Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stimulants soft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie (pas tellement psychédélique tout ça) car comme le dit le titre, je voulais savoir s'il existait un stimulant qui soit assez soft pour ne pas avoir une vieille stim résiduelle et pas pouvoir dormir 10h après une prise mais qui ne soit pas une arnaque non plus. J'ai bien sûr fait quelques recherches et j'ai retenu quelques noms.

So, que pensez-vous du 3,4-CTMP ? Apparemment c'est une sorte de méthylphénidate plus puissant, mais sur un trip report (http://www.psychonaut.com/rcs/47641-3-4-ctmp-et-lhistoire-se-repete.html) ça à l'air de vraiment emballer le coeur (je n'ai pas vu ça sur les quelques autres trip report que j'ai lu.)

J'ai aussi relevé le 2-Aminoindan (très peu d'info à son sujet, help !), la méthiopropamine (grosse stim résiduelle non ?) et la camfétamine.

J'ai lu aussi récemment sur ce forum que le 5-MAPB était pas trop hardcore en sniff (un petit côté empathogène de plus !), et qu'il n'y avait pas de stimulation résiduelle (j'entends à dose raisonnable) [PAS] comme ses cousins 5 et 6-APB (me trompe-je ?).


Désolé pour ces milliers de questions :lol:


Bonne journée :yawinkle:


(PS : cela fait une bonne année que je vous suis, je ne viens pas de découvrir les RCs.)

édit : Je pose ici des questions ouvertes afin d'échanger nos expériences sur la stimulation résiduelle de ces prods à titre informationnel.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Coucou,

On ne te prescrira aucune substance, tu as toutes les informations que tu recherches ici ou sur le net, et si ce n'est pas le cas c'est que tu cherches des renseignements sur un produit trop nouveau et donc de facto, à éviter (selon moi). Il nous est "impossible" de te dire quoi prendre en terme de responsabilité légale et même morale.

Bonne chance dans ta quête !

:)
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Salut,

merci pour la réponse, mais je ne veux pas une ordonnance hein :lol: Je voulais en gros avoir des informations sur la durée de stimulation des produits cités, j'ai déjà fait pas mal de recherche, je voulais juste de nouveaux avis (certains sujets ou TR que j'ai trouvé commence à dater).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
C'est un sujet controversé en ce moment sur le forum ce genre de topics. (Je ne me positionne pas sur cette question)

Je poste ça juste pour expliciter les réponses que tu auras. Je ne m'y connais pas en drogue je peux pas t'aider sorry
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est vrai que j'ai un peu fait mon bot à répondre de la sorte, je laisse la place aux utilisateurs de stims car je n'y connais rien (enfin presque) !
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Arf désolé je pensais pas que ça passerait comme ça, je vais éditer mon premier post, c'est vrai qu'il est un peu mal foutu.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
En fait la stimulation résiduelle avec les stims vient en premier lieu des abus que tu en fais, il est souvent difficile de se controler quand on est sous l'effet.
En gros tu te dis avant que tu veux que soit soft et que t'en prendras pas beaucoups mais une fois que t'as commencé tu t'en tape, tu redrope et t'en a plus rien à faire de ce que tu t'étais fixé avant.

Sinon la méthiopropamine est un bon compromis, pour les autres la stimulation rsiduelle est bien présente (enfin pas testé le 5-mapb ni le 3,4-ctmp mais par contre le 6-apb grosse stimulation résiduelle, et les tous les X-fa et x-fma pareil)
Mais le mieux est d'en embarquer juste ce que tu prévois de prendre dans la soirée et laisser le reste chez toi pour être sur de ne pas voir la tentation de redroper.
Sinon avec n'importe quel stim ce sera la même à un certain dosage.

Edit : par contre il y a une section qui concerne les amphétamines, la ce n'est pas le bon endroit
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On ne conseille pas de molécule en effet, à toi de te renseigner le plus possible. Vu que tu as des questions sur des produits en particulier, certains pourront peut-être y répondre. Sans ça j'aurais clos. Pour ma part je ne connais pas celles-ci mais j'ai déjà au moins entendu que le 3,4-CTMP était particulièrement crade/dangereux.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Merci pour la réponse,

Je sais que je ne ferai pas de redrop (ou peut être 1 si inhalation), comme je l'ai dis dans ma présentation, je prends que très rarement des joyeusetés et toujorus dans des quantités relativement faible (disons que j'ai pas l'envie d'en abuser, ça ne m'intéresse pas).

