Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suis-je prêt pour le lsd?

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Bonjour chères psychonauts! Je suis membre depuis environ 1 an et je reviens après quelques mois d'absence du forum. (ce qui ne m'a pas empêché de lire beaucoup de topics toujours avec beaucoup d'interêt :) ) Je m'apprête à lancer un sujet récurent mais toujours propre à chacun (d'où la relance):
-suis je prêt pour tester le lsd et à quelle dose?
J'ai en effet la possibilitée de me procurer un petit carton de Shiva dosé à 63 µg. Par rapport à mon expérience avec les produits, j'ai pris du lsa une dizaine de fois, parmi celles ci , j'ai eue l'occasion de vivre deux expériences très marquantes:
Une fois où je me suis mis a voir des fractals pendant 4 heures dans un lit qui m'expliquaient avec la musique le sens de ma vie.
une autre fois ou je pense avoir vécu une mort de l'égo dans mon lit à tenter de dormir en regardant un poster de ma chambre se déformer.
J'ai aussi testé pas mal de fois le Dxm dont la dernière prise s'est élevée à 580 mg me menant dans un plateau 3 très agréable jusqu'au moment ou j'ai flippé du fais que le trip a duré 12 heures au leu de 8 prévues.
J'ai aussi pris à trois occasions du 2c-d mais les expériences (bien que les plus visuelles) ne m'ont pas vraiment marqués au niveau spirituel ni psychologique.
Ainsi étant la personne la plus expérimenté parmi mes amis par rapport aux hallucinogènes, je préfère demander conseils à des gens qui connaissent bien cette jolie molécule et qui sont capables de comparer celle ci aux autre molécules que j'ai testé.
Aussi je prévois d'en prendre avec des amis eux aussi perchés à ces buvards (et un gardien, cela va de soi.).et compte faire ce trip à un moment ou j'ai deux bonnes journées sans aucune obligation . Je pense aussi prévoir des xanax en cas de trip difficiles. Aussi les question auxquels je cherche réponse sont:
Ferais je mieux de commencer par un demi buvard et gober le reste plus tard (ou même peut être ne pas redoper )?
Mieux vaut il que faire un trip dans la nature ou en ville?
Et enfin en cas de bad trip ou de recherche d'un sommeil impossible, le xanax sera t'il vraiment d'un grand secours (à savoir 50 mg) ou sera t'il juste un échappatoire malsain au trip?
Je vous remercie de m'avoir lu (excusez la longueur) et vous remercie encore plus de vos réponses :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
63 ug :D

Ca c'est de la précision, mais tu tiens l'info d'ou ?

Si t'es inquiet, prends par moitiés à 2 heure d'intervalles, mais "63" ug, c'est peu......

Et les benzo en descente, c'est une route glissante......
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
63 µg, c'est une petite dose, ça devrais bien se passer, et je pense pas que t'aie besoin de redropper (d'autant que tu risque comme beaucoup de redropper alors que la première moitié n'est pas encore montée...).
En plus, tu prépares bien ton setting, t'a prévu d'être accompagné qui plus est avec un sitter, t'a pas d'obligations autour de la journée du trip, et t'a des benzos en cas de bad, bref t'a pas de raison de flipper.
Préparez-vous des activités, genre des films à regarder, de la musique à écouter, etc. pour éviter l'ennui, mais évitez les choses qui pourrez faire badder comme des films d'horreur...
Entre potes, avec les discussions/délires etc. le trip sera sûrement orienté vers une euphorie, ce qui est une bonne chose.

Entre la nature et la ville, je te conseillerais plutôt la nature, la ville peut être oppressante avec le bruit, le monde etc.

Pour la prise de benzo, j'ai jamais testé mais je pense que ce sera efficace si le bad est plutôt fort genre attaque de panique, par contre évite d'en prendre si t'a juste un léger stress ou une petite appréhension...

