Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stabilité des lysergamides

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Bjour

J'aimerais en savoir d'avantage sur la stabilité des différents lyser qui sont apparu sur le marché des RC comme le AL-LAD et le eth-LAD, la difficulté à garder le LSD est elle propre au produit ou à toute la Famille ?

Wikipédia ma dit " Sous forme de sel ou dilué dans de l'eau distillée, le LSD peut rester stable indéfiniment s'il est conservé à basse température, protégé de l'air et de la lumière. Son instabilité est due à deux aspects de sa structure. L'attachement du carboxamide en 8 ° position est affecté par les solutions basiques qui le transforment par épimèrisation en iso-LSD (N,N-diéthylamide de l'acide isolysergique), biologiquement inactif[SUP]26[/SUP]. D'autre part, la liaison covalente entre le carbone de la 8 ° position et le noyau aromatique est fragile. En présence d'oxydants forts, d'eau du robinet (contenant du dichlore en solution) ou d'éthanol ; ce phénomène s'accentue en présence de lumière, notamment la lumière du soleil, du fait des UV. Cette liaison s'altère pour former du lumi-LSD (10-hydroxy-9, 10-dihydro-(+)-acide lysergique diéthylamide[SUP]30[/SUP]), inactif chez l'homme[SUP]26[/SUP]. Le LSD est ainsi sensible au dioxygène, aux ultraviolets, au dichlore (particulièrement en solution) et à la chaleur. Ainsi les buvards de LSD se dégradent relativement vite[SUP]25[/SUP]."

Est ce que cela vaut pour l'eth lad ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
De mon expérience, la fragilité d'une molécule est quelque chose d'assez abstrait. Oui, il y a de possible dégradations moléculaire. Mais c'est la théorie.

Moi, un lysergamides dilué dans de l'alcool tiens des mois sans perdre en puissance.

La question que tu te pose à plus lieu d'être si tu veux garder ça toute ta vie.

Mais dès rc conservé comme des.cochons (pas a l'abri de l'air, de la lumière) et tout allait bien. Produit actif.

Bref, vous prenez pas la tête. Le top, ça reste à l'abri de la lumière et de l'air. En cristaux c'est le must, sinon sous forme de.carton. le frigogetateur n'est pas indispensable mais c'est un' plus.

Dans le cas du frigogerateur, ajoutez du dessicant dans la boîte magique, on sait jamais, ils aiment nager...

Édit : les réactions chimiques auxquelles tu fais référence tendent à prouver que la molécule de lsd se dégrade bel et bien. Mais ces réactions se font dans le temps, et c'est bien dommage de ne pas avoir plus de renseignements sur le protocole exacte. Au bout de combien de temps la chaîne de liaison se fait péter la gueule par le dichlore ? On sait pas. Et ça.fait chier.



On peut voir sur la photo que la différence moléculaire est faible. La partie carboxanide qui se fait défoncer par le dichlore est toujours là.

https://www.google.fr/search?q=eth+...=isch&q=acid+lysergique&imgrc=0ZFXoyLHLKqJXM:
 
Haut