[Sujet de la semaine] Comment cherchez vous l'information ?
Lightbulb 
Au vu de la nature du forum, je suppose que quasiment tout le monde recherche des informations quant aux produits qu'il/elle décide de consommer. Comment approchez-vous la recherche d'information pour les produits que vous voulez consommer ? 
Mis à part Psychonaut, quelles sont vos autres sources d'informations ?
  Répondre
Perso je me sert essentiellement de ce site pour savoir ce que fait une molécule.
www.ncbi.nlm.nih.gov
Et plus particulièrement l'application :
pubchem.ncbi.nlm.nih.gov
Sinon psychoactif, lucide-state, bluelight, dmt-nexus et autre.
Et maintenant certains Reddit, c'est devenu la nouvelle plateforme de discussion plus ou moins confidentielle.
​​​​Pour les plantes y'avais quand même le fofo d'ethnoplants mais je sais pas s'il est toujours actif.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • Tridimensionnel
  Répondre
Bien tes sites Aiskhynê !
Pour ma part je me contente de stalker Psychonaut et les divers wiki (Psychonaut Wiki, Psychoactif Wiki). J'interroge les gens autour de moi et puis voilà. J'ai tendance à faire confiance aux sources secondaires parce que je suis assez confiant de base, donc je ne vais pas creuser les sources primaires, principalement par flemme. Mais c'est une habitude à changer car il y a beaucoup de choses passionnantes à apprendre !
méditation                                                             
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Sujet de la semaine] Sortir en soirée sans consommer ? Biquette 9 119 Il y a 55 minutes
Dernier message: a suma de sabiova
Lightbulb [Sujet de la semaine] Vos histoires horrifiques de DROGUE Tridimensionnel 4 180 05/11/2019 02:47
Dernier message: Aiskhynê
Lightbulb [Sujet de la Semaine] Certaines drogues ont-elles modifiées vos croyances ? Tridimensionnel 7 361 24/10/2019 23:34
Lightbulb [Sujet de la semaine] L'auto-médication Tridimensionnel 8 283 16/10/2019 11:19
Dernier message: Augsburer
Lightbulb [Sujet de la semaine] L'influence des saisons sur la consommation Tridimensionnel 3 167 24/09/2019 11:43
Dernier message: Indica
Lightbulb [Sujet de la semaine] Triper en ville Tridimensionnel 12 726 18/09/2019 04:00
Dernier message: pilonmax
Lightbulb [Sujet de la semaine] Comprenez-vous pouic à ce que vous prenez ? Tridimensionnel 27 735 08/09/2019 22:46
Dernier message: Tridimensionnel
Lightbulb [Sujet de la semaine] Combo : mélanger psychés et autres drogues Tridimensionnel 11 553 24/08/2019 14:36
  Index des Sujets de la Semaine Tridimensionnel 0 438 10/06/2019 01:47
Dernier message: Tridimensionnel
Lightbulb [Sujet de la semaine] Ego death Cookies 25 2,219 06/06/2019 14:33
Dernier message: Laura Zerty

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)