Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sudafed

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut à tous, je voudrais svoir quels sont les effets du sudafed (si on est pas enrhumé et que l'on veut être un peu perché)et quels sont les dosages.
Merci.
PS, je pense que le sujet a deja été traité 10.000 fois mais je me risque à demandr quand même.
Par contre, je conseil vivement un bon mélange, un peu idiot mais franchement jouissif: guronzan martini, j'ai jumpé toute la soirée. :dancing:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
le pseudoephedrine (sudafed) n'a un effet excitant (léger) que chez un nb assez restreint de personnes.
A forte dose (à partir de 5, 6 cachets)tu seras encleint à faire de la tachycardie excessive, rétention d'urine, nausée etc. enfin c'est à toi de voir
Par contre le sudafed présente un interêt dans la mesure ou il sert à synthetiser du mdma ou encore bcp plus simple de la methcathinone
(à ce propos y a des personnes sur ce forum qui ne font pas preuve d'une discrétion exemplaire...enfin moi je dis ça pour eux... :bricks:)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Merci pour ta réponse, mais connait tu sinon des excitant du type Guronzan, mais dont l'effet pourrait s'apparenter à celui de la C (pour la motivation et l'accéleration des pensées) ou de l'XTC (pour l'empathie) et le speed.
Merci pour la rapidité avec laquelle tu a répondu à mon post. ;O)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
connait tu sinon des excitant du type Guronzan, mais dont l'effet pourrait s'apparenter à celui de la C (pour la motivation et l'accéleration des pensées) ou de l'XTC (pour l'empathie) et le speed.
Des produits de type excitant + puissant que le café ?
non il te faudra soit une ordonnance soit te tourner vers les circuits illégaux, en france même l'éphedrine est une substance controlée
Par ailleurs le guronsan basiquement c'est un mélange de caféine et de vitamine c ? non ?
Je me trompe peut être mais je ne vois pas vraiment quelle interaction l'alcool peut y apporter...enfin du moment que tu t'es amusé... :p
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
GURONSAN

Molécule(s):
Acide ascorbique (Vitamine C)
Caféine
Glucuronamide

Classe thérapeutique Antiasthénique

Laboratoire(s) Organon


Indications GURONSAN est utilisé pour traiter les états de fatigue chez l'adulte.

Informations pratiques Délivré sans ordonnance.

Effets secondaires La prise de GURONSAN peut occasionner de l'excitation, des insomnies et des palpitations.

source :http://www.doctissimo.fr/medicament-GURONSAN.htm
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
et le lsd à partir du sudafed personne a réussi encore ? lolol
 
Haut