Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Synthacaine - what is ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

encore un nouveau au bataillon : Synthacaine
est ce identique à la dimetocaine ?? on s' y retrouve plus ,si chacun met un nom exotique sur les mollécules ,ça devient la jungle!!
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
Voulu pour être comme un analogue de la cocaine.
En trace à peu près 50mg,
effet anesthésiant comme la c, assez agréable à priser
l'effet "roi du maroc" de la c n'est pas nettement percepible
décante un tout petit peu l'effet de l'alcool
effet stimulant pas très prononcé pendant une ou deux heures.
Avec un usage répété dans la soirée, le coeur à tendance à s'emballer.
Mon avis, un bon placébo pour cocainomane.
Perte d'argent pour moi :D
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Merçi pour cette réponse , mais la Lidocaine ,Dimethocaine (Larocaine), et la synthacaine sont elles les memes mollecules?? et comme a l accoutumé les shops ne donnent pas le CAS de leur prod
 
C

CheesePizza

Invité
lidocaine = dimethocaine
synthacaine = nom marketing qui ne definit aucune molécule existante.

Pas besoin du CAS pour savoir que de toute façon, ils mélangent n'importe quoi avec un peu plus de dimethocaine pour avoir le nez qui pétille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
lidocaine = dimethocaine

Nan,sans dèc ?
Non parce que j'ai ça moi :

1108210148331086788618317.jpg


Je peut en faire quelque chose que autre de m'en foutre sur les dents quand j'ai mal ? Extraction peut être ? Thx.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fait gaffe avec la dimethocaine ,je trouve que c'est un sale produit ,certe tu auras une bonne montée bien speed mais tu auras en echange une tachycardie monstre , c'est vraiment flippant . :arrow: J 'ai tout balancé no good man :!: :!:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
montée bien speed mais tu auras en echange une tachycardie monstre , c'est vraiment flippant . :arrow:

Si c'est monstre,(quoi que ça peut pas être pire que le rush du 5-Meo-DMT) ....à voir.De toute façon,ça m'intéresse pas la dimethc dans le fond .C'était juste pour savoir comme j'avais de la lidocaïne.J'aurais extrait ça pour le fun (et gouté bien sur) mais pour finir,je le garde pour mes dents donc.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Salut !
Je vois qu'il y' peu d'ingos concernant la synthcaine sur les site francophone, alors je vais ajouter ma goutte d'eau.

Il s'agit d'un petit stim sympathique a priser, il ne picote que tres legerement le nez dans les 5secondes de prises.
Pour les effets, je le comparerais a la cocaine, en bien plus gentil, pas d'effet roi du maroc comme dit plus haut, mais pas mal pour aider a combattre la fatigue lorsqu'on a une bonne charge de boulot a abattre.
Il n'y a pas d'effets autres que la stimulation, c'est a dire plus grande capacité d'analyse, reflexion, concentration, capacité a la discution un peu augmenté, les dicussion peuvent se tenir au tac au tac malgré des nuits tres difficile ces derniers temps. Pas de diminution de la fatigue musculaire, meme si le stim permet de retrouver une certaine energie.
Et surtout, c'est important, ca n'empeche pas de dormir et de manger.
Il y a aussi une envie de redrop que j'attribue plus a mon mental sachant que ce me donne un coup de fouet.
Sinon la descente n'es pas désagréable, on est de moins mauvais humeur qu'avec la coke.
Les autres efets negatifs, je ne les connais pas.

Concernant la tolérance au produit, je peux pas en dire plus sur le sujet, je n'ai eu qu'un gramme en ma possession, et les dernieres traces etaient a peine plus grande que les premières. ( juste de la gourmandise )

Voila, j'éspère que ca pourra aider, bonne journée a tous !

Concernant les inconveniants, a par le coeur qui s'emballe lorsque je poutre trop, je n'ai rien ressenti de spécial... Ah si, peut etre des difficultées a avoir une bonne erection. ( en insistant un peu, ca viens, j'attribue ca plutot a mon rythme effrainer de ces derniers temps )

Sino
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Hello.
Est-chèque tu as eu un effet anesthésiant avec la synthacaine.
Perso pas du tout, mais je pense que c'est surtout du à la qualité de ce que j'ai reçu.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment envoyer un message privé?
Merci et bonne journée
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
At22 a dit:
Hello.
Est-chèque tu as eu un effet anesthésiant avec la synthacaine.
Perso pas du tout, mais je pense que c'est surtout du à la qualité de ce que j'ai reçu.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment envoyer un message privé?
Merci et bonne journée
si je me trompe pas c'est a partir de 20 posts les mp.
 

At22

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
22
Merci beaucoup.
Du coup j'ai encore du chemin à parcourir!!!
 
C

CheesePizza

Invité
Du coup c'est pas pour ca que tu dois écrire nawak histoire d'avoir tes vingts posts xD

Putain, j'me rappelle de mes vingts premiers posts : que des pavés sur la psycho de comptoir laaaul.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ChapelierFou a dit:
Putain, j'me rappelle de mes vingts premiers posts : que des pavés sur la psycho de comptoir laaaul.
Comme aujourd'hui quoi !










J'RIGOLE !
SIPA-Borat-jlh.jpg
 

smt06

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
10
Salut a tous.
J'ai essayer la synthacaine en snif:
40 mg: rien
+1h30 >70 mg: toujours rien
+1h >130 mg : Au bout de 45 min je ressent juste une très légère pèche, le cœur qui bat un peut plus que d'habitude, puis au bout de 30 min plus rien juste un peut de mal à trouver le sommeil.
Si quelqu’un pourrais m'en dire plus sur les dosages et les ROA .
J'ai aussi essayer 50 mg dans 2 ml en plug rien non plus.
Ou alors c'est le prod qui est de qualité pourri, pourtant le shop était super bien noter sur safeorscan.
Ou alors c'est toutes les sorte de synthacaine se mélange de molécules que je ne connais pas qui et bidon?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Est-chèque tu as eu un effet anesthésiant avec la synthacaine.

Attend j'ai bien lu ou c'est moi qui suis fonfon?

Ou chèque tu as mis le carnet? Hahahaha
 
J

Ji-doo

Invité
smt06 a dit:
Si quelqu’un pourrais m'en dire plus sur les dosages et les ROA .

Ou alors c'est toutes les sorte de synthacaine se mélange de molécules que je ne connais pas qui et bidon?

Difficile de te donner un dosage, car comme tu le soulignes, la synthacaine en tant que molécule n'existe pas: c'est un nom foireux des vendeurs (pour faire penser à la C j'imagine ?) et donc un cocktail de molécules stimulantes dont on ne sait rien...
Un conseil: évites comme la peste ceux qui vendent des mélanges sans donner la composition, ça présage rien de bon en général...
 

smt06

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
10
Merci pour ta réponse, et pour ton avis j'en tiendrais compte.
En tout cas en se qui me concerne produit vraiment pas intéressant...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Je up ce fil de discutions plutôt que d'en créer un autre.

Tout d'abord bonsoir a tous.

N'aimant pas trop consommer les prods par voie nasale, je souhaiterais savoir s'il était possible de prendre la "synthacaine" par voie oral (vu que ce produit diffère selon le shop, le mien provient de C-W; charte oblige, comprenne qui pourra).

Aussi si quelqu'un connait environs les dosages appropriés pour les différents modes de consommation

J'aimerais un peu des effets de type amphet light, sans trop de retour de bâton: une simple et légère élévation d'humeur.

Si quelqu'un a déjà expérimenté le produit en question, j'attend son retour sur les effets ressentis.

Merci par avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut