Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[THC] Grimnismàl

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
C'est bien sûr loin d'être le premier THC que je tape, mais c'est le premier que je trouve digne d'être raconté. Comme vous le voyez dans le titre, il y a une référence à la mythologie germanique, ce qui est le cas, de près ou de loin, de la majorité de mes trips.


Dose*: Un quart de joint plutôt chargé avec de l'olivette, et une petite bière qui à mon avis n'a pas joué (mais qui sait ?)


Set & setting*: Moyen (bon au départ, puis plutôt mauvais)

Fumé calmement avec deux amis six heures après un repas, puis mangé au KFC avec un d'eux, et ensuite posés sur un banc jusqu'à en retrouver d'autres. Le fait me m'entailler en ouvrant mabière a du jouer. L'ambiance pas optimale de la rue également.


Détail*:

19h*: Avec mes deux amis, je fume. Vaguement conscient qu'il s'agit d'olivette, sans y prêter plus d'attention. Le rouleur a l'habitude de pas mal charger, mais je suis assez habitué, vu que je fume généralement sur ses joints (je ne fume jamais seul, d'où ma consommation d'environ un quart de joint/semaine depuis un peu moins d'un an).

19h45*: Le rouleur a une soirée, j'ai prévu de rentrer chez moi et mon autre ami passe sa nuit en boite. Il décide d'attendre d'autres gens dans le coin pour y aller avec eux, je reste avec lui parce qu'il est quand même tôt. A la sortie de l'ascenseur, il se laisse glisser par terre en gloussant bêtement et y reste cinq minutes. Mon sens de l’équilibre est à peine affecté, pas d'effets notables.

20h*: On mange au KFC en discutaillant de manière plus ou moins enthousiaste. Je finis par me rendre compte qu'on catalyse mutuellement notre trip pour échafauder des théories de plus en plus étranges.

20h45*: Sortis dehors, on a pris quelques bières pour patienter. L'euphorie est un peu redescendue. En dérapant pendant que j'ouvre une bière, je m'écorche légèrement un doigt avec le bord dentelé de la capsule. Rien de bien profond.

21h*: J'ai fini mes 35 cL de bière (je ne boirai plus de la soirée). Mon doigt saigne un peu, mai j'ai décidé de ne pas lécher pour voir comment ça évolue, de toute façon je n'ai pas de quoi faire un bandage. Le sang s'accumule pas mal.

21h30*: Ma blessure est un saroual (mon ami en porte un, il y a sans doute un lien). Par association, les jambes de mon ami sont couvertes par une énorme plaie. Les deux maisons en face de nous portent le numéro 56. Le monde est un immense 56, haha. Il fait nuit. On catalyse nos trips mutuellement.

22h15*: Nous rencontrons les gens avec qui il part en boite. Joe la Crasse est là.

22h30*: Je suis resté un peu discuter avec ceux qui ne partaient pas en boite, pour le plaisir. Ils finissent par bouger et je retourne chez moi.

23h45*: Je me couche. Le trip est fini.

Conclusion*: J'ai du refumer quatre fois depuis, sans aucun effet similaire, juste de la petite défonce habituelle.
 
Haut