Pour le trip en soi, c'est vraiment très différent du DXM.
Pour le LSA et le 2C-D, les visuels seront sans doute assez proche, mais le mental sera certainement plus fort. Il faut s'attendre à des remises en question, des prises de conscience en tous genre etc. mais il faut le voir de manière positive, et de toute façon avec la dose que tu va prendre qui est assez légère, je pense que tu a aucune raison de flipper.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Merci pour les réponses, c'est vrai que niveau précision du dosage ça peut sembler exagérément précis mais il semblerais que j'ai trouvé en quelque sorte la poule aux œufs d'or :D
Du coup pour ce qui est des benzos je les utiliserais qu'en cas d'extrême urgence.
Pour ce qui est de l'effet mental, ça tombe bien , c'est la remise en question que je recherche avec les psychés :)
Je me demandais au niveau visuel si ça ressemblerais plus aux déformations du 2C-D (avec motifs géométriques qui se créent autour de ce que l'on regarde) ou aux grosses vagues fractales et colorées que j'ai vu sous lsa? (remarque peut être que ça dépend des gens)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je n'ai pas encor eu l'ocasion des tester lucy (ce samedi sera ma première fois btw, mais avec 150 ug ^^), mais un truc que je peux te dire d'avance, fais le dans la nature ou au calme chez toi. La ville avec les voitures les gens et tout ca fais stresser. Un mec qui se ballade avec les pupille dilatées, qui regarde un peu partout, et qui a l'aire d'etre stresser, ca attire les regards. Ces memes regards qui vont empirer la chose et cercle vicieux. (de ce que j'ai vecu avec les psylo-like).

Et ton set and stting a l'aire tellement "parfait", de plus tu a des benzos, et des amis, et c'est 63 ug, je dirais que tu peux y aller sans t'inquieter.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Enfin bon, je suis très sceptique sur les 63 ug ;)
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Disons 64,75 alors :p
Après Spenshi je connais cette impression ça m'est arrivé de me balader dans les rues d'Angers sous lsa avec une pupille totalement dilatée et l'autre normale et une parano monstrueuse :D j'ai d'ailleurs vécu ce soir là une relaxation quant à cette parano (je voulais rester chez moi jusqu’à ce que je me dise dans la nuit qu'au fond tant que serais toujours l'air plus clean qu'un mec bien bourré dans la rue)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouai la nuit de toute facon tu peux etre un epu moin clean, et dans le noire ca se voit moin les pupilles. Moi c'etais en pleine journée dans une rue bondée ou passait tous les bus avec les bruit, les gens, les voix, les regards.... J'avais envi de partir en courrant dans tout les sens et m'exploser la geule contre un mur.
Mais la nuit, ça va mieux pour passer "discret", mais c'est aussi plus risquer, et se faire courir après ou se battre sur LSD... (fin, c'est peut etre pas partout, mais chez moi, la nuit, seul... vaut mieux pas).

Fin de toute facon fais comme tu le sens, mais la nature c'est par defaut mieux que la ville sous psychedelic, c'est plus calme et plus relaxant, et c'est plus interessant du vert, du brun, du bleu, des fleurs des differentes couleurs et tout que du gris partout.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Suis pas d'accord, un trip en ville c'est excellent, encore faut il que la ville soit "belle" si tu as moyen de passer dans une cathédrale par exemple bin tu seras pas déçu crois moi, et le monde environnent ça apporte un plus, entre stress, psychose et paranoïa c'est une très bonne expérience. Ou un parc d'attraction tiens ça aussi c'est sévère :nod: dans le bon sens du terme évidement...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
jorithm a dit:
Je me demandais au niveau visuel si ça ressemblerais plus aux déformations du 2C-D (avec motifs géométriques qui se créent autour de ce que l'on regarde) ou aux grosses vagues fractales et colorées que j'ai vu sous lsa? (remarque peut être que ça dépend des gens)

Beaucoup pourront trouver blasphématoire de décrire précisément les effets du LSD, pour ma part ça me dérange pas trop de théoriser le truc mais il faut bien se dire que c'est très variable d'un individu à un autre, d'un set&setting à un autre etc.

Mais d'une manière générale, ce que j'aurais tendance à trouver proche du LSA (petite expérience) et/ou du 2C-D (moyenne expérience) en visuel c'est l'hypersensibilité aux détails et aux couleurs, l'impression de liquide sur certaines surfaces (LSA), déformations de motifs comme des lettres sur un écran ou les motifs d'un papier peint, fractales (pour ma part je les trouve moins "faciles à voir" que sous 2C-E, alors peut-être que c'est pareil que sous 2C-D), visions colorées les yeux fermés (ça ça dépends peut-être encore plus, pour ma part il y avait un côté mystique dans ces visuels les yeux fermés mais ça dépends sans doute de l'importance qu'on attache soi-même au mystique à la base).