La stimulation résiduelle avec la camfétamine n'est pas présente je trouve avec de faible dose en inhalation.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
disons que j'ai pas l'envie d'en abuser, ça ne m'intéresse pas

ça n'intéressait personne au début ;)

Sinon si tu veux du soft tu peux aller voir du côté des cathinones à faible dosage (3MMC, 3MEC...) mais surtout pas de pentedrone, a pvp, a ppp...
Renseigne toi bien avant de taper.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Je vois pas trop en quoi les apb sont soft :D

Evite les si tu veux des stims soft, déjà parce que ce ne sont pas que des stims (ils sont plus axé mdma tu vois le genre) mais qu'en plus ils ne sont pas du tout soft

Sinon pour le reste je sais pas
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je test actuellement du 2DPMP.Bon c'est soft mais c'est bien long 10-12h.
 
J

Ji-doo

Invité
Ornata a dit:
So, que pensez-vous du 3,4-CTMP ?

Les stimulants que tu cites sont loin d'être soft !
En particulier le 3,4-CTMP qui est actif à 3 milligrammes et avec une longue durée d'action (et une neurotoxicité discutée en raison de sa proximité avec le 3,4-dichloroamphetamine pour certains, ou d'un mécanisme similaire avec la toxicité du 4-chloro-amphétamine) !
Un MDPV-like selon quelques bluelighters (donc soft c'est pas le mot...:lol:)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Je me demande si le 2-fma pourrait répondre à ta question, en tout cas c'est le seul potentiellement correspondant au mot "soft" bon on sens bien les effets quand même mais tant que tu tapes pas des doses de cheval, il est bien clair comme prod, enfin c'est mon avis
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Kepz a dit:
Je test actuellement du 2DPMP.Bon c'est soft mais c'est bien long 10-12h.

D'après ce que j'ai lu tu dors pas pendant 2 jours avec 10mg.. Pas tellement soft du coup !


Jhi-dou a dit:
Les stimulants que tu cites sont loin d'être soft !
En particulier le 3,4-CTMP qui est actif à 3 milligrammes et avec une longue durée d'action (et une neurotoxicité discutée en raison de sa proximité avec le 3,4-dichloroamphetamine pour certains, ou d'un mécanisme similaire avec la toxicité du 4-chloro-amphétamine) !
Un MDPV-like selon quelques bluelighters (donc soft c'est pas le mot...:lol:)

Je savais pas pour la neurotoxicité ! Merci


Krix a dit:
Je me demande si le 2-fma pourrait répondre à ta question, en tout cas c'est le seul potentiellement correspondant au mot "soft" bon on sens bien les effets quand même mais tant que tu tapes pas des doses de cheval, il est bien clair comme prod, enfin c'est mon avis

Merci, il a pas l'air trop crade non plus à première vue.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ornata a dit:
D'après ce que j'ai lu tu dors pas pendant 2 jours avec 10mg.. Pas tellement soft du coup !.


Forcément avec 10 mg c'est une trop grosse dose hein !
Sa se dose entre 1 et 5mg maximum.
Mais sinon oui ça reste un stim soft hein.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Pourquoi ça Ambulance ?

J'ai vu quelques mauvais retours d'expérience quand il est pris en para, mais à des doses comprises entre 20 et 30mg (en tout hein !) étalées en plusieurs fois sur une soirée en nasale (par 10mg disons), il pourrait seulement y avoir une stimulation avec un petit côté empathogène sympa, non ?

Arrêtez moi tout de suite si je raconte n'importe quoi ^^

Toujours rien sur le 2-Aminoindan ?!!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ça part un peu en cacahuète ce topic ou je rêve? Tu veux choisir un truc, on conseille pas de molécules ici, et encore moins des stimulants.
Je rappelle que les discussions concernant cette classe de molécule se doivent de rester autour de la RdR. Kepz tu en as l'air TRES loin.
Conseiller à quelqu'un de prendre de la 2-FMA aussi Krix, et oser dire que cette molécule est soft? Je crois rêver, ou me bouffer des grosses hallus.
Ne pas sous estimer les x-FA, x-FMA juste parce que certains sont plus ou moins propres quand utilisé ponctuellement. Globalement le risque est de se croire plus fort que la molécule, et de ne pas respecter les précautions habituelles en croyant tout "gérer".

Déjà, stimulants soft? C'est une contradiction dès le début, un stimulant soft, t'en as un à disposition légalement dans tous les supers marchés, ça s'appelle le café. ET ENCORE, je dirais même pas qu'il est soft. Ça reste un stimulant. Et la sensation de performance, de confiance en soi induite par les stimulants est assez addictive on ne le rappellera jamais assez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut