Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Synthèse du LSD (new)

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Yo à tous les trippeux :D nouveau sur ce forum je remets à jour le topic "Synthèse du LSD" délaissé depuis plusieurs années :x
en lançant une question dédiée aux connaisseurs de chimie :idea:
serait t'il possible d'obtenir du LSD par une réaction chimique entre un diéthylamide (par exemple diéthylamide nicotinique ou diéthylamide de l'acide pyridinebetacarbonique) et de l'acide lysergique ?
La réaction: Diéthylamide de X + Acide lysergique ---> X + Diéthylamide de l'acide lysergique (= LSD)...

:?: J'en profite aussi pour poser une question sur l'article sur l'extraction du LSA chez Lucid State http://www.lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA au final, cette pâte que l'on obtient est-t'elle du LSA, de l'acide lysergique, ou autre chose ?
Je pose cette question aux connaisseurs en espérant avoir une confirmation. C'est en effet assez confus pour moi, du fait de la diversité des avis sur les forums ainsi que mon faible niveau en chimie :? ...

Merci d'avance :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Premièrement,bonjour.
Deuxièmement,il faut que tu ailles te présentés ici s'il te plait.
Troisièmement,si tu peux aussi allé lire les règles qui sont ici s'il te plait également.
Toute demande de "synthèse/fabrication de produit chimique" (je met entre parenthèse car étant pas calé en chimie,je voudrais pas me trompé) .

Hormis les extraction,comme pour le LSA où là c'est possible.Bon,je suis peut être pas doué là dedans mais je peut te répondre que non,la pâte extraite n'est pas du LSD mais juste du lysergamide (SD sans le L quoi ) ou plus communément appelé,l'ergine si je me trompes pas.Il faut des manipulations et produits chimiques pour arrivé au LSD.

Tu connais l'oncle Fester toi ,non ?

practical-lsd-manufacture-uncle-fester-paperback-cover-art.jpg

il fait aussi dans la meth et les explosives je me goure pas.

Et je sais que le LSD et super dur à fabriqué donc t'as quetions sur le LSA extrait = LSD,me laisse perplexe.
Après peut être que je me trompe à ton sujet car je comprend rien à tes premières phrases. :wink:

[EDIT]

Neuronal31 a dit:
C'est en effet assez confus pour moi, du fait de la diversité des avis sur les forums ainsi que mon faible niveau en chimie (BAC STL) :? ...

Tu ne pourras jamais fabriqué du LSD.

(Je laisse libre aux autres modo de Lock car pour moi,je pense qu'on peut peut être apprendre de bonne chose (Chap') en le laissant ouvert tout en évitent de finir sur la synthèse.)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
:!: Effectivement, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit:

je sais que le LSA n'est pas du LSD (la différence chimique est le diéthyl-) mais quelqu'un avait dit sur ce forum ou un autre, que cette méthode d'extraction du LSA de Lucid State est trop "à l'arrache" est que du coup elle ne donne pas du LSA mais de l'acide lysergique.
Du coup, j'aimerais avoir la confirmation de ce qu'est vraiment cette pâte, pour savoir à quel niveau de dérivation chimique du LSD je me situe avant de rechercher une méthode de synthèse appropriée. :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Neuronal31 a dit:
:!: P.S.: si il est interdit de parler de méthodes de synthèse chimique sur ce forum, alors pour ceux qui s'y connaissent et qui voudraient me répondre, vous n'avez qu'à me parler sur msn: [email protected] (ou en privé si on a le droit)

Il te faut minimum 20 post pour discuté en privé avec quelqu'un mais pareil,je sais pas si tu a le droit.
Quand le grand Manithou passeras,tu seras mis au parfum .
(Pour le moment je me doit retiré ton adresse mail.Sorry.)
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Oublies, c'est simplement pas à la portée d'un novice, et c'est tant mieux. Il faut pour synthétiser du LSD un labo complet, des produits très surveillés et des connaissances approfondies en chimie. Donc, si tu tiens quand même à t'y essayer, va falloir passer par la case chimie à l'université et magouiller pour avoir les réactifs et le matériel.