Si t'avais pris une grosse dose de 2C-D, peut-être que les visuels seront un peu moins forts (les visuels ne sont pas le plus gros potentiel du LSD à mon avis).

Un truc intéressant aussi au niveau du LSD est la paréidolie très forte, comme voir des visages dans les replis d'un tissu (mon dernier trip), des personnages dans les arbres etc. ceci étant lié à la stimulation de l'imagination (il y a une part très forte d'interprétation dans les visuels aussi, parfois on voit pas forcément directement un truc mais on interprète un truc existant comme étant incroyable, nouveau etc.).
Il y a aussi fréquemment des pseudo-hallucinations yeux ouverts comme l'apparition de petits personnages dansants, et souvent des "rémanences" comme des traînées lumineuses par exemple.

Enfin, un truc très intéressant avec le LSD qui semble le caractériser beaucoup (visuel mais pas que, du coup), c'est la synesthésie: voir des sons, entendre des odeurs, sentir des couleurs...

joul a dit:
Suis pas d'accord, un trip en ville c'est excellent, encore faut il que la ville soit "belle" si tu as moyen de passer dans une cathédrale par exemple bin tu seras pas déçu crois moi

Pour ma part je dis pas forcément le contraire, j'ai jamais essayé en ville alors c'est possible que ça soit mieux visuellement qu'en nature, mais je pense plutôt que ça dépends des goûts de chacun.

C'est surtout qu'entre la nature et la ville on aurais tendance à conseiller la nature puisque c'est par logique moins risqué que la ville en termes de bad.

joul a dit:
et le monde environnent ça apporte un plus, entre stress, psychose et paranoïa c'est une très bonne expérience.
Tu veux dire quoi en fait ?
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
De ma petite expérience les ballades en ville sous psyché c'est à double tranchant, dans le sens où ça peut être vraiment cool si tu sens dans un bon état d'esprit, comme clairement badant si c'est pas le cas ou que tu commences à faire de la parano sur les gens, le bruit, tous ça ... J'ai remarqué que ça passe déjà beaucoup mieux si t'es avec une ou plusieurs personnes, tu penses beaucoup moins au regard des autres. Puis si c'est la journée tu mets des lunettes de soleil et c'est réglé (sauf pour la démarche évidemment).

Par exemple la dernière fois je rentrais chez moi, bien défoncé à la weed et avec 10-12 mg de 4-AcO-DMT qui s'étaient installés, et j'ai trouvé fantastique d'observer les gens dans la rue et j'ai finalement attendu 1h avant de rentrer, me baladant, regardant toutes les personnes que je croisais et me montant des films pour le moins tarés. Pour le coup j'ai dû en passer pour un gros moi aussi, oui...

Par contre à plusieurs il vaut mieux parfois éviter de rentrer dans les magasins, ça a vite fait de tourner en n'importe quoi (c'est marrant je dis pas le contraire, mais le suite des événements peut l'être moins :lol:).
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Du coup de ce que j’entends, je suis plutôt rassuré quant à la nature et au coté mystique du trip :D
Je risque donc de le prendre dans mon appart avec des potes et je verrais pour la ballade (au fond je pense que ça dépendra surtout de notre état d'esprit).
Par ailleurs je prend part au débat sur la ballade en ville, je serais du même avis que Joul (j'aimerais bien tester d'aller à une messe perché) et tagomago (un fan de zappa en plus ;) ), en effet, lors de ma deuxième prise de 2C-D, la montée a été bien plus brutale que plus que autres fois, les visages de mes potes bougeaient, des lumières se superposaient sur mes meubles et des veines poussaient les gens, le tout mélangé à une nausée me faisant vomir de la mousse. En d'autre terme j'étais dans une belle perche mais le reste de l'équipage voulais bouger. Je n'avais qu'une seule peur, vomir de la mousse aux visages des gens. Forcé de bouger je dois bien avouer que même en centre ville, ça m'a bien calmé, je me suis sentie mieux et aie passé une bonne petite ballade. Le lsa aussi me fais souvent regarder les gens et me sentir heureux pour eux. :D
Ca c'est pour le positif mais je sais que j'ai eue a d'autres perches (Lsa et 2C-D) des paranos bien dérangeantes allant jusqu'à croire que n'importe qui me voyant allais me juger ou vouloir me jeter en taule ou pire!.
C'est donc je pense principalement une question d’état d'esprit et de rapport à la réalitée sur le moment (à mon merveilleusement humble avis)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
jorithm a dit:
Le lsa aussi me fais souvent regarder les gens et me sentir heureux pour eux. :D
Ah ouai, meme chose quand je m'etais poser dans un parc (4-ho-mipt) et je regardais des enfants joués, tout heureux au soleil en pleine ete, ca m'a rendu tellement heureux. Puis ca me rapelais les bons moment de mon enfance ou j'etais encor "inocent" (je ne me rendais pas encor compte des merdes de ce monde) et j'ai revecu des sensations dont je me rapelais meme pas.


