Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Spirale

  • Auteur de la discussion Phenyl
  • Date de début
P

Phenyl

Invité
J'ai un peu parcouru les discussions via l'outil "recherche" en employant les mots clés " spirale salvia" mais sans trouver ce que je cherchais.

   Je poste ici car ça concerne la Salvia. Ce n'est pour le moment pas un TR; si ça doit le devenir, cette discussion pourrait être déplacée dans une autre section.

   Comme le titre - le sujet - l'indique, il s'agit de spirale.
   J'ai consommé un certain nombre de fois de la Salvia divinorum il y a presque 20 ans de ça (Sur une période de 2-3 ans.).

   Au cours de mes trips sous Salvia, il m'est arrivé deux fois de "voir" une forme spirale dans mon champ visuel, centrée autour du point que je fixais du regard un instant avant cette vision étrange; ces deux fois où cela s'est produit, c'était à un instant où l'on perd les notions de temps et d'espace 3D.

 - Est-ce que cette expérience s'est déjà produite pour vous, sous S. divinorum?
 - Comment l'expliqueriez-vous?

Merci
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, j'ai la même, mais c'est commun

https://www.psychonaut.fr/Thread-Effets-communs-de-la-Salvia

par contre je peut pas l'expliquer.

certain appelle ça des boucles, n'en déplaise au caniches.

edit, on peut conssidèrer ça comme des fractales.

edit 2 les fractal c'est mathématique.
selon mon hypotèse c'est donc une histoire de mathématique, cette "saloperie" de plante me faisais faire des math sans que je le sache :-@ , je détèste les math,salvia not even once!!!l
 
Haut