Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as assez pris de drogues quand...

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ouais ben c'est le parallèle au sujet qui te demande de raconter les signes qui disent que t'as trop pris drogues. Ben ici j'aimerai qu'on raconte les signes qui disent que c'est bon, on est nickel dans ce qu'on voulait, pas besoin de plus, plus serait entrer dans le trop.

Donc je pense que t'as suffisamment pris de drogue quand tu ris à tes propres blagues écrites sous psychonaute 3 semaines plus tôt.

A vous, faites moi rire :lol: En espérant que ce sujet me fera connaitre la gloire en tant qu'initiateur de topic fil rouge.

PS: pas obligé d'être sobre pour ce topic, tant que vous restez dans la charte, ça devrais rouler comme dans du beurre de chips, non?

édit: je suis sûr que ce sujet est au summum de la RdR.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
FunkyDuck a dit:
T'as pris assez de drogues quand ton but c'est de faire un topic rouge sur psychonaut :mrgreen:

C'est marrant parce que celle là je l'aurais mise dans l'autre topic parallèle...

T'as pris assez de drogues quand t'as envie de partir en HS philosophique sur ton second post dans un topic que t'as créé.... et que tu te retiens en rigolant.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
T'as assez pris (un certain type) de drogues quand tu t'interdis d'en racheter ?

Mais bon j'ai du mal à voir quelle proposition pourrait rentrer dans ce topic et pas dans l'autre.
Parce que au final les deux titres de topic signifient à peu près la même chose.
D'une certaine façon t'as pris assez de drogues quand t'en a trop pris...

A la limite je pense qu'un topic "t'as pas assez pris de drogue quand..." serait plus "intéressant" mais c'est pas très RDR...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, c'est un peu les mêmes topics au final...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
T'as assez pris de drogue quand tu es à Ozora, perché sous md, que c'est la pleine lune et que tu danses en charmante compagnie :) (mon premier trip *soupir*)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
T'en a assez pris quand tu n'es même plus capable de savoir si tu parles ou si tu penses.

T'en a LARGEMENT assez pris quand tu reprends une ancienne conversation avec un hypothétique toi lysergisé dont les souvenirs proviennent d'une mémoire (acide) primitive et se présentent à toi tels des symboles azteko-mayo(naise)-île-de-paquïens à haute valeur spirituelle ajoutée.

T'en a assez pris quand t'a de quoi étayer ce topic ahah
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
T'en a assez pris quand tu n'es même plus capable de savoir si tu parles ou si tu penses.

"Euh les gars, je viens de parler là ou pas?" :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Avec du recul, ce topic est plus détendu au niveau de la tonalité.

T'as pris assez de drogues quand tu vois les pixels de la réalité.

Edit : quand, à la fête foraine, un bidasse sort :
-Je me suis fait un carton plein !
Et que tu réponds tout bas :
-Moi aussi !

Edit 2 : quand tu te retrouves face à un dealer de rue chelou dans un état tellement pas net que tu ne comprends pas c'est quoi son prod (De toute façons, j'en ai pris assez et je dis "NON MERCI")
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
evilbrood a dit:
T'as assez pris (un certain type) de drogues quand tu t'interdis d'en racheter ?

Mais bon j'ai du mal à voir quelle proposition pourrait rentrer dans ce topic et pas dans l'autre.
Parce que au final les deux titres de topic signifient à peu près la même chose.
D'une certaine façon t'as pris assez de drogues quand t'en a trop pris...

A la limite je pense qu'un topic "t'as pas assez pris de drogue quand..." serait plus "intéressant" mais c'est pas très RDR...

Ben justement, la subtilité est là, observer les signes qui te disent stop avant d'en prendre trop, la différence entre un good trip et un bad trip, la différence entre se souvenir et pas se souvenir, la différence entre être bien et être malade. On pourrait le reformuler en : "tu n'as pas besoin de plus de drogues quand..."

La où je dis qu'il est Rdr, c'est je pense qu'il peut aider de façon ludique et amusante à se souvenir de ça dans l'optique de limiter finalement le phénomène redrop et le toujours plus. C'est drôle de raconter les situations cocasses induites par l'abus, mais il est également sympa de raconter les états psychonautiques atteints grâce à la bonne gestion d'une consommation en dose, set/setting etc. D'où le fait que je pense que c'est rdr, m'fin bref ^^ Ptet' que je me fais des noeuds au cerveau tout seul, pas du tout impossible ça.

exemple : "t'as trop pris de drogue quand t'arrives plus à bander." "T'as assez pris de drogue quand t'arrives à faire l'amour à l'univers."


T'as assez pris de drogues quand tu te sens transporter par n'importe quelle musique (ou presque ^^).
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
T'as pas assez pris de drogue, si t'as pas envie de faire une partie de jambes-en-l'air avec ta voisine octogénaire.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Lucid2.0: Lapsus de lecture lol...

T'as assez prit de drogue quand t'en prends plus, et que tu ne cherches plus de bonnes raisons pour justifier d'avoir assez prit de drogue...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
En fait j'étais pas très réveillé et j'imaginais une signification différente, plus proche du "T'as pris trop de drogue quand...", du genre "T'en a assez de prendre des drogues quand..."
Avec les quelques exemples postés c'est plus clair,"T'as pris juste assez de drogue quand..."
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
T'as pris assez de drogues, quand tu commence à paumer le meuj qu'il te reste.
(Je l'ai dit à Craps : ne jamais mélanger "cuisine" et "mijotage")
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ben justement, la subtilité est là, observer les signes qui te disent stop avant d'en prendre trop, la différence entre un good trip et un bad trip, la différence entre se souvenir et pas se souvenir, la différence entre être bien et être malade. On pourrait le reformuler en : "tu n'as pas besoin de plus de drogues quand..."

Moi j'aime bien ce topic, ça pousse un peu à se demander où tu places la limite, et même, quel interet tu y trouve.

"T'en a pris assez quand t'es dans l'état que tu cherches" ... mais lequel?

Perso, j'en ai pris assez quand toutes les discussions se transforment en séances psy.

T'en a pris assez quand tu vois le temps qui passe (ou entend, ou sent ... je sais plus xD)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quand l'idée du redrop ne te vient même pas en tête.

Quand tu sens que t'es pile à ta place à ce moment.

Quand tu es convaincu que ton corps et toutes les choses qui t'entourent sont faites de la même matière organique, et que cette idée te fait ressentir un doux bonheur psychédélique. Peut-être un genre de nostalgie inconsciente de ces quelques mois passés dans le cocon maternel...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
T'as pris assez de drogue quand tu calcules que ce qui te reste de 4-ho-met irait bien dans le bol de punch (c'est pas moi c'est SWIM en plus, de toute façon c'était "au chalet")

T'as pris assez de drogue quand tu chasses le phosphène à l'épuisette

T'as pris assez de drogue quand t'es pote avec tes hallus
 
L

Larry_Golade

Invité
T'as assez pris de drogues quand t'en prends plus :D.
 
Haut