Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la semaine] Les conséquences physiques de la consommation

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Avez vous remarqué des changements sur votre corps et votre santé suite a vos consos ? 
Ces changements sont ils réversible ? Certains ont il été bénéfiques ? 
Avez vous du adapter votre vie a cause de ces changements physiques ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'une consommation de GBL/GHB et souvent agrémentée de disso, de stims, d'empathos, j'ai senti des problèmes de mémoire et de concentration, ma capacité a apprendre a baissé. Je n'arrivais que très difficilement a savoir ce que j'avais fait le jour d'avant, ou dans la semaine. Une plus grande émotivité, sensibilité au stress. Ces effets ont mis 1 an ou plus a se dissiper. Donc pas irréversible, mais ça défonce l'hippocampe et les zones de l'attention, tous ces produits. Maintenant que je ne consomme que très ponctuellement et ce depuis plus d'un an, j'ai totalement retrouvé mes capacités de réflexion, voir j'ai plus de concentration/attention grâce a la méditation (qui a eut un effet crucial pour ma "reconstruction" dirai-je).
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Alors moi un jour j'ai testé de la morphine sulphate sous le nom "sevre long" qui est un produit suisse.








 C'est des grains blanc, de tailles diverses contrairement au Skénan LP qui me parait supérieur, que j'avais consommé.
Pour moi le sevre long fait moins pro que le skénan LP car vu que les grains ne sont pas de tailles identiques, ça fait amateur alors qu'il s'agit d'un produit pharmaceutique.

Une fois broyé avec une feuille blanche et un briquet, le skénan et le sevre long font une pâte blanche remplis d'excipients, le skénan se décolle facilement avec une carte semirigide type carte bleu, alors que le sevre long on ne peut pas faire tomber la poudre de la feuille à la cup tellement elle est molle et collante.

Une fois dans la cup , la poudre skénan se mélange bien avec l'eau, on peut laisser la flotte absorber la morphine 5minutes à 10minutes , aspirer l'eau en la filtrant et la consommer. Mais là il faut récupérer la poudre directement de la feuille. Puis après elle remplis bien la cup, avoir une cup plus grande serait même une bonne idée. Mais je n'en ai pas. Alors on se retrouve avec une cup à 80%  remplis , sans eau, donc je met un peu d'eau, quelques gouttes.

Ensuite je chauffe au briquet, la poudre fond dans l'eau, le volume de la cup se réduit quand les deux se mélangent alors je rajoute de l'eau (j'aime remplir la seringue jusqu'à 2ml, à 2,3ml environ, il faut laisser un peu de place pour aspirerr un peu de sang.

Dans ce cas ci j'avais mis 2,5ml d'eau, un peu trop car en aspirant j'avais mis 1ml environ, les excipients redeviennent solides à nouveau, j'ai rincé deux fois avec 1,5ml en tout et c'est comme ça que je suis arrivé à 2,5ml.  Je ne sais pas si il est conseillé de bien attendre que le mélange redevienne froid et que les excipients se solidifient à fond pour éviter de les absorber car après tout , si les excipients chaud se mélangent parfaitement à l'eau, ils pourraient passer aux travers des micropores du filtre à toupis (le top du top de la filtration). J'aurais aimé avoir les filtretoupie bleu au lieu des rouges, la membrane et la capacité des bleu est supérieur aux  rouges ; pour ceux qui s'injectent de grosses quantité pour 1 seringue, c'est mieux, certains filtrent tellement d'excipient qu'il leur en faut presque 2 toupies. Dans mon cas je n'avais jamais utilisé autant de produit, 300mg! Soit environ 5x ma dose intiale sans tolérance, peut être 4x car je tank bien le produit et 60 mg c'était un peu léger déjà lors de mes premiers essais.

Là avec 300mg dont au moins 200mg d'excipients a mon avis , peut être plus ^^, le filtre avait suffit mais j'ai préféré en utilisé u ndeuxieme pour bien rincer encore une fois les excipients. Donc voila, je me retrouve avec une seringue de 2,5ml bien remplis, je ne pouvais presque pas aspirer de sang. J'ai utilisé un champ stérile, une seringue, aiguille, filtre toupie stérile, pas de stéfilt utilisé , de l'eau ppi et une stéricup (tout neuf). J'avais déjà testé 150 et 200 avec moins de tolérance,  donc je savais que 300 je n'allais pas OD mais pour la moyenne des usagers ça représente une dose énorme ;;)   mais quand j'avais fait ça mon addiction/manque n'était pas straétosphérique ; là je voulais avoir un rush, une montée +++ et je l'ai eu.

