Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la Semaine] Drogues et Confinement

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Comment ça se passe pour vous la Drogue et le Confinement, est ce que de rester enfermer vous pousse à consommer plus ? Moins ?
Avez-vous peur de ne pas réussir a restocker vos produits nécessaires ? Où est ce au contraire pour vous l'occaz de vous lancer sur une pause repoussée depuis bien longtemps ?
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai fini tout ce que j'avais la première semaine de confinement, et un peu la deuxième aussi en faisant les fonds de tiroir, et là c'est la pénurie. Mais une bonne pénurie favorisant abstinence et sobriété.

Bref ça donne des insomnies et des rdv téléphoniques avec l'addicto parce que y a un moment faut avouer qu'une prise en charge avec une aide extérieure peut s'avérer nécessaire quand on baisse son orgueil. Mais ça va je le vis bien. Sinon je me serai fumé la tête et ça n'aurait pas été très propre...voir dangereux vu que le confinement va durer encore et encore..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Perso ça me pousse un peu au vice, moins côté drogue que côté addiction aux jeux-vidéos, j'ai des sales habitudes qui reviennent arf. Heureusement qu'il y a le potager et l'entretien de la maison en général pour que je finisse pas dans un total état larvaire huhu.

Je ressens bien une petite envie supplémentaire de proder pour compenser l'absence de vie sociale, mais j'arrive à m'en tenir à mes principes en tout cas pour l'instant (ne pas taper quand je suis pas en forme, pas le même prod de manière régulière). Plutôt content de réussir à respecter mon joli pochon de ké ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
perso je fume 8 joints par jour, plus gros que d'habitude je suis completement accroc à ça, j'ais de quoi tenire 1mois en étant raisonnable,, pour le kratom c'est du mang da pas terible du coup m'atire pas trop!

j'ai des plantes à la maison, mais à part les ephedra et salvia et rien est exploitable pour l'instant......

du coup je conssome que du shit casiment, alors que je devrais arrèter de fumer.........

je me fais chier, je doit pas etre le seul, avec ou sans prods, tennez bon!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Comme j'achète presque toujours quelques jours avant d'avoir prévu de consommer et en petites quantités je me suis retrouvé confiné sans le moindre psyché ni disso qui sont les drogues que je prend le plus de plaisir à consommer .

Sinon, je consomme moins de cannabis que d'habitude environ 2-3 joints les soirs, pas tous contre de 5 à 10 sur toute la journée en temps normal. Vers chez moi, pas vraiment de pénurie on peut toujours en acheter à 10mn de chez moi mais c'est passé à presque 10euros /g (contre 5-6 voire 7) ce qui me pousse à vachement réduire je n'ai même pas fumé certains soirs .

J'ai du lexomil aussi que je ne consomme même pas tous les jours et toujours par quart ou demi, presque 0.5g d'opium pharmaceutique que je suis assez fier de pas encore avoir touché, par contre cigarette et café ça je le fais pas mal .

Globalement ça m'a poussé à diminuer mes consos
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bravo
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Aucun problème de mon côté car je n’ai pas d’addiction en cours. Des trips en quantité suffisante et pas spécialement envie de me démonter la tête. Les benzos chuchotent depuis leur boîte magique, mais confinement ou pas je me suis juré de ne pas y toucher jusqu’en Juin et je m’y tiens.
 
D

Deleted-1

Invité
Rigueur et volonté sont les clés de la maitrise de soi :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Laura Zerty a dit:
Rigueur et volonté sont les clés de la maitrise de soi :)

Oui et non, on est clairement pas tous armé de la même façon pour ça :/

Moi par exemple, je n'ai aucun problème a rester rigoureux et maitre de moi, j'ai aussi la chance de n'avoir aucune addiction.
Mais pour certains (avec ou sans addictions) c'est plus compliqué je pense
 
D

Deleted-1

Invité
Ah je confirme, je suis très rigoureux et ai beaucoup de volonté, mais pas vis à vis de la maitrise de mes addictions...ce doit être une question de prédispositions neurobiologiques et de mauvaises habitudes entretenues, favorisant une défaillance de mon système de récompense, qui j'espère n'est pas flinguer de manière irréversible..

J'apprécie un peu trop quand mes pulsions prennent le dessus après que je me sois retenu, ça me donne l'impression de me libérer d'une tension irrépressible. Mais point trop n'en faut sinon ça devient malsain, et l'addiction c'est pas cool sur ce point là.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je vois tellement ce que tu veux dire Laura, quand après m'être longtemps retenu je craque et me défonce jusqu'à oublier tout ce qu'on peut oublier y'a une jouissance libératrice assez géniale sur le moment . Parfois après une ou deux semaines à ne plus fumer, je me faisais au choix une infusion volontairement surdosée ou bien je vidais un pochon de 3g en une soirée .