L'autre problème, c'est que tu travailles avec des substances extrêmement toxiques avant d'arriver au produit final et que tu dois y investir beaucoup d'argent. C'est strictement impossible à faire dans ta cuisine par exemple.

Si tu t'intéresses tout de même à la synthèse à but informatif, tu devrais trouver tout ça sur internet en cherchant un peu.

Mais n'essaie pas de jouer les apprentis chimistes, c'est bien plus safe d'acheter ta dose que de tenter de la fabriquer, les gens qui en produisent sont bien plus calés que toi et ont surtout les moyens de produire de l'acide.
 
C

CheesePizza

Invité
ahahaahha. T'es serieux mec ?

Tu croyais serieusement qu'en mêlangeant une molécule avec un diethylamide et de l'acide lysergique tu allais avoir de l'acide ? Tu n'allais pas (tout simplement) obtenir un lysergate de ta molécule, nan ?

La chimie de l'acide est bien plus complexe que ajouter le diethylamide : il faut obtenir l'acide anhydre et placer le diethylamide tout en deshydratant le point aminé. Ensuite purifier, cristalliser le produit (UV. O2 détruisent le produit) et SELECTIONNER l'isomere active.


OUBLIE.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
j'adore les interventions de chapelier fou .. on y comprend que dalle , mais il le dit avec tant d'assurance que je le crois les yeux fermé ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sinon il y a le DeepWeb (Ca parcontre je te laisse chercher pour y accèder :wink: ) Tu y trouveras des forums comme nous sauf qu'en prime tu auras des synthèse de pleins jolis trucs (Phénéthylamines (2C-B,C,D, ect...), amphet + substituées (DOC, DOM, DOET,...) même de l'acide et j'en passe ....

(D'ailleurs c'est drôle pour les gens qui y sont déjà aller, les gens discutent normal de leur avancement sur leur synthèse et tout enfin c'est un truc de dingue !

Encore plus Underground que les sites déjà underground :rolleyes:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Neuronal31 a dit:
mais quelqu'un avait dit sur ce forum ou un autre, que cette méthode d'extraction du LSA de Lucid State est trop "à l'arrache" est que du coup elle ne donne pas du LSA mais de l'acide lysergique.

Quelques énormes doutes que tu arrives à l'acide lysergique.

fctpntm a dit:
Sinon il y a le DeepWeb (Ca parcontre je te laisse chercher pour y accèder :wink: ) Tu y trouveras des forums comme nous sauf qu'en prime tu auras des synthèse de pleins jolis trucs

Pas besoin d'installer tor ou autre pour trouver les protocoles de synthèses de psychotropes...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Exact mais je parle de mecs qui mettent des photos de leurs synthèses et s'échangent des précurseurs et d'autres conneries du genre :lol:
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
J''avais cru comprendre que sur le deep web la plupart des liens débouchent sur des fakes.
 
K

k-slash

Invité
fctpntm saurais-tu me donner un lien onion pour un site du genre lucid state sur le deep web?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
I-don%27t-think-so-.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
k-slash a dit:
fctpntm saurais-tu me donner un lien onion pour un site du genre lucid state sur le deep web?
Lol.
Bon, on va faire simple, je vais quoter mon camarade :
Sludge a dit:
Toi tu vas pas faire long feu :
1-) Je t'invite à lire les quelques règles du forum : post-39685.html?f=27
2-) A te présenter ici : post-35934.html?f=27 (une petite tradition locale)
[...]
5-) A ne pas faire de propositions de "deal" même d'informations, même si c'est pour rire.
Ces deux derniers points découlant du premier.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y en a qui doutent de rien, quand même. :lol:
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Si je peu vous donner un conseil n'allais pas sur le deepweb sans une bonne protection au minimum un .vpn baser dans une zone genre Russie ... (blabla ne suffis pas) Le deepweb est surveillé h24
 
Haut