J'ai bien nettoyé mon garrot clip avec les lingettes jetables, bien utilisé et gardé le matériel stérile, lumière sur le pli du coude venant du coude, par le haut pour éviter les ombres.  J'ai utilisé une autre lingette pour les mains, avec du Gel Hydro Alcoolique, pour la veine j'ai choisi la veine. Personellement j'apprécie la veine céphalique car une fois dedans on peut ne plus toucher a rien et ça reste en place.  et j'utilise les aiguilles que les infirmiers nomment "Sous cutanées" , qui sont plus grosses que les IV normales chez les fournisseurs de matos rdr mais trop petites pour les IV normales pour les infirmieres^^.


A propos du matériel d'injection (Fournisseur SAFE / RDR à distance - > tout est gratuit, livré à domicile dans la boîte au lettre dans un paquet discret ) :

0) j'ai la flemme, je veux du tout en un, je fais ça qu'occasionnellement , il ne me reste plus qu'à choisir l'aiguille :
Le kit tout en un (je crois que c'est un kit expert chez eux) :

1) - Lingette à utiliser avant/pendant/après : "Polydermyl®" lingette nettoyante et adoucissante pour une peau saine -> A base de chlorhéxidine (ne fait pas sortir les veines comme l'alcool)  -> Désinfecte l'endroit, ne pas repasser la lingette sur un morceau déjà utilisé pour se faire on peut  utiliser la technique escargot 
Dans ce kit il n'y en a qu'une moi j'en prend 3 environ (mains, zone , garrot)
2) Gel intime lubrifiant (pour plug, apaiser la peau) + on peut utiliser des produits spéciaux pour réparer/prendre soin de sa peau après la session 
2') on peut utiliser des produits apaisants pour la peau, pour enlever les traces aussi mais si on est bien dans la veine, que notre matos était stérile et qu'on a utilisé le filtre toupe (anti bactérie, antifongique, tout sauf virus) , qu'on ne fait pas nawak (que du propre/désinfecté) , au niveau de l'hygiène il y aura juste le petit point d'injection :)
3- dans ce kit il y a une seringue 2,5ml , une différence confortale ::)   on peut monter à 3 ama.
4- une dose d'eau ppi 5Ml, parfait quoi à jeter après 1ere utilisation evidemment  
5- la maxicup avec le coton stérifilt, l'embout verre pour chauffer la cup sans se bruler les doigts, le petit carré blanc absorbant qui sert de compresse temporaire.
6) le filtre toupie taille normale  (rouge ou M ; bleu = L)

au niveau des aiguilles :

0) je trouve que quand elles sont trop petites , on doit appuyer avec trop de force sur le piston et ça nous force à pousser le produit lentement et avec force alors que parfois on veut se manger une grosse claque ^^  en poussant sans force et vite.

Petites
1) les jaunes: 30G -> 0,3 de diametre et 13mm de long (dur à utiliser, trop petite ahma)
2) les grises : 27G -> 0,4 de diam et 13mm de long ,au moins elles ont un diametre plus grand (un peu dur à utiliser aussi... 0,4 ça reste juste mais ça passe)
3) les marrons : 26G -> 0,45 et 19mm de long , ça commence à être acceptable :)

Normales : 
4) les oranges : 25g -> 0,5 diam et 16mm de long , même si ce sont des "sous cutanées" pour les infirmiers , je trouve le débit , largeur, longueur idéale.
5) les bleus : 23g, 0,6 et 25mm , les IV classiques mais je les trouves trop longues perso.

trop grandes
6) les vertes 21g , 0,8x40mm , plutôt dédiés aux intramusculaires
7) les roses "trocards" 18g et 1,2x40mm : beaucoup trop grosses! c'est des pieux ...1,2 de diametre c'est plutôt larme du héro de painkiller là^^



La différence est que les excipients sont collants , se mélangent mal entre le sevre long et le skéLP

mélangé avec quelques gouttes d"eau PPI puis briquer pour chauffer et mélanger les deux (les excipients empêchent le mélange eau/produit) , eau, briquet, laissé refroidir puis filtrer avec le filtre  toupie. Sans chaleur, impossible;z

Le rush a été extrêmement violent et l'effet des recepteurs histamines ont été maximum. Mon visage était gonflé mais avec des sillons du visage beaucoup plus marqué, j'avais la tête d'un homme de la mafia russe de 60ans.  En gros j'avais la tête d'un zombie gonflé, moi qui pensais qu'un visage gonflé n'avait plus de sillons... avait une poire bien lisse.. ben nan

Du coup j'avais eu peur : merde des excipients sont passé? le produit était contrefait? je suis dévisagé! :(
Même quand jappuyais sur le sol ou une table avec mes poignets/avant bras, ma peau était rigide.

