Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sur quel site de CONFIANCE peut-on acheter de l'éphédrine

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Bonsoir chers psychonautes ! Alors je vais faire court, connaissez-vous un site ou acheter de l'éphédrine ?? voila je vous remercie d'avance !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
tu veut des tite pillule?! ou en herbe seché (ephedra qui en contient!)
perso je préfére l'ephedra herbe séche et c pas chére
et ca ce trouve à 9,90€ les 100g => 0,5€ une prise!! (5g)

*plop*
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
c'est trés correcte! absolument!!

par contre je te préviens certain trouve le out trés déagréable!! (moin que le kratom ou encore l'iboga) mais quand méme désagréable! pour ma part c cool!

éalement l'ephedra ne doit surtout pas étre pris de facon quotidienne (comme le café) mais de facon occasionnel (pour gardé la joie d'enprendre!!) et pour la santé !
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je *plop* les liens vu que la réponse a été donnée ; je rappelle que la réponse à ce genre de demande se fait de préférence par mp (la demande aussi d'ailleurs).

edit : n'a plus lieu d'être
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ce post est vieux ! il date de janvier. Je crois que c'était les tous débuts de bboymanu ^^
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oups dsl pour Bboymanu, je n'avais pas fait attention aux dates.
C'est bizarre le post s'est affiché en début de liste chez moi.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
hé les gars avez vous trouvez votre éphédrine ? si c'est le cas merci de me contacter j'aimerais savoir quel gout ça a :)
Quand je parle d'éphédrine je fais bien sur abstraction à la pseudo éphédrine que l'on trouve dans les sudafed mais à l'éphédrine bien forte en poudre qui sort directement de la plante lol ... merci @+ les gars
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
C'est pas bon, tu ne bois pas l'éphédra pour le plaisir, c'est juste fait pour booster une journée difficile, mais l'effet n'est pas super fort :wink:

et il ne faut pas en abuser...
 

addictgirl

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2007
Messages
16
Juste pour vous dire, j'ai acheté 100gr (la plante séchée) d'éphédra en heroristerie, normalement c'est interdit, les herboriste sont de plus en plus rare mais en trouvant la bonne la bonne boutique, la bonne personne on peut se procurer bcp de plantes et surtout avoir bcp d'infos sur toutes les plantes psychoatives...

@+ TARD
 
Haut