Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stocker son shit gras.

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Salut,

Le shit gras, c'est bon, mais ça colle aux pochons, ça colle partout, en fait, et j'en ai marre.
Comment le stockez-vous ?

Ouais c'est court, mais concis... Considérez ça comme un TL;DR.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En général ma weed je la conserve dans des mini pots de confiture en verre, je pense que pour du shit gras ça devrait pouvoir être adapté aussi.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Papier alu pour le teush gras si c'est pour le "transport"
et bocal pour le laisser chez toi.
Les petits pots de confiture c'est juste parfait, en plus t'as le plaisir de graille la confiture avant :B
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est vrai que j'ai la mass de pochon éventré en deux à cause de ça :p
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
pochon de paquet de clope, ça colle pas partout comme avez les pochons zip ^^
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Enfin vu les taros du gras par chez moi, t'as tout fumé avant de te poser la question du stockage :mrgreen:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Mh, mais le papier alu, c'est pas super bon pour la santé de ce que je sais, vous n'avez pas de petits bouts d'alu qui s'incrustent dans votre teushi ?

Sinon, bonne idée pour le pot à confiote, merci Lulla et HautChat.

Moz09 a dit:
Enfin vu les taros du gras par chez moi, t'as tout fumé avant de te poser la question du stockage :mrgreen:

C'est comme tout, faut trouver les bons plans et minimiser les intermédiaires, si tu vois ce que je veux dire.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Nan, perso j'ai jamais eu ce problème avec le papier alu',
et si vraiment tu as peur de laisser des résidus d'alu sur ton teush, essaye juste de pas froisser le papier.
(Emballe ton bout comme si c'était un cadeau de noel, fait pas un emballage "bonbon", comme ça ton papier alu reste
plat)

Et j'ai "toujours entendu" autour de moi dire que le teush emballé dans du cellophane avait un arrière
goût de plastique contrairement à celui emballé dans de l'alu. Après je suis pas fumeur de teush (très rarement),
donc je repete juste ce que j'ai entendu, c'est pas forcement vrai.
Mais l'alu m'a l'air la solution la plus top, du moins pour le transport "dans la poche" sur le court
terme.

On emballe bien des sandwichs avec de l'alu' et dans ce cas là aussi on veut pas
que des bouts d'alu s'incrustent dedans. En toute logique ça doit être plutôt safe.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
j'emballe dans du papier alu et j'y met dans des boites de cigario (celles où y'en a 20). C'est métalique et ca se referme, donc ca tient pas trop mal.

Mais c'est si gras que ca? En général mon hash est un peu gras menfin pas "tant" que ca.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sue a dit:
Salut,

Le shit gras, c'est bon, mais ça colle aux pochons, ça colle partout, en fait, et j'en ai marre.
Comment le stockez-vous ?

Ouais c'est court, mais concis... Considérez ça comme un TL;DR.

au congelo evidament!

dans un pochon zip lock au congelle, sa se décolle tout seul une fois froid, je parle d'éxperience avec un hash venue d'inde!:weed:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Les boites de cigarillos sont trop petites :weed:

Et ben ça dépend des shit, mais quand le truc te colle aux doigts à travers le pochon, c'est un peu lourd...

Au-dessus : merci de l'astuce, mais je ne peux pas stocker ça dans un congélateur.
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
Et c'est avec grand plaisir que je vous donne la solution miracle : dans du papier sulfurisé !

C'est vraiment magique ! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Envoyez-le moi, je m'occupe de tout fissa.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais Sue, essaye le papier sulfurisé, c'est vraiment pas mal, même avec des bien gras. Le tout dans un gros pochon, au pire.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Bon, je vais tester le sulfurisé aussi, alors.
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Ce que j'ai trouvé comme solution, c'est d'utiliser les petites boîtes en plastique dans lesquelles sont vendus les cigarillos. Il y a moyen de caller un bon gros bout de matos, et elle sont assez fines, du coup elles sont facilement rangeables dans une poche ou autre. Après j'en utilise une qui doit faire 7-8cm de coté, je ne sais pas si il en existe des plus petites :?:
 
Haut