jorithm a dit:
des paranos bien dérangeantes allant jusqu'à croire que n'importe qui me voyant allais me juger ou vouloir me jeter en taule ou pire!.
Meme chose, une fois j'ai flipper comme un fous en voyant une voiture bleu s'arreter, je croyais que c'etais le fbi et puis je m'imaginais que tout les gens dans les alentours etaient des espions qui me surveillaient.


(dsl pour le flood)
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Spenshi a dit:
(dsl pour le flood)
T'inquiète après je suis pas un membre très présent ni "intégré" mais je trouve que c'est ce qui a de plus interessant sur le forum le ressenti des gens par rapport aux psychés .
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Neuronal31 a dit:
Tu veux dire quoi en fait ?

Que le fait de psychoser est un des principe même de ce genre de prod et que la foule te fait rentrer d'en des délires obsessionnels assez intéressant à explorer. J'avais fait l’expérience en cours à l'époque, c'était une sacrée expérience également ( ça date, mon dieu, je suis vieux :( ). Toutefois je suis d'accord avec tagomago c'est plus sympa d'être bien accompagné et que la limite avec le bad peut être sensible dans un environnement ou il y a foule.
Enfin je sais pas si certain on déjà fait l'expérience tout seul devant un miroir, c'est limite pour faire un bad et même accompagné, donc après il n'y a pas de règles.
C'est mon avis et cela ne tient qu'à moi, chacun voit midi à sa porte...
 
X

XYZ

Invité
Ca dépend surtout de l'état d'esprit.
Je sais que je psychote quand il y a foule quand je suis en monté de prod, après en fonction de l'état d'esprit c'est donc plus ou moins violent.

Par contre je n'ai jamais badder en me regardant dans la glace, c'est l'un de mes petits plaisir que de me voir disparaître dans le miroir et j'attend d'être complètement déchiré pour le faire, histoire de pas mettre trop de temps à phaser.

On peut badder avec ses amis, on peut badder pour une phrase qu'on à dite.

Tout peut faire baddez.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Neuronal31 a dit:
déformations de motifs comme des lettres sur un écran ou les motifs d'un papier peint, fractales (pour ma part je les trouve moins "faciles à voir" que sous 2C-E, alors peut-être que c'est pareil que sous 2C-D)

Ouais, pour les fractales sous LSD faut taper la goutte 8)
 
X

XYZ

Invité
Le LSD c'est un truc super coulant qui sculpte la réalité.
C'est presque dur de les voir tant le travail de la molécule pour te faire rentré dans son monde est foubre.

Il est tout à fait possible de ce croire sobre sous LSD et de dropper en conséquence et tu va la voir ta fractale.
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
XYZ a dit:
Il est tout à fait possible de ce croire sobre sous LSD et de dropper en conséquence et tu va la voir ta fractale.

:Oo: soit le buvard vaut rien soit tu es trop pressé, mais quand c'est là tu peux pas l'ignorer...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Redrop du LSD ne sert à rien. Une fois que les premiers effets apparaissent, la tolérance extrême ​est aussi présente !
 
Haut