Je ressemblais à quasimodo. Littéralement;  du coup voir son visage changer en 30sec était impressionant et traumatisant mais quelques heures après tout est revenu à la normal. Le liquide filtrait ne possédait pas d'excipient d'ailleurs, en refroidissant aucune trace, liquide transparent au lieu du blanchatre.. Vu que les pores font 0,2micron , 5x plus petit que les sterifilt jai cru que ça venait des excipients mais c'était juste le produit que j'avais poussé dans les derniers retranchements^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'es passé a l'injection récemment groovie ? Ton anus ne te suffisait plus ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Le plug c'est cool, je préfère. Mais pour la morphine ou la kéta ce genre de truc, moé je prefere l'iv. Plus funky.
Mais je gère
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Groovie c'est un vrai scoop journalistique que tu donnes !!! Avec des photos documentaires ce serait un reportage qui plonge le lecteur en live mais comme il s'agit d'une intimité c'est compréhensible que cela fasse d'abord réfléchir. Le fix est une chose intime et aujourd'hui encore plus réservée qu'avant...

Sur la photo-reportage c'est un shoot d'héro. La veine attend avec le bras tendu mais l'aiguille va en bouche... Je me demande si il se pique au bras ou sous la langue? Ou un peu des deux?? Est ce qu'il y a une pratique qui expliquerait qu'il mette cette shooteuse en bouche sans se piquer..? Ou avant de se piquer au bras? Ou alors il a préparé le bras mais il a changé d'avis pour choisir la bouche. Que d'incertitude à percevoir cette photo sans erreur...

Goa, India. 1971
Goa1971.jpg

 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
oui sur la photo que j'ai en plus grand  :D  on peut remarquer une shooteuse en plastic.
1971, année quasi charnière entre les anciennes shooteuses médicales (genre docteur) en verre et métal et le nouveau modèle en plastic. A un moment il y avait les deux modèles en usage sur le terrain. Cela a duré peut-être un an... Avec les avantages pratiques c'est évidemment le nouveau matériel qui l'a emporté... Mais il y aura donc un capuchon protecteur.

CONSIGNE: cette photo fait le mythe de la drogue.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je suis bien plus sensible (auditivement, visuellement) qu'avant - bien que je sois de base un peu à cran - et je me demande si ce n'est pas dû à la découverte du LSD.
En tout cas, j'ai des bébés hallus (au stade des objets qui respirent) des mois après une prise, réactivées même par les petites doses qui ne me donnent aucun visuel pendant le trip. C'est cool, quand je m'ennuie je regarde le trottoir du coup.
'pis ma vision nocturne s'est vachement brouillée, les CEV et OEV apparaissent en surimpressions colorées, je dois faire un effort pour rendre nette la réalité. Ce ne serait pas relou si certaines de ces trames ne m'angoissaient pas un peu. Bon ce n'est pas grave non plus.
R.A.S. sinon.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'dirais que le plug est quand même plus intime... XD

Perso j'ai essayé les deux et très vite j'ai lâché l'affaire de la seringue pour me la foutre ou je pense.

Outre le fait de devoir attendre un peu pour que le produit monte d'un coup (comme en fix)(a retardement), bah ca fais le même effet.

Je n'ai noté aucune diférence à part cet effet rush à retardement.

*Edit modo apologie*

Sinon pour répondre au topic, j'ai plus de mémoire, plus de poumons, plus de dents, mais j'ai du bide ! Alors que je digère plus trop les aliments, je les refais tel quel.

Pour les aspects positif ? Ca m'a permit de pas crever (malgré 2-3 OD et 2 comas d'une semaine) et de me rendre compte que ma vie était spéciale et qu'il fallait que je me barre de chez oim quitte à crécher dehors.

Ce que j'ai fais XD

Ca m'a permit de tenir et de guérir de mes blessures mentales. (Pour les psychés et les disso)

Sinon les autres drogues m'ont enfoncées, même si ca m'a permit de tenir aussi et de m'amuser accessoirement.

Bref je regrette rien, même si pour l'instant les scéquelles restent présentes et ne se dissipent pas.

Faudrait que je puisse m'arrêter de consommer pendant plusieurs mois au moins, mais là j'avance sur le bon chemin même si je change de chemin en cours de route asses souvent, mais je m'éternise incomparablement moins qu'avant sur ces sentiers ! x)

Y'a donc de l'espoir ouais ouais.
 
F

Framboise

Invité
J'ai 16 ans de consommation derrière moi. Essayé des centaines de psychotropes, de toute les familles existantes. Je n'ai pas de soucis mentalement, je suis même assez équilibré, je bosse, j'ai gravi les échelons rapidement, une vie sociale remplie. Je trouve toujour de nouveau projets. Physiquement je suis en pleine forme, aucun organe atteint.

Alors avec tous les abus que j'ai enduré, surtout niveau alcool, j'ai du en perdre des neurones. Mais je ne me sens pas plus ou moins con qu'il y a 16 ans. Mes capacités de mémorisation et d'apprentissage sont restées les mêmes.
 
Haut