Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Surdosage skenan + alcool + benzo + hypnotiques

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Voilà tt est dans le titre trop du mal à respirer mal au crâne horrible, vomissements, arrive pas à dire plus j'vais plonger pris deux boites de d'actiskenan plus bcp de tranxene 20 et alcool fort et somnifères je lutte pour respirer et plu capable de bouger les levr bleu arrive pas à parl jveuc prend le tel mais arrevs plus
 
Y

Yeaushit

Invité
Et tu veux qu' on fasse quoi derrière nos écrans ?
Fais le 15. Je peux rien te dire de plus. Désolé.
 
Y

Yeaushit

Invité
Cool. De toute façon il vaut mieux les appeler pour rien et passer pour un con que de vrever dans son coin. ( comme un con aussi)
Par contre si tu as volontairement voulu en finir il faudrait peut-être que tu te fasse prendre en charge rapidement.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pourquoi tu as édité ton premier post ?
C est pas ce qu'on pense a faire dans ton cas en theorie.
Mais bon...

Donc la ca fait plus d une heure que tu es comme ca?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merde putain non sérieux !!! Fais chier faut que t'arrête de mélanger opiacés alcool benzo et somni mélu ! :s
J'espère que tu t'en es tirée encore une fois !
Toi j'vais te surveiller x12 en teuf la !
C'est pas parce que t'as une tolérance de barbare à tous les prods comme ça que ça va toujours passer, la fatigue, le manque de poid, le sevrage pourtant bordel, forcément la tolérance baisse et tac...
Et puis merde à la longue tu vas encore + te flinguer le cerveau >.< tes down deviendront de pire en pire et même ton up sera un down à force...
T'avais tenue le coup jusqu'à la fin du sevrage merde :/
Tu vois pourquoi j'ai supprimé tous les numéro de mon tel et de mon compte google ?
J'te dis pas de plus voir tes potes mais fais une pause :s
Tu vois t'as refusé pour M parce qu'il a des problèmes avec ça, ben toi t'on problème c'est ça !
Et idem faut plus que t'y touche sinon tu manques de te buter à chaque fois :/
Après tu m'as vu l'autre soir j'suis pas en train de te donner une leçon j'suis mal placé juste c'est dommage toi aussi que t'en arrives à de tels extremité car t'es une femme bien sympathique et intelligente, essaie de trouver en toi l'amour parce que tu vas finir par te buter à force d'en avoir si peu à faire de ta personne.
T'aurais du venir avec moi en free tien :/ juste dommage que j'étais déchiré et que j'ai pas pu te prévenir avant et que t'as fais une soirée sken à la place :/
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Je sors du CHU: j'suis vraiment partie en couilles hier: une boîte de tranxene 20 mg, deux plaquettes de nuctalon deux boîtes d'actiskenan 10mg, plus l'alcool fort....


Là c'est mon meilleur ami qui m'a à la fois apporté le bazar alors que je très dépressive et en même temps lui qui a appelé le samu....

Heureusement que je suis sacrément résistante...

Enfin là c'est décidé, j'arrête toutes ces merde.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Enfin là c'est décidé, j'arrête toutes ces merde.

Sage décision... Et tout comme tu as réussi à résister à la faim, je te souhaites d'arriver à détourner cette énergie au profit de la sobriété psycho active... Tu peux y arriver, tout comme tu arrivais à te priver de manger... C'est un peu la même chose saufque tu en retireras en définitive davantage de bénéfice que d'inconvénient. Sans compter que tes meilleurs trips sont ancrés en toi et en cas de coup dur il te suffit de te concentrer et d'y faire appel sans éprouver le besoin de te défoncer à nouveau... Par contre il convient que tu t'alimentes suffisamment et bien... Je compatis à ta situation et te souhaites tout ce qu'il faut pour réussir. :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mélusine a dit:
Heureusement que je suis sacrément résistante...

Enfin là c'est décidé, j'arrête toutes ces merde.



Le nombre de fois où je me suis dit ça dans ma vie est un nombre à trois chiffres au moins (je suis "vieux" et je suis tombé accro de beaucoup de choses dans ma vie.

C'est juste pour dire, les résolutions mentales c'est un peu du vent, ce qui a de l'importance c'est les actes.

Malgré tout, content que tu sois retombée sur tes pattes, mais rapelle toi que tu n'es pas un chat. Et la bonne étoile n'est qu'une expression. Fais gaffe, on a qu'une vie.
 
