Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TEST DE PURETE (Griffor)

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hoyo tout le monde :)

Alors je vous mets un petit lien, test de pureté.

Il s'agit d'un test à points (pouvant aller de 0 à 450) concernant votre pureté d'âme sur les domaines de l'alcool, du sexe et de la drogue et quelques autres. Plus le score est élevé, plus votre âme est souillée par le démon :twisted: Plus votre score est faible, plus vous êtes sain, et gloire à vous ! La moyenne d'un humain "normal" est de 100. Mais qu'est ce que la normalité me direz-vous, surtout quand on voit la quantité de gens normaux présents sur ce forum (oui cette phrase ne veut rien dire) !

Il faut environ 10-15 minutes pour réaliser ce test, répondez objectivement et ne cliquez pas sur "précédent" ou le test se reset. Attention, certains questions peuvent choquer les plus purs d'entre nous.

Je propose donc d'afficher ici vos résultats, pour ceux qui veulent bien entendu, c'est pas un concours de qui qu'à la plus grosse, le but c'est uniquement de se marrer. De toute façon on est sur internet, on se connaît pas en vrai pour la plupart.

Après si vous trouvez pas ça drôle on pourra toujours supprimer !

tartopom : 245
superflu : 310
love'mind : 220
Wuvvgan : 221
Poulinos : 202
CastlesMadeOfSand : 137
Neuktek : 151
MrCrusta : 257
Mario : 277
Lefeusombre : 68
Kyran : 101
Ouroboros : 291
Violet : 316
CookiezSlayer : 295
Stonix : 221
Le-Père-Chè : 224
La mère de Le-Père-Chè : 290
Quetzal : 216
lepoiraut : 242
schtroumphette : 290
Ubik012 : 182
Cleminou : 107
Oclock : 190
voidmercenary : 197
Sludge : 208
diazedine : 159
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
310. Mais il faut être un sacré ange pour faire un score pur avec ce truc.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
221 points ! d'après le test, j'ai le droit de "clamer mon impureté à l'assistance" :') wouhoo !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
179 c'est pas bien du tout ou bien ca dépend dans quel sens tu prends ton résultat mais pour sûr, tu pourriras en enfer Love'Mind. Tout comme moi mais j'aurai moins d'heures de travaux forcés ou de coups de fouet. 202 pour ma part.

En tant que psychonaut, j'suis sur que pas mal de gens ont du se dire à la question : "Combien de drogues avez vous déjà essayé ?" ; Euh le maximum c'est que 5 ???
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
superflu a dit:
310. Mais il faut être un sacré ange pour faire un score pur avec ce truc.
Un ange ? Bof être puritain devrait être suffisant ^^

Perso j'ai fait 137 mais je compte bien me faire attacher pour recevoir une douche dorée et me faire sodomiser par mon frangin et deux de ses potes afin d'augmenter un peu mon score de Mormon :abnormal:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
@ superflu : J'ai une amie qui a fait un score de 18 (non j'ai pas oublié de chiffre)

@ lovemind : 179 c'est mal par rapport à CastlesMadeOfSands (137), mais c'est bien par rapport à superflu (310), tout est relatif quoi ^^

@ poulinos : il fut un temps, la question du nombre de drogue avait suffisamment d'options pour moi :p
 
T

Towelly

Invité
Concours de phallus c'est bien ça ? 43 cm pour ma part (au repos).


Sinon Tartopom t'es un véritable précurseur, tu es juste la 128ième personne qui me fait découvrir le test de pureté.
A chaque fois je suis bluffé.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Et donc 43 c'est ton score ? Les gars on tient le psychonaute le plus pur du fofo à mon avis.
Punaise j'aurai cru que pour une serviette, t'aurais eu plus de points. :tear:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
tartopom a dit:
@ superflu : J'ai une amie qui a fait un score de 18 (non j'ai pas oublié de chiffre)

lol On a 292 point de pureté d'écart avec ton amie !
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
tartopom, tu devrais les classer par ordre de pureté ca pourrait être rigolo ! (second degré hein, je dit pas de prendre les résultats au premier degré les gens!)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et on arrête les ranking ou je refait le test et je ment
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
277…

C'est marrant de refaire ce truc de temps en temps pour voir l'augmentation du score… Mais c'est un peu de la merde quand même. La moitié des questions sont carrément impertinentes (genre oui j'ai une bible, mais je l'ai trouvée dans une poubelle ; la question sur les rapports homosexuels "ou contraire à mon orientation sexuelle" c'est stupide vu que je suis bi ; la fréquence de consommation d'alcool c'est inutile aussi vu que je bois de la bière dès que j'en ai, mais je me bourre pas la gueule pour autant… & ainsi de suite)

Puis ça fait ressortir l'adolescent de 15 ans qui est en moi (celui qui a découvert ce test sur un skyblog en fait) et qui veut en effet prouver qu'il a une grosse bite, c'est pas très constructif :(
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je comptais pas faire de classement (pour éviter de me faire de l'auto fausse pub concernant le concours de celui qu'à la plus gross')

Ehh mario je te trouve vachement négatif ^^ C'est juste un test débile !
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
J'aurai trouvé ca marrant, mais certains pourraient le prendre au sérieux donc t'as raison.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je vais mettre une grosse pancarte à l'entrée de mon topic : "ATTENTION : test débile"

Oui je trouve ça marrant aussi, mais c'est vrai que certains peuvent le prendre mal.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
68, désolé les boys.
Comment ça sexe 12% et drogue 68%? Je m'insurge!:ninja:
Et oui je le prend mal. mais c'est parce que j'ai bible chez moi. Laul!

EDIT : c'est moi qua la plus ptite!
 
Haut