Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Syndrome inconnu et Brainzaps constants ? merci l'Ecstasy ...

tibiza47

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2013
Messages
28
:prayer: Bonjour a tous !! Merci encore a ceux qui vont s'interresser a mon histoire ..

Voila alors jvais tout vous expliquer ....
Il y'a 3 ans jai commencer a tester la mdma, par faible doses, rarement, enfin une fois par mois max en soirée..Je vivais encore chez mes parents !
J'ai ensuite démenagé et decouvert le Darknet , vous savez les réseaux tor ou l'on peut tout trouver ...
BREF , j'ai commencer a trouver des vendeurs d'ecstasy cae je trouvai l'aspect de la drogue cool les effetsw aussi et je chercher une drogue pas trop adiictive !!!
Après un an d'achat sur le darknet et de nombreuses teuf passés sous ectsays ( tout les weekend ) j'ai eu une chance (ou pas ) de tomber sur un vendeur du darknet qui etait tellement riche qu'il ne faisait pas ces comptes.CE QUE JE RACONTE EST VRAI :)
Le problème c'est que j'a ivite gouter a son manque d'organisation et celui ci menvoyer des quantités que je ne decriverait pas plus GRATUITEMENT, et c'est de la que mon problème commence..
En effet etant gratuite je consommer ou payer tout a mess amis et fan de musique hardtekno, sa me rendais encore plus dingue de son, de soirée et j'ai consommé environ 3-4 ecstasy par jour et environ 5 FOIS par semaine pendant 3-4 mois ...

J'ai perdu 5 kilos a cause d'un ulcère j'ai etait victime de paralysie du sommeil tout les soirs avant de dormir ! bien sur ce genre d'incident mon fais considérablement reduits mais n'etant pas fans des autres drogues, celle la me semblait cool !!!!
Après j'ai eu une copine, j'ai commencer a travailler et j'ai reduit considérablement . Je bouffais 2 ectasy en une soiree toute les deux semaines ...

BREF ALLONS DROIT AU BUT:
un soir , il y'a 8 mois mainrtenant, j'ai manger un ecstasy surdosés, je ne me souviens plus de grand chose, mais yeux tremblait a la mort, pareil pour ma machoire et j'ai eu une sensation pendant otut l'effet dans mon cerveau (sorte de frisson cérébrale ) ENFAITE APPELER BRAINZap. une fois dormi redecendu j'avais toujours la meme chose mais au CONTRAIRE de ce que je voit souvent mes brainzap ont commencer dès mon reveil et s'arrete seulement quand je dort ... AVEC une intervalle de deux a trois seconde...
J'en peux plus du tout ,je sais plus quoi faire, sa fais maintenant 3 mois que j'ai tout arreter ,que je sort plus, que je dort ,je taff je dort et malheuresement sa ne s'es pas arreter ...
J'ai dès mon reveil un brain zap mais aussi les yeux qui tremblent la machoire qui serre et la veine de ma tempe gonflés toute LA JOURNEE, je n'exagere pas ... Sa gache toute ma vie, plus je suis fatigué plus sa empire , a 20h j'ai le cerveau comme une cocotte minute sa m'empeche de dormir , ma vue se trouble tout le temps ....:smoke:
Sa fais sept mois que je vis avec sa sans une seul fois un jour SANS RIEN, je ne comprend pas , malgrès mon arret et ma recdution on peut dire que jai bien abuser 3-4 mois mais il y'a un ans , depuis 8 mois il n'ya plus grand chose, sa me marque, j'ai pris des deicsions mais rieen ne change ...
Je saiss que sa arrive à des gens ayant consommée ce genre de drogues ou des medicaments mais pas a cette frequence ..

J'ai fais un irm, vu trois medecins, personne connait les brainzaps chez moi ! j'ai vu un neurologue, un osteopathe , PERSONNE NA PU MAIDER ...