J

Ji-doo

Invité
Mélusine a dit:
Je sors du CHU: j'suis vraiment partie en couilles hier: une boîte de tranxene 20 mg, deux plaquettes de nuctalon deux boîtes d'actiskenan 10mg, plus l'alcool fort....

D'autres sont morts pour moins que ça...surtout le mélange benzos + opis !

Tu touches vraiment aux limites de ce que la conso de prods peut t'apporter...et je pense que tu vois bien que la dope comme "outil" ne t'apporte plus grand chose (en tous cas, plus de désagréments que de soulagement).
Pourquoi ne pas changer d'outil ? T'es sûre d'avoir essayé toutes les alternatives (psy, hypnose, acupuncture, ...) ?

Réfléchis bien, c'est pas un jeu vidéo ou t'as des secondes chances éternelles...
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Je sais bien... Ma mère me répète sans cesse "l'enfer est pavé de bonnes intentions".

Juste que là enfin j'ai eu comme un déclic.

Si j'ai essayé toute une cohorte de thérapies. Aucunes ne m'ont aidé sur le long terme.

Bon concernant mon poids je regrossi à vitesse grand V ... D'un côté c'est bien mais d'un autre... J'avoue que c'est anxiogène. Enfin c'est juste monstrueux mes problèmes de bouffe >__< enfin là je me sens plutôt bien dans ma peau, c'est déjà ça me direz-vous...

Juste que j'ai mal pour ma grand mère et en même temps je sors du down et entre dans un up bizarre: genre libido qui remonte à fond de façon louche, insomnies sans fatigue mais paradoxalement pas d'envies d'auto destruction. Et aussi je reste comme une larve me traînant de mon lit au canap... Tout en étant super speed. Enfin mixte je crois bien!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon rétablissement.

Manger, s'hydrater et avoir son ratio de sommeil, c'est déjà la bonne voie.

Bon courage.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
J'avoue ne pas être toujours bien ancrée dans la réalité: je vois ma vie comme une sorte de jeu vidéo où à chaque coche raté, je me dis inconsciemment "ok Game Over" et je recommence...

Malgré tout je sais bien qu'en jouant avec le feu je vais finir à la morgue un jour ou l'autre, ne serait-ce qu'à petit feu (sans jeux de mots) puisque j'ai le foie HS et plus qu'un rein ... Sans parler qu'il faut que je retourne voir le cardio >__<


Aussi je pense que j'ai très certainement dû me griller pas mal de neurones à force de tirer sur la corde comme une bourrine. Mes combos étant vraiment à éviter ... Tout ce qu'il faut pour se retrouver entre quatre planches en bois... Comme dirait l'autre "ça sent le sapin -__-" .

Pour autant j'ai retrouvé une nuée de pulsions de vie donc je vais en profiter pour surfer sur la vague et stopper mes conneries. Après définitivement? Là est toute la question... Je sais que mon côté auto destructeur reste en moi (pour ne pas dire franchement suicidaire).

Et puis là je suis plutôt tombée du côté du "je vais chercher mon apaisement ailleurs".

Peut être que ça durera, peut-être que je me fou royalement le doigt dans l'oeil... I don't know... Enfin déjà je mange le soir. J'ai juste envie de me refaire une santé avant le début des festivals et tout... Donc je vais rester sage avec mes comportements qui ne font que m'enfoncer davantage dans le purin.

Je m'aperçois que j'arrive naturellement à planer, ou au contraire à me uper naturellement sans substances ou à me calmer avec d'autres stratagèmes que par la défonce pure et dure.

Après je m'interdits juste certaines choses (stimulants, opiacés, neuroleptiques, hypnotiques et thymoregulateurs) rien que pour la sauvegarde de mon corps et par ce fait de mon esprit... Mais du coup user à doses minimes des Psychés et dans une moindre mesure des disso. Mais avec d'énormes précautions (surtout pas seule par exemple et surtout pas dans n'importe quelle condition comme avant).


Mais oui combien de fois je me suis dite "plus jamais" pour ensuite replonger... Les cures et post-cures ou hospit plus pour moi.

Je vais me tenir à carreaux (yes mum).

