Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Synthese du LSD

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Quelqu'un la fais ici la synthese reussie du LSD ? :think:
Et consommé par la suite ?

:jump:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je me posais la question lotre jour de l'utilisation d'urée (urea) pour la synthèse du lsa:

lysergique acide + ptsa + urea --> lsa + paratoluenesulfamic ureide + H2O
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lsa = lsd mais 4 fois moins fort

après le truc que y'a des les hbw je crois que c'est du lsa, et pas DU lsa! (lysergic acid amide) moi je parle DU lsa (amide simple, ammoniacale de l'acide lysergique, t'enleves le -OH de la molécule d'acide lysergique et tu mets -NH2 à la place)

les hbw contiennent du lsa où a la place de -NH2 y'a -NH-CH2-C6H5 et dotres trucs comme ça

le lsd est un lsa (le lsd est une amide de l'acide lysergique)

enfin: une fois que t'as ton lsa pure, tu peux le faire réagir avec du CH3I ou du C2H5I pour faire du lsd, mais bon le lsa c'est déja du lsd, tu multuplies juste par 4 ou quelque chose comme ça...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne pense pas que ca puisse etre equivalent ! Ce sont des produits qui se ressemblent mais je ne pense pas que les effets peuvent etre similaire. Et si malgres tout cela est possible... Il te faudrait acheter je ne sais combien de graines, tout sa pour en venir : un buvard c'est un buvard et son prix est reduit ;)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
jviens dexpliker pourquoi c'était pas ékivalent

pour faire du lsd ou du lsa à partir des hbw il faut passer par l'acide lysergique
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Mouais le pseudo lsd qu'est le lsa ne m'interresse pas.
Y a t'il quelqu'un qui a reussi la synthese du LSD a parti de l'ergot de siegle ???

++
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
la synthese a partir du lsa n est possible qu en therorie car il faudrais un trop grand quantité de graines...............

quand a la synthese de lsd a partir de l'ergot de siegle est est disponible partout(thikal, www.erowid.org,.....)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
quand tu poses une question tu pourrais lire la réponse

LSA = LSD (dose ative 25microgramme pour l'un, 100 pour l'autre)
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Personne ne se fais sont LSD par ici!!??
LSA = LSD ,je sais.Mais l'esperance de ce topic est toute autre...
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a fais c'est propre fioles ou buvards ou dots dans sont petit labo clandé.Mais pas a partir des graines d'lsa ,biensur.Quelqu'un qu'est passé a l'etape concrete.Quelqu'un qui se serais lancé dans la grosse production!Y dois en avoir des labs improvisés par ici lol
vais aller aussi voir sur des forums hollandais ,ja ik spreek een beetje nederlands hehe lol


++ :jump: :roller: :jump:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et tu crois que ceux qui produirais en grosse quantite ou meme en petite quantite pour lui et ses potes iraient le crier sur tout les toits et sur tous les forum ? ;)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a fais c'est propre fioles ou buvards ou dots dans sont petit labo clandé.

bien sur.... tu veu pas mon numéro de CB aussi... :stop:

li lé message ke lon ta écri.... si acx01 te parles de LSA, ya bien une raison... :think:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oui ! C'est comme les enquetes policieres :)grin:), il faut lire entre les lignes ! Et apres comme l'Inspecteur Gadget tu te fais tes opinions...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PS : l'habis ne fait pas le moine !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
oui oui je fait actuellement de la production de lsd en grosse quantité(plusieur kilo), mais je produit aussi des millier d exctasy, je vend des tonnes de coke importer du perou, ansi que de l heroine qui vient de turkie....... :lolwsign: :grin: :grin:
reelement crois tu que quelqu un va te dire si il produit quelque chose ??
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Bah vai retourner en hollande alors
A Rotterdam ,ils ont le meilleur LSD du monde :D

Ps:pour des grosses prods je me vois mal utiliser des kilos de graines pour en extraire le lsa.

:blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Parceque tu crois que le LSD est fait a partir des HBW ? :grin:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
bin non !? pas celui que je consomme :wiggle: :jump: :roller: :happy3: :cool2:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a priori le lsd est fait à partir d'ergotamine détournée des laboratoires pharmaceutiques (l'ergotamine est un antimigraineux trés consommé, plusieurs tonnes par an) et vu qu'il suffit de quelques dizaines de grammes d'ergotamine pour organiser un traffic international de lsd....

mais le lsd peut-être fait aussi à partir de l'ergot de seigle, qui contient en plus de l'acide lysergique utilisable après extraction, pas mal de poinsons dangereux, mais vu que les doses de lsd consommées sont de quelques dizaines de microgrammes, les poisons ne font pas effets (poisons qui font effets à des doses 100 fois plus fortes)

disons que les poisons en question feraient effet bien après que la personne soit devenue folle puisque il faudrait qu'elle bouffe 2 trip par jour pendant 3ans pour que le poison fasse vraiment effet (ergotisme)
 
Haut