Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Substitut marijuana

heavy

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2020
Messages
12
Bonjour,

Je cherche un substitut ou du moins un médicament légal genre sativex pour me permettre d'attendre que mes plants poussent patiemment. des conseils ? (à part acheter de la beuh)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, comme dit sur l'autre sujet, on ne peut pas te conseiller directement des prods.

Par contre, je te conseille très fortement de ne PAS substituer ta consommation de weed par des cannabinoïdes de syntheses.

À mon avis tes options sont limitées, et mieux vaut rester sur l'achat en attendant que tes plans pousses.

C'est quoi que tu cherches à substituer dans la weed ? (dépendance? sommeil ? douleurs ? ennuis ?)
 

heavy

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2020
Messages
12
Cookies a dit:
Salut, comme dit sur l'autre sujet, on ne peut pas te conseiller directement des prods.

Par contre, je te conseille très fortement de ne PAS substituer ta consommation de weed par des cannabinoïdes de syntheses.

À mon avis tes options sont limitées, et mieux vaut rester sur l'achat en attendant que tes plans pousses.

C'est quoi que tu cherches à substituer dans la weed ? (dépendance? sommeil ? douleurs ? ennuis ?)

Ah ok ben douleurs au ventre; insomnies et anxiété principalement


Je pensais plutôt à un médoc style méthadone (j'en prends depuis 8 mois) du genre Marino.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
non seulement l'éthique réglementaire interdit de promouvoir des prods, des suggestions, et des tuyaux mais si cela se faisait la soluce en question serait rapidement et comme par hasard interdite au niveau des lois...

Mais bon, ici c'est le Monde Libre avec tout ce que cela comporte de valable ou de mauvais, merdique... A chacun d'apprendre à gérer... mais il n'y a pas que le cannabis fédérant des propriétés de plante dioïque aux effets dissociants... Il en est auxquelles on ne pense même pas et qui sont invisibles aux yeux de la loi... Zone (encore) en blanc.

J'en ai assez dit et si tu trouves = motus.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
heavy a dit:
Ah ok ben douleurs au ventre; insomnies et anxiété principalement


Je pensais plutôt à un médoc style méthadone (j'en prends depuis 8 mois) du genre Marino.



Je connais pas du tout Marino, qu'est ce donc ?
Tu prends déjà de la méthadone depuis 8 mois ?
 

heavy

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2020
Messages
12
Cookies a dit:
heavy a dit:
Ah ok ben douleurs au ventre; insomnies et anxiété principalement


Je pensais plutôt à un médoc style méthadone (j'en prends depuis 8 mois) du genre Marino.



Je connais pas du tout Marino, qu'est ce donc ?
Tu prends déjà de la méthadone depuis 8 mois ?



Oui depuis 8 mois. Marinol pardon.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Ton médecin sera peut-être plus compétant que nous pour te répondre si tq consommation a un but médicinal .
Bon courage en attendant que ça pousse
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
689
Je peux rien te conseiller vus que jsuis pas un médecin ^^

Mais vus ce que tu décris je dirais cbd a voir
Ah ok ben douleurs au ventre; insomnies et anxiété principalement
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Cherche les plantes du coin c'est gratuit et tu pourrait y trouver ton compte.

Sinon guette les pharmacopées pour anxiété et douleur y'a des bases.
 
Haut