Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stack L-tyrosine+ dl-phenylalanine

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Iop les gens,

J'ai passé de nombreuses heures à apprendre sur ces precurseurs de neurotransmetteurs et je me suis fait un avis.
Mon but est de le prendre pour un coup de boost de temps en temps.

Et vous vous en pensez quoi?
 
D

Deleted

Invité
que c' est les ingredients des "redbull" et autres, sans caffeine et sans sucre ...
phenylalaline est dans le cocacola aussi .

je sais pas du tout a quelles doses et quelle durée il faut pour ressentir quelquechose ....

enfin au niveau , coup de boost .. je sais pas . faudrait essayer chez un sujet "vierge" de stims :s

sinon jpense que c' est plus une hygiene de vie, qu' un "produit/medicament/stack" , surtout ouais .. une hygiene.
veiller a apporter tous les amines primaires precurseurs de l' essentiel des produits metabolisés par notre organisme ..
comme , "manger bio, boire de l' eau , et prendre L-tyrosine L-arginine phenylalaline glaucine , 5HTP ... toussa quoi .

jle classe plus en dietetique qu' en pharmaceutique
(qui n' en est pas moins efficace , aucun jugement de valeur là)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Simple curiosité icekrm, comment DIABLE t'as réussi à tomber sur un truc avec un nom pareil ? Tu apprends wikipedia par coeur ? :' l
 
D

Deleted

Invité
enleve les l (levogyre) et le "dl" (dextrogyre levogyre)
ca revient a tyrosine et (racemique) phenylalaline ...
c' est marqué dans les ingredients des 80% des boissons energisantes .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moué. A classer avec le guarana et la vitamine C quoi. (j'ai rien contre la vitamine C, n'est-ce pas.)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Supervixen a dit:
Simple curiosité icekrm, comment DIABLE t'as réussi à tomber sur un truc avec un nom pareil ? Tu apprends wikipedia par coeur ? :' l

en la matiere c'est plutot oogie le roi il faut bien le reconnaitre (sa pharmacie doit bien faire ma buandrie et j'ai pas le vidal par coeur :p).

En fait pour répondre à ta questionje cherchais "motivation natural supplement" sur le net et j'ai fait le tri.
Mais les deux prods cités plus haut ne se stackent pas. J'ai appris qu'une haute dose de dl-phenylalanine apportait un bien être proche des opiacés et une stimulation, la l-tyrosine apporte un gain d'energie et une stimulation mentale.

Mais ces prods sont pas super intéressant me concernant.

PS : je parle de DL- phenylalanine et pas de l- ou d- mais des deux ensemble!
 
D

Deleted

Invité
ben la dl xxxxxxxx c' est le racemique .
apres si tu melande d-xxxxxxx avec l-xxxxxxxx en proportions egales , ca revient aussi au racemique

(exemple composition de l' adderall
1/4 DEXTROAMPHETAMINE Saccharate
1/4 DEXTROAMPHETAMINE Sulfate
1/4 AMPHETAMINE Aspartate
1/4 AMPHETAMINE Sulfate
comme ça la pharmaco reste celle de la D-amphet (vu que les sels autres sont deja racemiques et non pas levogyres en proportion = ) et non pas de la racemique (car elle est pas approuvée par FDA = ban)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
tiens en parlant d'adderall, Oogie ça vaut quoi ce med?

j'avais un college américain qui avait une ordonnance pr ça (aux USA bien sur) mais j'me suis dis que "c'est du pauvre speed pharmaceutique"

car y a aucun coté "love" type MD nan?
 
D

Deleted

Invité
c' est du 1/4 amphetamine 3/4 dextroamphetamine ....en gros .

du speed . point .

ya pas de substitutifs methylenedioxy devant ...

les amphets rendent pas love.
jvien de piper et poutrer 30mg de dexedrine pour aller au lit , et crois moi chuis pas love du tout ...

c'est le medoc le plus XL avec dexedrine/adderall , et en XXL y' a desoxyn 5mg ...

rien de bien ludique dedans .

limite le desoxyn est mieux "desoxyphedrine"=methamphetamine, tu souffres moins longtemps et passe plus vite au piper/steri ...
bref . tu crames plus vite, c' est mieux !
 
Haut