Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stérilisation de méthoxétamine avant injection IM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bonjour,
Je me ferais bien une IM de méthoxétamine, mais depuis que j'ai retrouvé un poil dans le pocheton, je doute de la propreté du schmilblick. J'ai donc pensé à stériliser la MXE. On m'a conseillé l'alcool à 90°C pharmaceutique (donc dénaturé). J'me suis renseigné sur l'acool denat:
To one hectolitre ethyl alcohol at 90 % vol add:

3.5 litres of methylene, and
1 litre of isopropyl alcohol.
"Regie type" - methylene

Definition:

it must register 90 % vol at a temperature of 20°C, with a tolerance of 0.5,
it must contain at least 6 % pyrogenic impurities (disregarding products that can be saponified by soda and expressed as methyl acetate),
it must contain ketones and water to bring the methyl alcohol up to 100,
it must be obtained exclusively from the carbonization of wood, carried out under the supervision of the tax authorities.
The pyrogenic impurities are the real denaturants. They give the mixture an unpleasant taste, making the alcohol unfit for oral consumption.

Through its chemical properties, acetone makes it easier, in the laboratory, to isolate the denaturant in the alcohol.

Lastly, methyl alcohol indicates denaturation. Its boiling point is much the same as that of ethyl alcohol. It can therefore be separated only by using special techniques and apparatus.

In principal, its presence, above a certain percentage, which varies according to the different types of ethyl alcohol, indicates whether the alcohol analysed has been previously denatured by the general process.
Donc les produits toxiques pour le dénaturer sont: du méthylène, de l'IPA, du camphre, de l'eau (enfin ça c'est pas toxique mais bon), qui s'évaporent sans laisser de traces. Ce qui m'inquiète le plus, c'est les "pyrogenic impurities". Was ist das?


EDIT: Quelque chose me dit que le camphre n'est pas volatile. Une autre solution pour stériliser?
RE-EDIT: "Le camphre est (...) très volatile". Bon bah j'ai rien dit alors
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Alors déja t'as pas besoin de voir un poil dans ton pochon pour savoir que ton prod n'est de toute façon pas stérile. Ensuite c'est à mon avis une très mauvaise idée. Faudrait être inconscient pour s'injecter n'importe quoi dans le milieu intérieur, et si t'es vraiment désespéré au point de prendre le risque, ben sérieux je crois qu'il y a nettement un soucis dans ta conso...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Depuis quand on se permet de juger les actions des autres ici ?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
Alors déja t'as pas besoin de voir un poil dans ton pochon pour savoir que ton prod n'est de toute façon pas stérile. Ensuite c'est à mon avis une très mauvaise idée. Faudrait être inconscient pour s'injecter n'importe quoi dans le milieu intérieur, et si t'es vraiment désespéré au point de prendre le risque, ben sérieux je crois qu'il y a nettement un soucis dans ta conso...
Si j'étais désespéré au point de prendre le risque, je ne perdrai pas de temps à stériliser. Et c'est quoi ce préjugé de merde sur l'injection?
mahokiko a dit:
Depuis quand on se permet de juger les actions des autres ici ?
+1
schtroumpfette a dit:
Le mec fait une IV, pas une IM, et ma question c'est "Ce qui m'inquiète le plus, c'est les "pyrogenic impurities". Was ist das?"
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Je suis allé voir sur bluelight, et les mecs conseillent l'IPA 99.9% et un filtre type Stérifilt.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah oui, ce serait bien de penser au sterifiltre, en effet. Et sinon oui, je pense que cette section n'est pas là pour que les injecteurs de tous horizons se fasse descendre aussi abruptement, donc Choupinou, bien que je comprenne que tu juges l'injection comme une pratique risquée, on ne peut pas assimiler chaque personne s'étant déjà volontairement introduit une aiguille dans le bras comme un/une irresponsable suicidaire. Il faut juste, et c'est d'ailleurs l'idée générale du topic, faire ça avec précaution (avec l'hygiène, et la substance...).
 
