Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[THC - Purple Kush] On est ce qu'on est !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Petit Tr sur le Cannabis.

Titre : On est ce qu'on est
Substance : Cannabis
Dosage : Inconnu
Variété : Purple Kush

Moi et Marijeanne, ça fais 2 ! A la base, je n'ai jamais trop aimé fumer le cannabis. Je n'ai jamais vraiment su apprécier la défonce (bodyload que je n'aime pas, palpitaitons et j'en passe), tout çela est grandement dû à mon anxiété.. Du moins je le pense.

J'ai eu beaucoup de problème c'est temps-ci, surtout avec ma copine. Elle a eu des gros problème suite à un abus de drogues (cocktails qui à mal tourné). Elle à fait une thrombose artérielle, elle avait fugée peu après une soirée où je mixais. On l'a retrouvée 4 jours après, en dehors du centre-ville, sur le halage inconsciente. Elle à été placé aux urgences et aux soins intensif où elle était inconsciente.

J'ai fais le mieux que j'ai pu pour gardé la tête haute (J'avais d'autres problèmes en même temps...). Bref c'était plus le moral pour prendre quoique ce soit.

Au fil des jours néanmoins mon état s'est amélioré, j'ai trouvé de nouvelles études pour l'année prochaines (Ecole de DJ) qui m'intéresse vraiment fortement.

J'étais en ville quand je rencontre un ami à moi, on commence à discuter de tout et de rien. Il me dit qu'il doit rester en ville pendant quelques heures. On a été ensemble boire un verre au bar.

Ensuite j'ai appris qu'il fumait le cannabis depuis pas mal de temps.. Ça m'a choqué, car je ne l'avais jamais su! Il me propose alors si je désire fumer un petit cône de cannabis. Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas vu que j'avais ce qu'il me faut :). Il me dit qu'un joint ne se refuse pas... alors bon j'accepte.

On se pose en face d'une église, sur les marches. Il roule un cône de Purple Kush. C'est la 1ere fois que je voyais du cannabis de cette couleur. L'herbe était mauve/violette, elle était très agréable à regarder.

Il fume la moitié et me le passe. Il me dit que je peux l'achever. Je commence à fumer le joint à mon aise. Je commence à ressentir les effets en 10 minutes, je me rends compte que j'ai le joint en main et j'ai l'impression de ne plus avoir tiré dessus depuis une éternité. Mon regard est fixe et vitreux. Je regarde les gens passé, j'ai l'impression que chaque personne est pressée, qu'ils sont à fond dans leur activités, qu'ils ne portent plus de regards sur les autres personnes.

Mon pote doit partir et du coup moi aussi je décide de rentrer chez moi. Sur le chemin, je remarque que mon attention se porte sur les passants. J'ai une fixation sur leur tête et je me met à rire bêtement dans la rue en les regardant (Je dois passé pour un attardé).

D'un point de vue physique, j'ai l'impression que mes os et ma structure osseuse est décalé dans mon enveloppe corporelle. C'est comme si mes os étaient décalés. Sensation étrange mais pas déplaisante.

J'ai pas mal de pensées dans ma tête, je me laisse aller par le "trip". Je me dis que rien de mal peut m'arriver. C'est ce que je fais. J'ai envie de rire, de pleurer de joie et de mélancolie. Je marche sans but dans ma tête, juste le chemin de la maison. Par automatisme j'avance.

Je rentre chez moi, monte les escaliers. J'allume le PC, je me pose sur ma chaise, je cale sur l'écran d'ordi. De la musique Trance Uplifting / Morning Trance est lancée. J'ai juste un grand sourire. Je pense à pleins de choses, à mon adolescence, à mon enfance, à mes 400 coups, à mes conneries. Pleins de sujets divaguent dans mon esprit. Je ressens une grande perception de de mélancolie. J'aime bien.

Les minutes passent et je commence à être normal. Et bien, malgré tout j'ai bien aimé! Je me répète et le re-dis mais le cannabis, c'est bien psychologique!

Je vais surement me faire un petit joint ce soir tiens! :)
 
Haut