S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

TDA/H

Je suis TDAH, face à la difficulté énorme de se faire prescrire de la Ritaline ou de la Dexedrine en France, j'ai des blocages pour prendre des RDV, et ça dure depuis plus d'un an... avant je prenais du DXM pour me motiver, mais c'était plus récréatif que motivateur.
Mon psy s'imagine que c'est les dégâts de la drogue, coupable idéal dans ce genre de situations, oui j'ai bousillé mon cerveau et mon système dopaminergique définitivement au DXM, mais je suis AUSSI hyperactif, et en plus de ça je suis condamné à prendre des neuroleptiques qui sont agonistes bloqueurs des récepteurs dopaminergiques, en gros je suis dans la dysphorie complète.
Officiellement je suis "psychotique", sauf qu'en réalité en général y'a 3 types de psychoses: les psychotiques vrais, les psychotiques qui le deviennent temporairement à cause des drogues, et ceux qui le deviennent temporairement à cause des anti-psychotiques...
Bon courage pour trouver des médecins à l'écoute de ce que tu vis
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.