Suis je cramer pour la vie? je vous jure il y'a pire sur cette terre mais cette chose dans le cerveau commence à me rendre depressif j'ai plus envie de rien et je peux m'en prendre qua moi meme ...

MERCI
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Ouille c'est dur... C'est ca que de ne pas réussir a se gérer par rapport aux drogues :/
bien sur ce genre d'incident mon fais considérablement reduits mais n'etant pas fans des autres drogues, celle la me semblait cool !!!!
Bah c'est la que tu peux te rendre compte de ce que tu a écris. Ya pas de drogue cool. Fin si elle peut être cool par ses effets mais t'aura jamais une drogue qui aura des effets empathiques comme ceux de la MDMA et qui a coté ne causera aucun dommage a ton cerveau ou a ton psychisme.
Par rapport a tes brainzaps je peux pas vraiment t'aider j'y connais rien, au pire va jeter un oeil ici , il y aura peut être des conseils pour ce genre de symptômes
Jte souhaite un bon rétablissement mon gars, mais je pense que seul le temps peut réparer ce genre de dégat
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu as refait un topic?

Il y a pas mille réponse mec :

Alimentation saine, fait du sport, arrête l'alcool, le café. Ca va passer, motive toi à faire tout et rien mais reste pas comme un connard à pleurer sur ton sort ça changera rien et fera empirer les choses.

Motive toi et ça ira avec.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
motive toi à faire tout et rien mais reste pas comme un connard à pleurer sur ton sort

Malgré l'apparent manque de diplomatie de ce post, c'est un conseil avisé; Et promis, Stonix ne veut que ton bien!
 

tibiza47

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2013
Messages
28
merci de vos reponse
Oui j'ai refais un post pour avoir le maximum de reponses à mes questions ..
desoler du retard jetait pas chez lmoi je coute vos conseil car depuis deux mois cest ce que je ne fais , je ne bois pas d'alcool pas deprobleme avec sa ,le reste c'est fini aussi !
c'est dur d'etre fatiguer à 22h lol ...Mais c'est pour monbien !
Si sa vous interresse je vous tiendrais au courant de mes états de santé MERCI ENCORE
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Personnellement, avant ses "horrible" chaleur à 22h j'allais au pieux, ça peut peut-être te permettre de partir sur de bonne base une fois que tous ça sera fini ^^

Et ça fait que 3 mois que tu as arrête, comparé à tes excès c'est pas beaucoup: 4-5 bonbons par jour ! Et même si c'étais y'a 1 an, entre temps t'en prenais 2 par semaines.
Perso j'ai manger 1/2 gramme de D pendant 4 weekend de suite avec en tout 3-4 extra dans la semaine, avec en gros je dirai un bon gramme et demi pour les 2mois qui ont précédé celui ci (donc 3 mois d'abus de md) et il m'a fallut...hmmm...3 mois je dirais, peut-être 4 pour que vraiment tout redevienne comme avant (surtout les coup bas de l'humeur).

Bref tout ça pour dire que ça prendra du temps vu ton abus. Tu dois savoir qu'on préconise grand min 6semaines entre chaque prise, et surtout que suite à une prise de md, le précurseur de la sérotonine(ce qui permet au cerveau d'en créer) est inhibé (annihilé, t'en à moins) pendant 2 semaines. Donc en prenant tout les jours, et ensuite toute les semaines...

Donc oui se sera réversible,
peut-être pas totalement mais en grande partie,
essaye de pas trop fumer de joint ( perso pendant mon sevrage de d ça m'abrutissais, du coup j'pense que c'est pas top pour rétablir tes capacité cérébrale mais à toi de juger les effets)
Laisse ton cerveau loi de toutes drogue confondu je pense (café, cigarette, médicament même [les huile essentiel sont une bonne alternative au médoc ;) ])

Et tiens nous au courant surtout ! :)
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Bon, j'vais pas plagier Psilosophia mais...... tu t'en remettras le jour ou Stonix mettras des smileys dans ses posts. Autrement dit, le jour ou les poules auront des dents :weed:
La drogue ca pardonne pas hein, m'enfin 4-5 fois par jour! J'ai un pote qui a pris 3 ecsta en 2 semaines et il est resté au pieu pendant 2 semaines avec une fièvre à 40! Ouai, on est pas tous égaux face à la drogue, y'en a qui ont de la chance..

