Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed ou sulfate d'amphétamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Bonjours a tous, voila, depuis quelques jours je m'interesse fortement a cette drogue qu'on surnomme le "speed", j'ai fais beaucoup de recherche dessus mais impossible de mettre la main sur sa recette... J'ai lus sur plusieurs post que, apparement c'était à la portée de tout le monde d'en fabriquer. Alors je voudrais poser une simple question: comment trouver la recette du speed ? Si vous pouviez me répondre avec un lien sur sa recette ou tout simplement m'expliquer sa fabrication cela serait génial. Merci d'avance de vos réponses. :)
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
c'est vrai que c'est très psychédélique le speed
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Vas donc lire les règles avant de parasiter le forum avec tes questions! Non mais serieusement tu t'es crû où là? Tu vas te faire défoncer par les modos ainsi que les membres et tu ne l'auras pas volé. Adios!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le speed c'est censé être de l'amphétamine, car on peut te vendre n'importe quoi à la place. Non ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en fabriquer. La recette se trouve sur erowid.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Totalement hors-charte oui, pas de discutions de synthèse ici! Va relire les règles petit chenapan!

Si tu est intéressé pour parler de psychédélique, il est bien vu que tu aille te présenter pour continuer de participer au forum, merci d'avance! :)

Je locke le sujet!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut