Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Superman roses à la PMA (!!) dans les alentours de nantes

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Yo, il semblerait que des supermans a la PMA soient en circulation vers nantes.

Une pote en a un pris un demi, pensant que c'était de la MD, elle était toute bizarre, pas bien du tout, dysphorie, froid, sudation extrême, au niveau des mains entre autres....

Et d'autres potes m'ont dit que c'était de la PMA "mais que ca fait son p'tit effet quand même" ils en ont tracé, en connaissance de cause... Mais je sais pas comment ils ont su que c'était de la PMA.

Serait il possible d'envoyer un demi plomb pour analyse quelque part??

Et en attendant faites attention, la PMA est potentiellement mortelle, il y a eu des morts a fabric (à) Londres en 2014) avec des supermans roses....

TAKE CARE
 
J

Ji-doo

Invité
Contacte Techno Plus Nantes, Not for Human ou un CAARUD.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
J'ai pris un Superman rose vers Nantes vendredi soir. Ça m'a paru plus ou moins similaire à un taz "normal", peut être un peu plus long. J'ai deux amis qui ont fait leur première fois avec ceux là sans soucis non plus.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ajoute donc Not-For-Human sur facebook et envoie leur un message en demandant une analyse, on est là pour ça :)

Le lien : https://www.facebook.com/notfor.human.90

Si tu n'as pas facebook, envoie moi un MP.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sinon tu peux envoyer un plomb à MdM peut-être, demande leur avant s'ils ont le réactif pour le/la PMA, sinon ils vont renvoyer à SINTES.

Les supermans et la plupart des nouveaux taz sont de toute façon en général très dosés, genre 220 de mdma. Tu remarqueras qu'ils sont sécables. Donc PMA ou pas, si ta pote avait pas une certaine tolérance c'est normal qu'elle passe un très mauvais moment en s'en envoyant un et demi.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Elle a bouffé un demi, pas un et demi,

bon je lui ai demandé si elle l'avait toujours et je verrais avec les cops dans nantes @ t+ / nfh si elle l'a pas gobé.

Bis
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah sorry j'avais mal lu :X
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
SWIM a déjà pris pas mal de superman roses, récemment dans l'Est (Metz/Strasbourg). Avant tout les taz sont vraiment petit et pèsent moins de 0.2, et on un effet plus puissant que 0.2 de MDMA.
Il n'y a donc pas que de la MDMA, Cepandant après test ils réagissent positif à la MDMA. Du coup probablement MDMA + X.
Globalement des effets décrots comme fort mais bons par les (nombreuses) personnes ayant testé autour de moi, par contre descente et jours suivants difficiles. L'effet est clairement légèrement différent, plus motivant, dure plus longtemps, montée un peu différente, mais sans être complètement différent non plus. Il reste un côté love, même si moins prononcé.
MDMA + X, sans aucun doute, mais MDMA + PMA ou PMMA, ça reste flou. La PMMA semble provoquer beaucoup d'effets secondaires désagréables (maux de tête...) qui ne sont pas vraiment présents ici.
Bref, les faire tester serait vraiment bien, personnellement il n'y en a plus autour de moi, sinon je l'aurais bien fait.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Globalement des effets décrots comme fort mais bons par les (nombreuses) personnes ayant testé autour de moi, par contre descente et jours suivants difficiles.

Avec mes potes ont s'est tous tapé une descente assez hard. J'ai même découvert la vrai descente ce jour là :weed:
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Alors vous avez fait analyser ? A Nantes technoplus à l ouest se feront un plaisir de le faire si c est pas déjà le cas, de la pma ça peut être grave donc n hésitez pas. Et surtout, dans ces cas de produits chelou PENSEZ A GARDER UN ÉCHANTILLON !!! Ça devrait être un réflexe :)
 
Haut