Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tëgo, psychonaute retraité

Tëgo Gratos

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2018
Messages
12
Bonjour à tous,
 
D’abord merci a ceux qui font en sorte que ce forum soit si riche et vivant. Big up à vous.
 
Ici Tëgo, j’ai découvert le forum il y a quelques années en faisant des recherches autour du lsd et je suis revenu ponctuellement lire quelque TR sur cette substance. Essentiellement pour essayer de me rappeler des sensations que j’ai pu vivre avec les psikés et retrouver ces souvenirs qui sont si volatiles et éphémères.
 
On peut dire que je suis un psychonaute retraité car la plupart de mes expériences ont eu lieu il y a plus de dix ans maintenant.
Une quinzaine d’expériences avec le lsd dont trois ou quatre extrêmement intenses. Sinon j’ai gouté à pas mal de truc dans ma folle jeunesse ;
dans l’ordre à peu près chronologique : cannabis, mdma, amphets, cc, champis (de toutes sortes), 2C-B, LSD, salvia, opium et pleins d’autres trucs que j’ai oublié.
J’ai beaucoup été en teuf entre 2001 et 2008. Aujourd’hui il m’arrive de gober un para ou des champis à l’occasion mais c’est rare et j’y vais très doucement.
 
Mes dernières prises de LSD ont été crescendo en puissance et la dernière en 2006 (mayas surdosés)  à été une expérience si intense et éprouvante psychologiquement que je n’ai depuis pas retouché à un carton. Non pas que je pensais en avoir fait le tour mais au contraire le sentiment que je n’en ferai jamais le tour et que la force de ces expériences ne pourraient que diluer l’intensité de ma vie sobre.
 
« Tëgo » c’est un mot que j’ai inventé en plein trip pour décrire mon état de perchitude. Aucun mot n’était assez fort ; décalqué, perché, satélisé, atomisé ; alors a un moment j’ai dit « je suis complètement tego » et ça m’est resté comme pseudo par la suite.
 
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un TR en bonne et due forme car mes souvenirs se mélangent et s’effacent avec le temps. Je pense que je ferais peut-être un TR sous forme de collage d’anecdotes et de souvenirs lysergiques en vrac (il y en a un paquet, du bon et du sale). On a le droit de faire ça ?
 
Sinon je suis aussi graphiste/illustrateur et passionné de toute l’iconographie de la drogue. Vous savez les p’tits symboles sur les xeu et autres blotter art, j’en raffole. J’ai plusieurs livres là dessus et j’ai fait pas mal de recherches.  J’essaierai de vous en parler dans la section adaptée.
Aussi je fait un travail artistique autour de ça en parallèle de mon boulot.
Si ça vous intéresse je serais très heureux d’avoir un retour de la part de connaisseurs.
 
Voilà, J’espère avoir de riches échanges avec vous autour de ces questions.
Au plaisir de vous lire !
 
D

Deleted-1

Invité
Hello et bienvenu !

Tu peux écrire ton Tr sous la forme que tu veux, tant que tu ne fais pas d'apologie. Du moment que tu expliques au minimum ta démarche et surtout que tu exprimes ce que tu as vécu, tu es libre de la forme et du fond que tu veux donner à ton texte.

Pour ton travail artistique, ça en intéressera plus d'un, voici un topic où tu peux éventuellement poster tes productions :

http://www.psychonaut.fr/thread-12772-page-45.html

A plus !
 

Tëgo Gratos

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2018
Messages
12
C'est noté ! Merci pour l'accueil et les conseils  :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenu !

J'espère que tu te plairas ici ! ;)

Mais y'a pas de raisons puisque tu nous suis depuis un moment.

En tout cas même si ce n'est que des bribes de souvenirs, ça m'intéresserait de lire ton TR ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Tëgo, bienvenue parmi nous
 
Haut