Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stilnox (Zolpidem), 6 expériences

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Expérience n°1:
j'ai pris 10 mg de Stilnox en essayant de compter jusqu'à 3. Je ne suis même pas arrivé à 2. Le lendemain je me suis retrouvé sur mon lit, la lampe allumée et sans me souvenir du moment où je m'étais endormi.

Expérience n°2:
Toujours 10 mg de Stilnox, le soir mais motivé à ne pas m'endormir. Je ne sens rien jusqu'au moment où je me lève et où je m'aperçois de ma démarche titubante. Je me recouche dans mon lit et de là je vois les rideaux de ma chambre se dédoubler et se déformer, fleurir (les motifs de fleurs semblent onduler et pousser hors du rideau). C'est amusant mais je n'en profiterai que 5 secondes. Le lendemain il est tard et mes rideaux ont tout oublié.

Expérience n°3:
10 mg toujours dans mon lit. Je suis avec une lampe de poche dans le noir et je vois les murs de ma chambre prendre une texture organique, ils enflent et se couvrent de veines. Je fais jouer la lumière sur mes murs. Le lendemain je retrouve la lampe de poche morte à mes côtés. J'ai un peu honte de moi.

Expérience n°4:
15 mg de Stilnox avec 25 mg d'Atarax. J'appelle un ami au téléphone pour ne pas m'endormir. Au bout de quelques minutes nous nous apercevons tous les deux que je n'ai rien à dire d'intéressant. Nous raccrochons et j'essaye alors de me livrer à une activité incroyable: me brosser les dents. Ca prend du temps mine de rien, surtout pour les dents du bas.

Expérience n°5:
15 mg de Stilnox en pleine journée. 20 minutes après je suis dans mon jardin. J'ai l'impression que les trains qui passent m'arrivent dans la gueule. Tout à coup je sens un énorme vertige qui me prend: je vois des tas de particules rouges sang danser comme des fourmis sur la surface du sol. J'ai l'impression qu'il y en a sur mon chat, je vais près de lui mais je titube trop, je me vautre dans l'herbe élastique. J'entends une voisine âgée qui me demande du 2ème étage si ça va. Je lève la tête et je lui réponds que c'est à cause de ces saloperies de fourmis rouges sur le sol. Elle est sourde comme un pot et de toute façon je connais mes droits. Je l'entends marmonner un truc derrière moi et puis j'oublie. Je me réveillerai quelques heures plus tard sur mon transat de jardin en ignorant complètement comment j'y suis arrivé.

Expérience n°6:
Involontairement je prends un Stilnox 10 mg au lieu d'un Atarax (je me suis emmêlé les plaquettes) vers 19 heures devant mon ordinateur.
J'ai l'impression de rentrer à l'intérieur de mon ordinateur et de voir les ondes photoniques en mouvement. Les lettres semblent chuchoter devant moi.
Je titube et je dois en plus aller faire des courses.
Alors j'y vais.
Les vendeurs de chez H&M sont très professionnels, ils voient que je fais un effort pour marcher droit et rester dans le cadre strict d'une conversation commerciale ("Auriez-vous la même en taille "S"?) mais ils n'en laissent rien paraître. En plus je les vois double à certains moments, ce qui me les fait apparaître comme doublement professionnels. Après plusieurs essais devant un miroir je sens la diplopie disparaître. Plein de confiance j'acquiers alors une chemise à 19,90 euros.
Ensuite je m'enfile un sandwich et un gâteau chocolat-banane. Une heure après je mange une pizza. Le Stilnox donne de l'appétit.
Après quelques heures plus rien, pas même de fatigue.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
slt,

le stilnox est un somnifere, pas du tout un produit pour tripper. Je trouve que c'est vraiment bas de l'utiliser a ces fins la.
m'enfin tu fais ce que tu veux

a+
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Le Zolpidem c'est hyper-cool... pour dormir ;)

15 mg de Stilnox avec 25 mg d'Atarax

Ah ah, tu mégotte pas !
Pour info l'atarax mets plus d'une heure avant de commencer à agir (voire 2) alors que le zolpidem agit en 20 mn.
Mais bon, c'est un combo totalement inutile a part pour faire un enorme dodo (et un peu dangereux).
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bien le bonjour. Je me suis également interessé aux somnifères mais je ne trouve pas cela très atractif. En effet, c'est fait pour dormir et les utiliser à un autre escient vous rend dans un état tout simplement déplorable.

