Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tétrazépam + caféine ?

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bonsoir,

Je compte prendre 100 mg de Tétrazépam un peu plus tard dans la soirée et c'est ma 1ère fois. Je me demandais si le fait que j'ai bu un café juste avant a une influence sur les effets ? Est-ce un combo dangereux ?

Merci à tous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh. Non.
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Ok merci, et si je prends un thiénodiazépine en fin de trip est-ce dangereux ou ça va intensifier les effets ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est un anti psychotique ton machin? Prend pas ça c'est pas bon pour toi. Sinon oui tout ça ça se potantialise donc calmos sur la bibine et met toi plus en mode soirée tranquille. Tention au perte de mémoire et au acte extrêmement désinhibé
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
De la weed ne fera pas trop de mal j'imagine ?
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Le Tétrazépam, c'est un anxiolytique atypique car il est myorelaxant (décontractant musculaire et tendineux).
Encore plus addictif que le xanax et autres ducoup, plus fort.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Sibuna a dit:
Le Tétrazépam, c'est un anxiolytique atypique car il est myorelaxant (décontractant musculaire et tendineux).
Encore plus addictif que le xanax et autres ducoup, plus fort.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
je suis bien curieux ....
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Oui moi aussi j'aurais tendance à dire l'inverse, physiquement l'effet est plutôt fort mais mentalement je dirais que c'est moins fort que les benzos classiques, et du coup moins addictif.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Chez moi le Tétrazepam est beaucoup plus addictif que les autre benzo, même le Tranxene (que j'adore pourtant). J'étais dégouté quand mon daron m'a dit qu'il avait pris le tout dernier cachet, juste après l'interdiction.

Comme quoi ça dépend vraiment des gens ;)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
enfantdushit2 a dit:
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
je suis bien curieux ....


Malheur à moi d'éveiller la vilaine curiosité ;) J'ai zappé d'ajouter l'adjectif modérateur 'potentiellement addictif'.
Évidement on reste différents, ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, surtout en termes d'addictions. Pour moi c'est tellement limpide que bon...Mon intervention c'est un témoignage basé sur mon expérience personnelle, je ne prétends pas être une source d'informations autre que ça.
Je reconnais que ça peux sonner comme une affirmation fermée, ce n'est aucunement ce que je pense.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Le Tétrazépam est potentiellement très addictif pour tout plusieurs raisons.

1 : on parle d'un benzo miorelaxant. Ouais. COTON power.

2 : il est pas particulièrement long dans son effet. Là, vous savez tous ce que ça veut dire :)

Il dure environ 15h d'après ce que j'ai pu trouver. Ca peut paraitre long, mais en fait pour un benzo, c'est plutôt court.


Alors, officiellement, ce n'est pas pour son potentiel de dépendance élevé (c'est pas moi qui dit que le risque est élevé mais plutôt wikipédia) qu'il a été interdit mais pour des risques de réactions cutanées pouvant mener à la mort. Oui, vous avez bien lu. Je vois renvoie vers la page wiki du tétrazépam si vous voulez en savoir plus.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
C'est bien cet l'effet "Coton power" qui ajoute du potentiel.
Et après, il devient ton pote en ciel ...
Ok je sors....
 
Haut