Edit: J'étais con de dire que tes chances sont nulles. Tu dois juste savoir que le corps est une machine qui fonctionne grâce a des processus chimique qui sont eux même influencés par ta pensée (regarde les effets néfastes du stress ou bénéfiques du placebo). Fais du sport, nourris toi bien, dors à 22heure si il le faut mais surtout, ne te décourage pas, car c'est la que ce serais perdu d'avance :)
Ta guérison est déjà enclenchée mon ami!

Bonne Chance
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai 35 ans. Perso j'ai vachement souffert des brainzap, les années (5 années de défonces quasi hebdomadaires) pendant lesquelles ma conso était du même genre que la tienne tibiza47 (c'était y a 10 ans à peu près que j'ai commencé à me calmer) et là ça va faire deux ans que j'en ai plus pris du tout de la vraie Molly (par contre j'ai une conso de cations parfois ... que j'essaye d'espacer à mort).


Les brainzap ont continué une bonne année après l'arrêt de conso hyper excessive. Mais les equarts entre eux avec le temps s'espaçaient, et l'intensité a baissé avec le temps.
J'ai eu ma longue période de psychotage comme toi à avoir peur que ça soit définitif, mais est arrivé mon premier jour à ne plus en avoir du tout, et les jours suivants ça plus rien !
J'étais super content parce que j'étais convaincu d'avoir ça de façon irrémédiable !


Voilà, bien manger, sport, bien dormir et surtout beaucoup de patience, mais ça va finir par passer.

Evite les bédos, ça empire les brainzap, salement.


Bon courage et bon rétablissements :)



J'en parlais beaucoup sur le forum quand je me suis inscrit à mon inscription, en 2011 des brainzap. Ca m'agaçais, me gavait, m'empêchait de vivre bien. Maintenant en 2015, je commence même à oublier que j'avais ça.....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Abstiens toi de critiquer les modos, dernier avertissement. Sinon Ban a vie.

Y en a marre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Humour, humour.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'avais pas saisi le 2nd degré et je m'en excuse. Mais de lire ça sur un tropic dont aucuns posts étaient hs m'a induit de penser que c'était une provocation. Peace
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Pas de souci je suis pas un troll et je cherche pas l'embrouille. On peut tous coexister en paix je le croix vraiment. Surtout j'ai pardonné à stonix nos différences et je n'ai rien contre toi personellément. Donc du calme Monsieurs et du retenu de la part de nous tous serait appréciable. Je vais veiller à blaguer plus subtilement.:mrgreen:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Hello tibiza,

J'ai eu des brainzaps pendant un mois et je peux t'assurait que moi il me réveillait dans mon sommeil avec des sueurs froides abominables en me réveillant.

C'était du a une conso d'extas ( a base de 2/3) pendant 15 jours consecutifs en espagne. J'ai fait le con et j'en aie payé les conséquences.

Ca devrait finir par passer, je pense que les brainzaps viennent d'un deficit hormonal qui ne se comble qu'avec le temps associé à une vie saines : pas de bedos/alcools mais des fruits (vitamines) et du sport.

Aujourd'hui je vais a peu pres bien si ca peux te rassurer
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je pense que les brainzaps viennent d'un deficit hormonal qui ne se comble qu'avec le temps associé à une vie saines
ça serais pas plutôt un déficite au niveau des neurorécepteur?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bon bah au moins j'vais pouvoir limiter ma conso d'candy flipping avec ce post ! :eek:
Lsd only
 
Haut