Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sujet de la joie

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Voilà, un sujet remplis de petits cœurs, mots doux et phrases joyeuses, avec en guest star les trippé à la MD et méthylone :heart:

:heart: :heart: Je vous aime tous et vous fait de très gros bisous :heart: :heart:

13animal-insolite17.jpg

totoro2sr9.jpg
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

(Ca faisait un moment que ca me démangé, merci Totoro!)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est gentil.

doigt_fuck.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AAAH HÉRÉSIE on ne fait pas un fuck à un Totoro ! J'aime les Totoro (et même les Totoro psychonautes).

Je suis très peu joyeuse en ce moment, j'ai assez peu de gaieté à partager mais je vous aime aussi, et même, je promets d'aller mieux d'ici quelques semaines (mois ?) et de venir célébrer ma victoire sur la loose en postant ici une grosse photo de dauphin (rose, à paillettes).

Voir la pièce jointe 4775

J'ai le tisheurt :heart:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
735d779c46f8070867fec4b5f3b2d12c_full.jpg


[youtube]BER2rDqhyxU[/youtube]

Humeur poisseuse, bruineuse, grise, qui colle, et qui ne veut pas partir. Haine, frustration, aigritude, dépression. Insomnies, mélancholie, nostalgie, facade de normalité, paraître normal, mascarade d'insertion. Colère, ultraviolence, ras le bol, intolérance à la connerie, allergie à la médiocrité.

Non, tout va bien pour moi, ne vous en faites pas. En plus j'ai une chiasse d'enfer, le bide en vrac, des nausées. J'ai du interrompre l'examen d'un patient pour filer repeindre les chiottes du personnel. Le tout devant le chef de service, et mes profs de sémio. Amplification des idées noires.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La lopéramide est ton amie Saankan.
 
G

Guest

Invité
Topic de la joie: Un gros fuck, du black métal, du scato et un dauphin mort.


Psychonaut.com, conditionnés à l'aigritude. (comme ailleurs)

---

Sinon, pour enchaîner sur les pics de Totoro et recentrer un peu le sujet:

128760021698627233.jpg
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
CPC, conditionnés à l'aigritude. ©Mescalin

Fixed.
Ah au passage, on a pas de balise [st] ou [strike]?


5tr4t0 a dit:
La lopéramide est ton amie Saankan.

Ah ouais, je crois que ça m'aurait évité un gros moment de "je passe pour un con en hululant tel une chouette défoncée au crack et en courant en boitant dans les couloirs du service de médecine interne. :butthead:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI

[youtube]9sEI1AUFJKw[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas de problème.Dans se cas,voici de la joie !
[youtube]qbHD7mKzHyE[/youtube]
Bonjour-bonjour les Hirondelles,y a de la joie !
Ah,je kiff.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Que du bohneur quoi.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
[youtube]NzEW3itA4-U[/youtube]

J'emmerde la joie et l'bonheur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais tu peux pas test, tout le monde aime être content. A la limite, on peut ne pas vouloir être content, à un moment donné, pasqu'on veut s'accorder une Minute Bouderie.

Moi ma joie du jour c'est que mon ordi, alors que je viens de lui acheter une alimentation toute neuve, m'a fait un Blue Screen Of Perpetual Chaos mais qu'il a changé d'avis et m'a foutu la paix une fois rallumé.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
Nan mais tu peux pas test, tout le monde aime être content. A la limite, on peut ne pas vouloir être content, à un moment donné, pasqu'on veut s'accorder une Minute Bouderie.

Nan mais ouais, justement. j'aime le bonheur, mais lui ne me rend pas la pareille.
tired.png


Ca batard me fuit et refuse de me rejoindre, ce qui a donc développé une frustration grandissante dans mon petit coeur tout meurtri et a accru ma haine envers toute forme de mièvrerie et tout ce qui touche à ce batard de chacal pouilleux de fils de crapaud de bonheur de mes deux.
cryanim2cn6.gif


Ou alors, on pourrait dire que j'suis dépressif, mais que je le vis plutôt bien.

Moi ma joie du jour c'est que mon ordi, alors que je viens de lui acheter une alimentation toute neuve, m'a fait un Blue Screen Of Perpetual Chaos mais qu'il a changé d'avis et m'a foutu la paix une fois rallumé.

Fais gaffe, ça peut revenir. Et il n'y a rien de plus chiant que les BSOD intermittents. T'as tenté un memtest?

Pour rester dans le sujet:

[youtube]DPsFr0KNEPc[/youtube]
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Arfff j'suis pas mal en mode loose en ce moment mais ce topic va peut être me réchauffer le coeur, donc je me lance :

paix-445x318.jpg


prozac10c.jpg
 
Haut