G

Guest

Invité
J'ai 6-7 IM de MXE derrière moi, jamais eu aucun problème (à court terme s'entend).

Pour la petite histoire, j'ai choisi cette voie d'admnistration parce que c'est celle que je ressens comme la plus "propre" par rapport à l'insufflation (paye ton drop affreux et tes narines toutes sèches) et la voie sublinguale.

C'était rigolo, je n'en ferai plus non pas à cause d'un quelconque problème, mais j'ai l'impression d'avoir simplement fait le tour de la MXE.

Il est évident que s'injecter un produit qui n'a même pas été testé sur des rats comporte une part de risque assez considérable, mais tu me diras que traverser la route aussi.

Brayf, sérum physio (1 ml est plus que suffisant et je suis déjà monté jusqu'à 60 mg), filtre, tout le matos stérile et paf dans l'épaule.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Tiax a dit:
J'ai 6-7 IM de MXE derrière moi, jamais eu aucun problème (à court terme s'entend).

Pour la petite histoire, j'ai choisi cette voie d'admnistration parce que c'est celle que je ressens comme la plus "propre" par rapport à l'insufflation (paye ton drop affreux et tes narines toutes sèches) et la voie sublinguale.

C'était rigolo, je n'en ferai plus non pas à cause d'un quelconque problème, mais j'ai l'impression d'avoir simplement fait le tour de la MXE.

Il est évident que s'injecter un produit qui n'a même pas été testé sur des rats comporte une part de risque assez considérable, mais tu me diras que traverser la route aussi.

Brayf, sérum physio (1 ml est plus que suffisant et je suis déjà monté jusqu'à 60 mg), filtre, tout le matos stérile et paf dans l'épaule.
De l'eau stérile ne suffit pas? Et où acheter les Sterifilts? Merci :)
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Le sérum physiologique a la même balance ionique que ton milieu intérieur. De l'eau stérible pourrait détruire des cellules au niveau de l'injection. C'est a priori pas trop dangeureux, ca dépend de la dose, mais le sérum physio est toujours mieux.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
Le sérum physiologique a la même balance ionique que ton milieu intérieur. De l'eau stérible pourrait détruire des cellules au niveau de l'injection. C'est a priori pas trop dangeureux, ca dépend de la dose, mais le sérum physio est toujours mieux.
Ok merci :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
koraxxarok a dit:
Et où acheter les Sterifilts? Merci :)

En pharmacie, dans une stéribox (ptêtre qu'ils les font séparément aussi, mais ce serait plutôt à voir dans un CAARUD, je pense).

Aussi, j'avais pas capté que tu étais affreusement jeune, ce qui justifie l'effroi initial de Choupinou. Du coup je le rejoins, se lancer dans des expériences de cette ampleur à environ quinze ans (c'est bien ça ?), je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, et puis surtout (après tout, c'est ta vie et pi t'as l'air de faire gaffe), ce serait mieux que tu ne demandes pas de conseils en public, du coup, histoire qu'on ne soit pas catalogué comme le forum qui explique aux mineurs comment se piquer. Avis aux prochains, donc : veuillez utiliser les mp, ça me parait mieux (mais si ce n'est pas l'avis des autres modos et de Tiax, bon, moi, je vais pas non plus m'investir corps et âme dans l'affaire).
 
G

Guest

Invité
Wat.

Quinze ans?

Désolé, mais à mon moins que l'on m'affirme que tu n'es pas mineur, on va devoir appliquer la politique du forum un grand coup, pas par animosité, mais vraiment pour protéger ce dernier.

J'espère que tu auras au moins obtenu les infos que tu cherches, pour la morale à deux balles, je pense qu'il y a quand même plus intéressant à faire à QUINZE ANS que se piquer (et gaffe, oublie pas qu'à ton âge, n'importe quel psycho-actif est potentiellement beaucoup plus dangereux que pour une personne ayant achevé sa croissance physique/mentale).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut