Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Subutex et effets?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Tout d abord je suis nouveau sur le forum!
J aimerai savoir pourquoi certains prennent du subutex?
Sans parler de ceux qui en prennent pour le sevrage ceux qui commencent par la!
Quels sont les effets reels de cette substance(pour quelqun qui n aurait jamais pris d opiacés)!
Et en IV?Est ce que ca vaut vraiment la peine sachant tout ce qui peut arriver apres les injections?!!
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
subutex = bien pour le traitement des dépendances aux opiacés
==> sinon = beurk beurk beurk

Si tu désire un vrai psychédélique en vente libre tourne toi vers le DXM.
 
G

Guest

Invité
Cendrillon a dit:
Est ce que ca vaut vraiment la peine sachant tout ce qui peut arriver apres les injections?!!

Je crois que tu as répondu de toi même à ta question.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
curieu quand meme cette attirance pour se medoc....
franchement inutile de le shooter, ou meme de le prendre sans en avoir un reel besoin. en plus c'est risqué d'etre accro.
@+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Fire_butterfly a dit:
subutex = bien pour le traitement des dépendances aux opiacés
==> sinon = beurk beurk beurk

Si tu désire un vrai psychédélique en vente libre tourne toi vers le DXM.

Si elle parle de subutex, ça m'étonnerait que ce qu'elle recherche soit un psychédélique!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Non mais les jeunes faut arréter de déconner le subutex c'est un produit de substitution.
Je crois qu'il y a assez de post sur ce forum ou des personnes disent qu'elles sont sous subutex et qu'elles en ont marre et qu'elle voudrait arréter mais qu'elles peuvent pas.
Le subutex c'est pas l'héroine c'est une merde vendue en pharmacie pour aider les gens qui sont accro à l'héroine.

Qu'une personne se pose des questions sur les effets de l'héroine, ça peut se comprendre vu le mystere qui entoure cette drogue mais le subutex c'est vraiment crasseux.
C'est comme vouloir prendre un médoc contre le cancer alors qu'on est en parfaite santé. Faut redescendre sur terre il y a assez de produit comme ça pour pas se shooter a des subsituts.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
neo-etienne a dit:
Non mais les jeunes faut arréter de déconner le subutex c'est un produit de substitution.
Je crois qu'il y a assez de post sur ce forum ou des personnes disent qu'elles sont sous subutex et qu'elles en ont marre et qu'elle voudrait arréter mais qu'elles peuvent pas.
Le subutex c'est pas l'héroine c'est une merde vendue en pharmacie pour aider les gens qui sont accro à l'héroine.

Qu'une personne se pose des questions sur les effets de l'héroine, ça peut se comprendre vu le mystere qui entoure cette drogue mais le subutex c'est vraiment crasseux.
C'est comme vouloir prendre un médoc contre le cancer alors qu'on est en parfaite santé. Faut redescendre sur terre il y a assez de produit comme ça pour pas se shooter a des subsituts.

+1

on le dira jamais assez... et pour l'héroïne c'est pareil, comment on peut songer à utiliser cette merde quand on voit la galère dans laquelle sont les usagers ne serait-ce que dans des fictions... alalalala
 
G

Guest

Invité
Modification du topic des règles du forum, j'crois qu'après deux sujets sur le même prod' c'est pas un luxe.

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
houais on va dire ça !! le subu c'est crasseu, a bannir !! durant trop longtemps j'ai ete accro a l'hero dependant 100% je me suis meme shooter de nombreuse fois au subu, le sub c'est un peu le reve si tu ecoute les docs, mais faut savoir une chose et une seule TU VA ETRE ACCRO !!!! donc tu finira comme nous tout les 28 jours tu ira voir ton doc pour qu'il te prescrive "ta came" c'est vrais y'a un confort tu prend ton truc et tu laisse fondre sous la langue, pu de shoot, de bleu... mais se truc c'est a vie !!!
jamais en forme, tu pique du nez, t'arrive pu a chier, la nausé le matin, c'est la fete quoi !! ALORS MEC !! arrete tes conneries commence jamais avec le sub
tien va voir sur se lien, y'a les photos des mefaits du subutex !! VAS Y VA VOIRE !!!

http://luigi.lu.funpic.org/viewtopic.php?t=3

@+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'aimerais savoir quelque chose qui m'intrigue Ether... Tu me semble vraiment très porté sur la came, rien qu'à voir ton avatar et c'est bien simple, les seuls topics ou je t'es vu poster (je crois) sont relatifs aux opiacés.

Je n'ai rien contre le fait que tu fasses de la prévention, que tu sensibilises les jeunes et néophytes aux méfaits de ces substances, au contraire, je te remercie et t'éstime beaucoup pour ce que tu fait.

Mais cependant une intérrogation subsiste. Tu n'es pas sans connaitre les différentes acceptions du mot "psychonaute" et le but d'un tel forum je suppose... Et étant donné que désormais les "drogues" que l'on connait et dont tu maitrise le sujet sont bannies définitivement, quelles sont tes motivations?

C'est juste une question comme ça, pour mieux te connaitre toi et tes motivations ou centres d'intérêts puisqu'à première vue tu ne semble pas porter autant d'intérêt pour les psychédéliques psychonautiques que la plupart des membres du forum.

Encore une fois je te remercie pour le travail admirable que tu fais en faveur de la prévention, ta maturité et ton éxperience en la matière sont une précieuse et irremplacable contribution à la réduction des risques.
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Merci pour vos reponses je me suis deja documenter mais je parlais pour quelqun qui n aurait pas de dependance aux opiacés!Pour ce qui est de l hero j ai deja mon opinion la dessus que je ne dirais pas ici je pense!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
T'as pas à te priver de donner ton opinion, quelle qu'elle soit le pire qui peut arriver c'est que quelqu'un soit pas d'accord. On bannit pas des gens parce qu'ils ont des opinions divergentes (en fait beaucoup de gens ici on des opinions très différentes l'une des autre par rapport à un peu n'importe quoi, c'est ce qui est bien, ça permet de discuter :p )

"je parlais pour quelqun qui n aurait pas de dependance aux opiacés"

Ben oui et on t'as répondu, aucun intérêt, à par de devenir accroc à un produit de substitution sans aucun intérêt, ni psychonautique, ni récréatif.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
et qui rend franchement malade si t'es pas au moins bien habitué aux opiacé
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Et tu risques une over dose si tu prends un caheton entier a la première prise, la mort aussi je crois... si t'as jamais pris d'hero
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut