Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Substances sur buvards.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai lu qui été possible de mettre du DOI sur un buvard ou sur une micro-pointe (vu qu'il faut vraiment peut de DOI pour un trip).

J'aurais voulu savoir comment faire et si c'est réalisable sans être chimiste.

Et si il est possible de y mettre des autres substances (genre 2C-x )

Merci...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci NIKOP0L ! :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu peux "éditer" ça, si tu savais pas...

je sais je viens de changer ta vie :lol: :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jeune peyotl:pour les DO-x,c'est possible,vu que tu dépasse jamais les 5 mg,mais les 2C-x sont beaucoup "moins puissants" (je me comprend),car nécessitent un dosage beaucoup plus élevé (genre 20 mg,ce qui n'est pas possible à mettre sur un buvard^^)

Nikopol:c'est vraiment possible d'éditer un titre?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok myo6 c'est donc bien ce que j'avais compris pour les DOx.Et pour un 2C-x il faudrait donc au moins 4-5 buvards pour faire une dose... :? Je garde mes gélules !

et comment faire ça sinon ?,tu sais,vous savez...

Merci...

PS: et oui NIKOP0L,comment c'est possible ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
pour faire un buvard ?

Tu dilue dans un liquide a propriété conservatrives (ethanol anhydre, alcool pur a 100%, trouvable en pharmacie) tu met le minimum de liquide pour que tout soit dissout dedans, de cette manière le liquide a la concentration maximale de DOx, et tu met sur tes cartons avec une pipette (ou tu plonge ta plaquette dedans, ca dépends de la puissance recherchée).

Après c'est dur de doser sur chaque buvard de cette manière...

Pour les 2C, ce n'est pas possible sur un petit buvard, mais ca doit etre possible en faisant des cartons un peut plus gros, genre de la taille d'un demi timbre ou legerement plus.
 
D

Deleted

Invité
moi je ferais juste l' inverse sur un truc . la quantité d' ethanol Anh , tu a dis juste assez , moi je mettrais largement assez (meme si les buvards sont un peu moins imbibée au CM carré , qui a faire 2 plaques de plus ..)
ca permet je pense moins de pertes , et une meilleure egalité ou dispertion dans chaque buvard (d' ou l' intert de faire ca avec un truc ultra potent ) et en plus des economies de produit .... et pour l' evaporation du solvant avoir 10 ou 12 pinces a linges sous ta lumiere rouge , change pas grand chose ..

menfin juste un avis perso
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui cette méthode m'as l'air pas mal du tout et super accessible...

Admet on...combien de (cl ; ml; l) de ethanol anhydre ou d' alcool pur a 100% pour 50mg de DOI...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Il te faut te renseigner sur le taux de solubilité de la molécule, je ne sais pas si dans PIHKaL il donne les informations détaillées sur les molécules, recherche un peut sur le net, tu devrais trouver la solubilité en mg/ml.

Sinon tu le fait a l'oeil en comptant le nombre de goutes, tu met tes 50mg dans une toute petite éprouvette (y en a en plastique pas cher) et avec une pipette tu met des goutes unes a unes en les comptant et en melangeant, quand tu vois plus de DOI au fond on peut penser que tout est dissoud, rajoute 3 ou 4 gouttes histoires d'etre bien sur que tout est dissoud, laisse décanter, si tu ne vois rien au fond, tout est bien dissoud ! Reste plus qu'a mettre sur les buvards, comme tu sais combien tu as mis de gouttes pour 50mg tu peux calculer le nombre de goutes pour faire un carton de puissance idéale. Prends des cartons un peut larges de manière a etre sur qu'il absorberont tout le liquide et le DOI et voila.

Si un chimiste a une meilleure méthode hésitez pas, je propose ca mais c'est un peut le système D, meme s'il me semble fiable.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ben ton Système Sebastian...même si c'est le D,reste excellent !

Reste plus qu'a faire travaillé mes ménages pour trouver le taux de solubilité du DOI...ça va être très intéressant à faire !

Merci ... :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
De rien ;)

Si tu le fait a l'oeil inutile de chercher le taux de solubilité.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ça sera très certainement à l'œil que je vais le faire mais je chercherais tout de même ce taux pour la connaissance et le plaisir !

Merci Bien Sebastian ! :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Prends une éprouvette graduée, tu pourra trouver le taux de solubilité toi meme comme ca :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu Sebastian ! :D

Mais je vais passé surement pour un gros neuneu...mais qu'est que la solubilité d'une substance ? et à quoi le voit on... :roll: :oops:

Merci...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est la quantité maximale que tu peux mettre dans x millilitres de liquide.

Par exemple, le sucre est soluble dans l'eau, mais si tu met trop de sucre, tout le sucre n'ira pas dans l'eau par ce qu'il y a un maximum de sucre qui peut se dissoudre dans l'eau (sinon on pourrais foutre 1 kilo de sucre dans un verre de flotte :mrgreen:), et bien le taux de solubilité c'est justement ce maximum ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok ok Sebastian ! :wink:

très intéressant !

Merci...
 
Haut