Le stilnoct agit effectivement au bout de 20minutes mais pour ma part il ne m'a jamais procuré de vision ou quoi que se soit. Si je reste éveillé (ce qui arrive rarement car je prends plutôt ça pour m'endormir plus facilement), je fini par tituber, ressentir un certain bien-être et ne plus me rappeler ce que j'ai fais. Mais sinon je connais quelques personnes qui ne savaient plus où elles étaient et voyaient des inconnus autour d'eux! De les voir me dire ça avec leur regard vide ça m'en a foutu quand même un sacré coup!

Sinon je tiens à vous déconseiller fortement ce genre de médicament car le lendemain vous n'êtes pas très net et puis à long terme, ça engendre des troubles du sommeil...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Plutôt rigolos tes TR de stilnox :)

Lorsque j'ai essayé il y a déjà un an, ou deux (plus par ennui donc avouons le par "bêtise" qu'autre chose) j'ai eu le même genre d'hallus que toi pour les rideaux et l'écran d'ordinateur : c'est étrange sans être franchement amusant ou excitant, juste fascinant quelques minutes le temps de s'endormir (enfin autant que possible avec un esprit aussi vif qu'une sardine à l'huile). Je n'ai eu ni l'envie, ni l'occasion de récidiver.
Tout bien pesé le zolpidem est objectivement dépourvu d'interêt (concernant son usage "détourné") : il y a suffisamment de personnes accros aux stilnox & aux somnifères de toute sorte pour qu'il soit judicieux de prendre un tel risque...
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Mais il faut une ordonace pour ces prods nan?
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
Oui la premiere fois que j'ai tester c'etait pas volontaire j'ai eux l'impression de voyager acrocher a mon pc :roll:

mais j'ai jamais pu retrouver cette sensation. je conseille pas du tout ce truc surtout vu le risque d'addiction
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
En plus un somnifere quoi. Il y a peut être d'autres trucs mieux pour voyager.
Puis 10 min de trip pour s'endormir ensuite je suis pas tellement fan ...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est une drôle de coincidence ce post car je suis sous stilnox en ce moment pour mes problèmes d'insomnie.
D'ailleurs Lundi soir le stilnox m'a litteralement possedé, j'en ai pris un au début devant la télé dans le salon, et puis en fait j'ai finit par en prendre 5 (50mg) !! Je sais c'est stupide mais je me rappelle de rien!
Ma meuf m'a dit que j'ai foutu un bordel monstre toute la nuit!! Elle est venu me voir et je parlais tout seul. Elle m'a demandé à qui je parlais et je lui ai répondu que je parlais aux esprits de l'appartement. Je suis allé acheter des petits pains à la boulangerie à 3h30 du matin et je m'en souviens pas !! Apparement je me vautrais par terre assez souvent dans l'appart à ma copine !!
J'ai cassé ma montre ??? (?)
Encore + honteux et stupide : J'ai bu 5 bières et 2 verres de vin blanc pendant la nuit !!
Je me suis réveillé à 9h dans le canapé du salon et j'étais assez déprimé et triste !! J'ai fondu en larme à l'idée de ce qui avait pu se passer pendant cette nuit en voyant la plaquette de stilnox bien + entamée qu'elle ne devait l'être !!

Bref, je connais le stilnox depuis 4 ans maintenant et mon médecin me le prescrit une ou deux fois par an pour "retrouver un rythme de sommeil".
Je connaissais déjà ces effets quand on résiste au produit : déformations visuelles, hallucinations, état larvatique,...

Je pense qu'inconsciemment, j'ai voulu me taper un "trip au stilnox" Lundi soir mais je ne suis pas fier de moi et je le déconseille fortement à tout le monde !!

