Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Syndrome HPPD ?

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous, j'en avais jamais parlé, mais j'ai pris une assez grosse quantité de LSZ, j'étais tout seul, enfin, j'avais personne avec moi, mais j'étais dans un bar, j'avais pris 600µg, mais quelques mois auparavant j'avais pris 450µg (Bien sûr c'est assez dispersé, j'ai pas pris les buvards d'un coup), mais le truc, c'est que quand je suis dans le noir, il m'arrive d'avoir les mêmes visuels que sous LSZ, des formes et des couleurs, mais c'est encore plus concret quand je consomme du cannabis, je ne trouve pas ça méchant, mais vous pensez que je dois définitivement arrêter les psychédéliques ? J'avoue que ça m'inquiète légèrement car ça fait maintenant plus de 4 mois, j'en ai même pas parlé à mon psy, j'ai peur qu'il prenne des mesures un peu plus drastiques (J'ai déjà passé 2 semaines en HP, ça me suffit largement), et je voulais savoir, est-ce qu'il est possible que mon traitement empire la situation ? Car j'ai du Valium, du Zolpidem et de l'Abilify qui m'ont été prescrits.

J'aimerais bien avoir quelques renseignements, car à vrai dire j'ai personne à qui parler, vers qui me tourner. Et, dernière question, dois-je en parler à mon psy ?

Merci pour l'éclaircissement que vous pouvez m'apporter :p
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bon d'abord, laisse moi te tirer un peu les oreilles concernant ton dosage (amicalement bien sur, mais j'y tiens).

Donc c'est pas bien , faites pas ça surtout si vous n'êtes pas habitués!!!!Une boucle lysergique ça s'arrete pas comme ça , c'est un coup a passer un très très mauvais moment et a morfler psychologiquement par la suite, c'est pas parce que cette fois Kid cudi à eu de la chance qu'on en à tous et toujours!!!
Pour commencer plus de 150microsgrs c'est de la pure connerie, en plus, c'est un RC on ne sait rien de ce qu un surdosage peut vous faire!!

Bon ça c'est fait.

Pour tes visus, si cela n'arrive que la nuit, que ça te gêne pas plus que ça, t’affole pas rien de grave normalement ça devrait s'estomper. Concernant ton traitement, ça peut peut être les favoriser, comme le joint aussi.

Je me rappelle de ma première perche psyché, j'avais pas de visus, mais le moindre joint et j'étais chéper, ça a duré pendant un an, c'était des champis, mais le principe est le même, ton cerveau se remet dans les mêmes conditions que lors de la perche. Le produit est parti, mais c'est un peu comme un traumatisme, et suivant les conditions, bien ton cerveau reproduit des réflexes. Donc t'inquiète pas.

Par contre j'aurais trois questions:
Tu connaissais les psychés avant ces expériences?
Avec ces très (trop) fort dosages qu'en était il du bodyload avec le LSZ, car ce produit encore peu connu soulève des interrogations à ce sujet (maux de tête? maux de ventre? énervements?).
Avec ton passif psychiatrique, qu'en est il de ton état psychologique depuis? Amélioration? détérioration?

Je ne saurais que te conseiller de ne plus en reprendre tant que tes visus ne ce sont pas arrêtés, et une fois revenu à la normale, de rester dans des doses plus normales, les effets y sont très appréciable, faire le bourrin ne rime pas à grand chose. Vois le par toi même, maintenant t'es plus trop sereins, donc c'est un peu con con.

A savoir que les psyché sur les gens fragiles mentalement c'est quand même un peu la roulette russe, donc faut le savoir, surtout si les séjours en HP sont pas dans tes activités préférées.

Voila pour mon avis perso, vilain poney!
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
600ug et 450ug... faut pas abuser!
Pour rappel, une dose "normale" d'après Erowid est de 100 à 300ug...
Même avec du LSD t'auras pu avoir les même symptômes après une grosse perche.

De plus... tu as un traitement Valium/Zolpi/Abilify... En général on prend pas du Valium quand tout va bien... et tu va régulièrement voir un psy; Mauvais S&S(?).

Arrêtes surtout de fumer du cannabis dès maintenant (tu pourras y revenir plus tard, t'inquiètes). Evite au maximum toute drogue (même légale).
Parle en peut être à ton psy.. tout en communiquant ta peur de retourner à l'HP pour un problème qui n'est pas très adapté à l'HP.

Take care.
 
Haut