Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Spuiten En Slikken] Test de divers drogues en vidéo !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop,

Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Néerlandais "Spuiten en Slikken" qui consiste à tester une drogue à chaque émission (Présentée par une jolie femelle :prayer:)
C'est une émission venant du pays-bas traitant divers psychoactifs.

Je vous laisse découvrir en vidéos, qui malheureusement sont sous-titrée en ANGLAIS uniquement!

Bon visionnage :)

Les drogues en festival:
[video=youtube;Ly6jJCQMO7E]


6-APB aka Benzo Fury:

[video=youtube;8FU4WFxn0YA]

2C-B aka Nexus:
[video=youtube;dbMEntV_bsM]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Suite (Max 3 vidéos à la fois sorry) :( :

Cocaïne:
[video=youtube;FKdcwtjyPD4]

Cannabis:
[video=youtube;mA8k84QxsbY]

MDMA en compagnie d'autre personne:
[video=youtube;UanPEa0wG3E]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Suite 2 :

Petit documentaire sur les Designer Drugs à Budapest:

[video=youtube;0UzzTolgcZw]

Le Speed aka "Amphetamine":
[video=youtube;VEeLRTIIok4]

Le "Yopo":
[video=youtube;9mQQkLRQy2o]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Suite 3 :

Le LSD et les Champignons:
[video=youtube;9Igi-R5vayc]

Cocaïne (2):
[video=youtube;MoCnBYpN_hE]

MDMA aka "Ecstasy (N'oubliez pas d'appuyez sur le bouton "CC" pour les sous-titres pour cette vidéo):
[video=youtube;MbMbVwqLgB0]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et la fin :)

La Kétamine aka Special K:

[video=youtube;1Zpq1fnmFdQ]

[anastasie]


Ectasy en pilule :
[video=youtube;9SlAMsaQbM4]http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_274609&feature=iv&s rc_vid=MoCnBYpN_hE&v=9SlAMsaQbM4[/video]

Il y en a d'autre mais malheureusement celle-ci ne sont pas traduites et sont donc en Néerlandais :(
En attendant Enjoy les vidéos si l'Anglais ne vous pose pas de problèmes :)

Peace.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci je vais me régaler ce soir :)
 
G

Guest

Invité
Merci pour ces videos alpha,je vais me caler au lit avec ma tablette pour mater ca.(petit bémol,je croyais qu'on devais pas faire apparaitre de nom de shop,la §§§§§§§§ en est un non?)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'ai édité un nom de shop car c'est hors charte, je n'ai pas encore matté les vidéos mais j'espère bien que rien n'est apologique etc.
Bref. Je regarde ça asap.

Merci de l'ajout ! :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Toute façon le nom du shop qui n'en n'est pas vraiment est mentionné dans la vidéo :) Il faut avoir des connaissance pour y accéder Je pense que tout le monde le connait vu qu'il est apparu dans la presse mais peu sont au courant pour y accéder :)

Pour ce qui est de l'apologie et bien, je ne sais pas vraiment dire vu que les vidéos traitent plusieurs facettes (Il y a une équipe médicale à chaque fois qui font un un check-up global de la personne) et un psychologue qui explique aussi bien les effets positifs que négatifs ;)

Peace !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ton dernier post va pas t'aider à garder ta boite d'mp vide Alpha :mrgreen:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je ne vois pas en quoi, le nom est mentionné dans le titre de la vidéo :roll:
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
C'est drôle de voir ça tiens, j'ai maté la vidéo sur le 2C-B mais 2-3 trucs m'ont un peu semblé bizarres, déjà le fait de prendre un psyché pour remplacer la MDMA (même si le 2C-B doit un minimum faire l'affaire) et aussi parceque la personne qui test prend ses demi-xtc pour aller dans une soirée costumée d'Halloween. Dans le genre set&setting oppressant c'est pas mal (à mon sens) et sa se sent.
Résultat : "Le seule point positif est l'absence de mal-être le lendemain et du blues du mardi de la MDMA"... Pour ce qui est je pense une substance assez intéressante.
Après j'ai pas regardé les autres, et c'est déjà pas mal d'avoir ça alors que même en teuf ici la plupart du temps 2C-X = kézako? par exemple.
 
G

Guest

Invité
Y'as plein de vidéo sur youtube avec des noms de shop r.c aussi,mais de la a les citer,enfin pour ma part c'était juste pour te taquiner @alpha,je pensai pas que ca ferai polemique,la prochaine fois je fermerai ma gueule...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oh y a pas pas de mal ne t'en fais pas ^^ Je ne pensais pas non plus que ça allait faire grimper la tension en postant le nom :p
Fin c'est dur de qualifier ceci en tant que shop, vu qu'il y a d'autre services autre que ceux mentionnées.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tain mais c'est génial, mettez-moi ça en France et je branche ma box TV !
 
J

Ji-doo

Invité
yoshinabis a dit:
(petit bémol,je croyais qu'on devais pas faire apparaitre de nom de shop,la ***** en est un non ?)

AlphaMethyl a dit:
Toute façon le nom du shop qui n'en n'est pas vraiment est mentionné dans la vidéo :) Il faut avoir des connaissance pour y accéder Je pense que tout le monde le connait vu qu'il est apparu dans la presse mais peu sont au courant pour y accéder :)

Bah disons que y' a un p'tit moment (1 an ?), un Psycho qui avait posté cette vidéo avait été censuré direct (je m'en souviens bien parce que je voulais la voir :p).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon si vous jugez que c'est trop "extrême" supprimez là alors ><
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve que cette émission est carrément en avance sur son temps, même si à mon avis elle pourrait être de bien meilleure qualité, préciser des dosages moyens, aller plus loin dans la description des risques... C'est un peu trop court pour un sujet aussi "grave".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Que veux-tu dire ? Il y a quand même des unités médicales à chaque fois. La fille est toujours en vie je te rassure, elle anime une autre émission également. Il est prévu que la saison numéro 2 de Spuiten En Slikken débarque d'ici la fin de l'année d'après ce que je vu sur leur site :)
 
Haut