Je trouve vachement pervers car le plaisir de craquer tend à prendre le dessus sur la fierté de faire une pause, à la prochaine pause, du coup je fantasme le prochain craquage ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
je suis souvent au pieu...
mais il commence à faire plus chaud. ça monte au top. Je v faire un grand nettoyage et tout aseptiser

Ces derniers jours j'ai bu de la tisane de sapin, bourse à pasteur, concentré de propolis, vitamines D, vitamines C, inhalations Inhalo-Rhinatiol (ptn c'est fort !), bonbons ayurvédiques Koflet, réglisse concentrée en barres, de l'eau distillée de fenouil, et encore que j'oublie... Et oui, c'est comme "avant" quand il fait cru dans le fond de l'air...

Maintenant que ça se réchauffe j'ai les poumons qui commencent à "chatouiller" à l'intérieur... ça démange hi hi...
 
D

Deleted-1

Invité
12/13 ans après je suis toujours dedans perso...à reproduire ce schéma que tu décris, en pire qu'avant. Et je ne vois même pas comment en sortir. J'essaye juste de pas vriller mal même si parfois c'est chaud parce que plus tu t'habitues à ce plaisir pervers, plus tu t'enfonces dedans en le légitimant. Et on sait tous que le bout de ce tunnel n'est pas très joyeux...
 
V

Visiteur

Invité
Tiens moi c'est un peu pareil pour la bouffe, et pour beaucoup d'autres choses.... Je commence seulement à m'en rendre compte et à travailler dessus. Tout est dans l'équilibre et la durée, même si il semble toujours plus facile de cultiver les extrêmes.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Perso j'ai chop 20g de shit pas ouf pour 100e (aïe) une heure avant le début du confinement, fidèle à mon addiction au cannabis que je gère bien mais qui me rend comme même impulsif dès que la pénurie pointe son nez... Surtout qu'au final y'avait que 15g dans le pochon (aïe aïe aïe...). Sachant que je choppait 25g de shit de meilleur qualité pour le même prix en temps normal. Enfin bon j'estime que se faire douiller sa fait partie de la dure vie de drogué, en particulier quand on a besoin de sa dose et donc qu'on va acheter à des plans qu'on connaît pas.

Sinon j'ai ramenée 2g de K et 4 chachets de 2-cb d'Angleterre, j'y ai pas touché et je compte pas le faire, sauf peut être de la K, mais pas avant mai. D'ailleurs je m'étais aussi fait enflé en achetant la K, j'ai acheté trois grammes et j'ai eu 3 pochons à 0,6 chacun... Je dois avoir une gueule de pigeon. J'ai aussi de l'acide qui traine depuis genre 3 mois dans un tiroir. Pas mal de taz aussi.

En fait, je garde toute ces prods pour l'énorme teuf post confinement. Je vais débarquer avec une mallette de drogue à la las vegas parano et hop distribution gratuite à tout mes potes, comme les hippies qui distribuaient de l'acide. Ca peut être une motivation pour pas toucher à vos produit ;)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Voici venu le temps de la méditation transcendantale les amis :)

- Weed épuisée (fait chier)
- 3-mmc épuisée (ouf merci covid-19)
- environ 50 mg de 5-meo-dmt (que je garde sous le coude au cas où des entités célestes débarqueraient)
- Un chouia de 3-meo-pce (que je ne toucherai pas avant la fin du confinement, trop stimulant)
- Une boite de Dicodin LP 60 mg (chouré à la mama en cas de contamination en plein seuvrage)
- Une plaquette de diazépam 10mg (pour gérer d'éventuelles crises d'angoisse)
- Un bocal de millepertuis séché (le seul psychotrope que je consomme depuis 5 jours et franchement surpris par ses effets positifs ressentis sur mon humeur depuis hier)

L'alcool me cligne de l’œil chez carrouf mais pour l'instant je tiens bon...

Je pressens que le polytox faible et compulsif que je suis est en train de saisir sa dernière chance d’assainissement. J'envisage le pire du confinement pour faire ressurgir le meilleur de moi-même sobrement.
Je ne crie pas encore victoire mais j'y crois à fond et je suis certain de ne pas être le seul psycow à ressentir au fond de son être le vécu d'une période propice au recentrage intérieur.

Confinez tous en paix bande de drogué(e)s ;)
 
Haut