Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Spotify

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Yopopop .o/

Quelqu'un ce sert de Spotify ?
Et si oui ce quelqu'un serait me dire s'il est possible d'ajouter des titres à la bibliothèque? (A la base de donnée de Spotify hein. Pas en prenant des morceaux sur mon pc).

Merci d'avance!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Si c'est bien ce que j'ai compris, t'as juste à glisser l'album ou les ziks que tu veux créer dans l'onglet Créer une nouvelle playlist. D'ailleurs, c'est marrant car avant celui-ci se situait tout en bas, en dessous de toutes les playlists. Et j'croyais qu'il était maintenant impossible dd'en créer de nouvelles (ce qui n'est pas trop logique mais bon...).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui ça j'ai compris comment ça fonctionné. Mais ce que je voudrais ce serait ajouter des sons que l'on trouve pas dans leur base de donnée. Si je recherche le 12" de Paul Birken - Surinf' superior / Mix Away par exemple, je le trouve pas.

Paul Birken - Mix away (45rpm)
[video=youtube;NfyP6jc0tTM]

Le top ce serait qu'ils s'allient avec Discogs... Sur Discogs d'ailleurs on peut créer des fiches pour les vinyles qu'on trouve pas dessus. Avec toute les caractéristiques, date de sortie, artiste, cover, anecdote etc. C'est ca que je cherche sur Spotify.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Megabox devrait sortir en Janvier et je pense qu'il sera possible d'y faire ce genre de trucs.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Megabox, wtf?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Le nouveau projet de Kim Dotcom, le mec qui était en prison pour Megaupload. En gros ça serait un mix entre megaupload et deezer, sur le papier ça à l'air alléchant en tout cas...
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ce que tu peux faire Donkey, c'est télécharger le titre sur ton pc, et l'ajouter ensuite sur spotify dans ta playlist. Ca sert aussi de logiciel de lectures de tes propres fichiers.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui je sais mais c'est plus de taff et j'ai pas mal de tracks que je trouve pas non plus sur le net :/ Il va falloir que je rip les vinyles si vraiment je veux.
 
Haut