Maintenant je le prends au lit et j'en prends qu'un !!!
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
Salutations je suis tombé sur ce trés chouette forum en faisant des recherches sur les produits psychédélique et ce sujet sur le stilnox m'a poussé a m'inscrire.Bon déja parceque j'en mange depuis un bout de temps et que je trouve les effets hallucinogène fort sympatique et pas du tout effrayant,tout en restant assé puissant, a haute dose quand on reste éveillé les déformations visuelles sont tout de meme impréssionantes,et je ne trouve pas que ce "somnifère" assome particulièrement.j'ai déja tésté les HBWR (5 graines maxi) et j'ai pas retrouvé de visuel aussi puissant.La salvia hum pas comparable.N'ayant jamais mangé de champi je me demandai si les hallu du stilnox s'en rapproche?parceque je trouve les déscriptions pas énormément différente sur quelques points (disto visuelles,confusion..).est ce que les mangeurs de champi peuvent éclairer ma lanterne?héhé en tout cas c'est bien sympa le stilnox et l'imovan :)
 
G

Guest

Invité
Voila un autre TR au stilnox, pas de moi mais de ma soeur, d'ailleurs elle sait pas que je traine sur ce forum :p, enfin bref:
Elle a pris un stilnox parce qu'elle avait du mal a dormir, résultats elle a pas dormis mais a eu des sales halus:
Elle voyait des chevaux courir sur la frise du mur de sa chambre, ensuite elle a vu des aliens qui essayaient de l'enlever, elle a donc crié, ma mere est arrivée dans sa chambre, elle a vu ma mere avec une tete de cochon a la place de sa tete, ensuite elle a vu Mulder Et Scully de X files qui essayaient d'enlever ma mere ac l'aide des extraterrestres. Ensuite ma mere a essayait de l'emmener dans la salle de bain pour lui mettre de l'eau sur le visage mais sur le chemin ( ya que 10 mètre pourtant) ma soeur a vu des lions qui voulaient manger ma mere... Elle a choppé un cintre et a tapé dans le vide pendant 10 min en disant a ma mère " je sais qu'ils existent pas maman mais jles vois, ils sont la ^^.
Maintenant elle en rigole, sur le coup elle a eu peur, surtout quand tu t'y attends pas, ca doit faire flipper ^^

Voila si ca peut en intéresser quelques un ^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai l'impression que l'effet du stilnox est un mélange entre délirogène et état fiévreux (pour mes experiences).
10mg ça me fait plus rien à force d'avoir abusé à coup de 40, 50 voir même 70mg !!!
Je n'en suis pas fier du tout (surtout quand il y'a 0 souvenirs et qu'on vous dit que vous avez foutu un sacré bordel !!!lol)

Par contre, en ce qui me concerne, il n'y a aucune dépendance avec le stilnox. ça fait 4 ans que mon médecin m'en prescrit une à deux fois par an et dès que je n'en ai plus tout se passe bien, je peux allé me coucher sereinement sans me dire "putain y me faut mon cach'ton sinon c'est nuit blanche assurée!"

La dépendance se créer chez les personnes fragiles psychologiquement qui vont justement se dire qu'ils leurs faut absolument leur cachet.
Tout est une question de contexte et de mentalité :

Moi j'en prends uniquement pour "reprendre un rythme de sommeil" car mon cycle de sommeil est souvent déreglé à cause de mes horaires de boulot.
Du coup je prends mon stilnox pendant un mois maximum, à la même heure chaque jour pour reprendre un rythme de sommeil normal.
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
oui il ya une tolérance assez rapide a ce médoc,10 mg ne font clairement pu rien aprés des fortes doses, mais a partir de 20 les hallus reviennent pour ma part.Hum je n'ai pas ressenti d'état fievreux ni meme de délirium,juste des hallus en étant assez mollasson (je peut quand meme marcher,fumer des joints,et meme écrire les voix qui passe dans ma tete).Le stilnox provoque les symptomes d'un endormissement et sa me fait entendre des voix interne c'est plutot intéréssant a retranscrire meme si sa donne n'importe quoi...je sais pas si on peut qualifier ce truc de délirogène parceque (pour ma part en tout cas) je suis toujours a peu prés conscient de mes actes et je sais que les hallus sont pas réelles(meme si il m'ai arrivé de douter de la réalité de ses présences étranges qu'on distingue vaguement).Apparement l'effet est trés instable et dépend des gens...niveau dépendance quand on en prend tout les jours c'est quand meme dur de s'en passer, mais sa reste relativement simple a coté des benzo(pour ma part une fois de plus).donc vous n'y voyez aucun intéret a ce somnif miraculeux?
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
adrenochrome a dit:
Par contre, en ce qui me concerne, il n'y a aucune dépendance avec le stilnox. ça fait 4 ans que mon médecin m'en prescrit une à deux fois par an et dès que je n'en ai plus tout se passe bien, je peux allé me coucher sereinement sans me dire "putain y me faut mon cach'ton sinon c'est nuit blanche assurée!"

