicules, estime une étude américaine relatée par le quotidien britannique Guardian."

Ça double ok? Mais c'était quoi le risque avant, on passe de 1 à 2 chances sur 1000 ou sur 100? Ça nous informe pas beaucoup sur le risque réel, et 95% des études sur la santé sont relayés ainsi dans les médias.
C'est pas du tout la même chose si on passe de 1 à 2 sur 10 000, ça reste minime, ou de 1 à 2 sur 100.
 
G

Guest

Invité
Ah bah effectivement, j'y avais pas pensé, mais c'est un point intéressant que tu soulèves.

EDIT : Wééééééé, 2000ème post, tralalala.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
+1 pour Theodorn

EDIT : Tiax, tu peux pas faire une pause de 2 mois, le temps que je te rattrape ?
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
Bon faisons plus simple.
Fumer du cannabis c mal.
Pas bien. Mauvais.
C mieux de boire de l'alcool et de fumer des cigarettes.


PS: J'ai arrêté la clope depuis 3 mois vous imaginez pas ce qu'un petit petou est trop bon quand on fume rien d'autre.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tiax a dit:
1000 messages en 60 jours ? :mrgreen:

Parfaitement, dont 500 juste en picture associations ^^
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Moi je m'en fout du cancer des couilles, puisque j'en ai 12...



:roll:



:lol:

bon ok c'était nul, de plus que je sais pa combien il en retire a chaque fois...
 
Haut