Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tête fissuré

Terimouse

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2017
Messages
30
Bonjour a tous,

j'en suis a mon deuxième dunk, et sur deux de mes champis mexicains la tete est fissuré voir crevassé! 
Dois-je recolter car risque que les spores passent par là? 
Est ce de l'eau qui a fait gonflé la tête ou de la matiere végétal -miam- ?

Cordialement

 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il va exploser sauve toiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!


non mais fais gaffe qu'il y ais pas des champigons dans les blessure, vue comme ça on dirais mais c'est floue:


là grosse fissure , j'en metrait ma main à coupé, elle est grise, donc comptamination selon moi.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
On voit pas grand chose mais ça arrive parfois que la tête "craque", c'est souvent signe d'une trop grosse humidité ou chaleur, rien de très grave.

Par contre la grosse fissure grise au milieu a une sale gueule quand même... si ça fait ça que sur quelques champignons vires les comme tu prends pas de risques et t'es tranquille.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas oui voir plus haut, c'est une contamination donc jeter à la poubelle les champigons serais judicieux, je te deconsseuiille d'en manger, enfin pour la reconnaissance de conta attent quand même comfirmation, 2 avis vale mieux qu'un.

ps: trickster ma devancé!
 

Terimouse

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2017
Messages
30
nan c'est juste la photo qui est pourrie, voici un autre photo!
la corole va cracker bientot mais je ne sais pas si ils passeront la nuit... Quels sont vos pronostics?



 

Daane-el

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
16
mais ça les gars c'est pas une contamination du tout;

C'est juste que les champi poussent trop vite pour leur elasticité

ça m'est déjà arriver sur un troisième dunk de golden et du coup je pulvérisais de l'eau deux fois par jour pour les deux qui ont suivis dés que les tétines sont apparus et il n'y a pas eu de soucis.

La conso pose pas de problème pour ça
 
Haut