La dépendance se créer chez les personnes fragiles psychologiquement qui vont justement se dire qu'ils leurs faut absolument leur cachet.
Tout est une question de contexte et de mentalité .

"PHARMACODEPENDANCE
La survenue d'une pharmacodépendance n'a pas été rapportée lorsque le zolpidem est utilisé à dose thérapeutique et pendant des périodes brèves, inférieures à quelques semaines.
Néanmoins, ce risque existe en cas d'usage à forte posologie et/ou en cas d'administration prolongée. Des cas de toxicomanie au zolpidem ont été rapportés (Hajak et al., 2003). La pharmacodépendance au zolpidem serait proche de celle décrite avec les benzodiazépines. Elle serait favorisée par l'existence d'une toxicomanie ou d'une consommation excessive d'alcool. En cas d'arrêt brutal du zolpidem, il existe un risque de survenue de manifestations de sevrage : insomnie, anxiété, irritabilité, myalgies ; dans les cas graves : confusion mentale, dépersonnalisation, hallucinations et crises convulsives.
http://www.biam.fr/substance/print/zolpidem.htm

J'aurai du poster cela avant mes TR en fait.




BIBLIOGRAPHIE [sommaire]




 

EnCoder

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2007
Messages
30
vous me faites halluciner, se défoncer au stilnox, putain mais c'est minable, il n'y a pas assez de trucs qui tournent sur le marché noir ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Yeha! Ton premier post sur ce forum et tu insultes les gens!
Et franchement, je préfère 100 fois un médicament, dont les conditions de puretés sont excellentes (puisque que destiné à la consomation huamine), dont le dosage est certain, plutôt qu'un truc venant du marché noir, dont les conditions de fabrications sont plus que douteuses, la pureté n'en parlons pas et finalement le dosage plus qu'aléatoire...

Sinon, rien ne t'empèche d'expliquer ce que tu penses sans animosité. Et ça serait bien de ne pas juger des gens dans leurs choix, surtout que tu ne les connais pas! Bienvenu quand même sur le forum :wink:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
pour en avoir pris quelque temps c'est bien de la merde si tu dors pas dans les 15 min tu est comme un zombi pour la nuit et c'est bien rude pour décrocher si tu en as gobé des boites et des boites sur quelques mois
mon toubib: "non non y a aucune accoutumance" mon cul de la pure merde et ce déchirer au somnifères c'est mal, mais avec beaucoup de alcool la fête et plus folle :twisted:
 

EnCoder

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2007
Messages
30
désolé pour mon animosité, mais je maintiens qu'il faut n'avoir que ça à foutre pour se défoncer avec du stilnox. Je m'explique : j'ai pris du stilnox pendant à peu près un an pour des problèmes d'insomnies. Effectivement, quand on ne parvient malgré tout pas à s'endormir ça provoque une espèce d'état second assez bizarre, mais honnêtement aussi assez désagréable après coup, car difficilement gérable. Pas que ce soit hyper fort, mais on se retrouve à faire des trucs qu'on regrette le lendemain, genre envoyer des textos chelous à ses amis, appeler des gens avec qui on s'est brouillé, ça ressemble en fait un peu à du somnambulisme...ça ne m'a personnellement jamais procuré d'hallus, ça n'ouvre aucune "porte", ça ne procure pas de plaisir particulier...Bref comme drogue c'est assez moyen. Bon, j'essaierai quand même d'être moins vindicatif à mon prochain post, c'est promis :D
 

abysmal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2007
Messages
24
étrange, justement moi sa ne m'a jamais procuré tout ses symptomes de troue de mémoire et actes compulsif,je croit que l'alcool remporte la palme dans le domaine...et au contraire le stilnox ne me procure que des hallu visuelles et auditives interne.je suis toujours conscient de mes états et au reveil me souvient de tout.apparement sa dépend vraiment des individus, en tout cas je ne voit pas le mal tant qu'on peut y retirer un quelquonque plaisir sans grand danger.
 
Haut