Faut juste que je contacte mon cmp car là dans mon cas rester sans psychiatre c'est juste inenvisageable, ne serait-ce que pour continuer à bénéficier de mon allocation adulte handicapé. Bien que je garde espoir en espérant me réinsérer un jour dans la société... Déjà sortir, voir du monde, arrêter d'être dans un état contemplatif à me masturber les neurones comme une conne. Agir, il n'y a que ça qui me reste à faire.
 
J

Ji-doo

Invité
Mélusine a dit:
Pour autant j'ai retrouvé une nuée de pulsions de vie donc je vais en profiter pour surfer sur la vague et stopper mes conneries. Après définitivement? Là est toute la question... Je sais que mon côté auto destructeur reste en moi (pour ne pas dire franchement suicidaire).

Peut être que ça durera, peut-être que je me fou royalement le doigt dans l'oeil... I don't know...

Si tu regardes dans la durée, tu risques fort d'être découragée (et c'est normal)...
Essaye plutôt jour après jour...donne-toi de petits objectifs, atteignables...


Mélusine a dit:
j'ai très certainement dû me griller pas mal de neurones à force de tirer sur la corde comme une bourrine

Pour ce qui est des dégâts (physiques / psychologiques) que tu t'es infligée, demande-toi pardon et laisse le passé où il est...
Il n'est pas trop tard pour prendre soin de toi, tu peux encore te faire du bien et essayer de réparer ce qui peut l'être ! ;)

Tu sais, le corps à une grande capacité de régénération, encore faut-il lui laisser la possibilité de se guérir (repos, etc)...
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Salut salut.
J'avais déjà lu un autre post que t'avais écrit qui expliquais un peu la situation dans laquelle tu te trouve et j'espère sincèrement que tu vas arriver à t'en sortir. Même si on se connait pas ça m'a fait quelque chose de lire ton histoire et putain j'aimerais pouvoir faire plus pour t'aider que simplement t'écrire.
Ce qui pourrait t&#8217;aider ça pourrait être de changer d'endroit quelque temps histoire de pouvoir changer d'air, réfléchir tranquillement au lieu de tourner en rond. Je ne sais certes pas ce que tu traverse mais je suis convaincu que rien n'est impossible quand on le veut vraiment.
Tu mérites d'être heureuse et j'espère de tout c&#339;ur que tu y arriveras. Je pense parler au nom de tous quand je dis qu'on est avec toi.
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
D'accord avec Slice, bon courage Mélusine !
Je connais rien sur toi non plus, mais faire de l'exercice physique, souvent ça aide (ouais je sais c'est facile à dire). En tout cas y a que toi qui a le pouvoir de te prendre en main et faire changer les choses.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Aaaah les drogues..
Au début tu te contente d'un demi bout de carton, ou d'une pilule magique puis très vite tu prends le carton entier, la pilule, la 2eme pilule, de la poudre de fée et un peu de ce truc que je sais pas c'est quoi, Mais ça brille, c'est forcément un + !

Et là, j'ai trouvé la technique INFAILLIBLE pour me sevrer.
J'ai trouvé une occupation. J'ai acheté un violon.
Imagine toutes ces nuits à écouter le précis et précieux son d'un violon, à jouer du Jazz, de la Soul, ou encore d'autres noms qui font cool, le tout accompagné d'un peu de hip-hop et peut être même m'envoler le temps d'une comédie musicale...
Enfin, j'ai pas commencé encore, mais j'imagine que ça devrait marcher !

Bon courage à toi Mélusine, content que tu sois toujours parmi des notres !
Bon je go retourner ma maison à la recherche d'un truc à fumer, je reviendrais quand ce sera l'bordel.

Au fait moi c'est Panda,
Enchanté ^.^
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Merci pour vos messages!

Juste que depuis que j'ai fait mon OD mon meilleur ami ne me parle plus et m'a mis en rejet d'appel... Hier trip lsd juste bien badé à la fin à cause de lui entre autre...


Là je me suis juste rabattue sur l'alcool et l'auto-mutilation.


J'suis juste au bout de ma vie à vrai dire mais bon vos messages me touchent ^^

Simplement je crois que je ne vais pas faire long feu. J'ai usé mes batteries.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca se recharge les batteries, mais comme dit plus haut, faut se donner l'occasion. Ca vaut le coup franchement. :)
Courage Mélu. <3
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ouais juste que mes batteries sont HS comme celle de mon portable...

Envies méchantes envies d'opi...
 
Haut