Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed, infos et bonne solution ?

Etnis

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
10
Bonjour les Psychonautes.

Je post ce topic dans le but d'avoir pas mal d'infos à propos du Speed, et autre substances.
Je tiens également à signaler que je suis totalement novice dans le domaine, veuillez m'excuser si j'utilise des mots qui ne veulent rien dire ou qui ont une signification totalement différente :)



Alors voilà, prochainement, j'ai l'intention de participer à un grand festival de musique électronique en Angleterre. Et j'envisage sérieusement d'acheter quelques produits pour rendre ce séjour encore plus intense. Mon but premier étant de tenir pendant tout le festival comme si c'était le premier jour car je sais par expérience, que seul, l'alcool n'est pas très efficace pour ce but. Je pense fortement à me procurer du speed. Ce qui m'amène à poser les questions suivantes :


-Quelle est la durée moyenne de l'effet ?

-Quelle est le temps minimum conseillé entre chaque prise ?

-Le mieux, c'est en poudre ou en pilules ?

-Y-a-t-il des risques de séquelles ?

-Y-a-t-il des précautions à prendre pour une première fois ?

-Le speed est-il conseillé dans une atmosphère de "festival" ?

-Est-ce vraiment le produit idéal pour ce que je recherche ? Soit, être actif/danser pour toute la durée du festival ?

-Si non, auriez-vous d'autres produits à conseiller ?


-Si vous auriez des produits dit "de débutants" qui permettrais d'améliorer grandement la sensibilité à la musique, pourriez-vous m'en conseiller ?


Voilà, je pense que c'est à peu près tout. J'ai déjà fait un peu de recherche, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur le speed sur le net. J'espère que je ne vais pas me faire lyncher à cause de toutes ces questions, mais je préfère savoir ce que je prend et quelles précautions prendre avant de me lancer.

En espérant avoir des réponses, je vous dit à très bientôt ! :)
 

Brendan81

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2013
Messages
55

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
pour la musique perso j'ai eu de bon resultats juste avec le cannabis ou alors de très faible (1/4 carton ou moins) doses de LSD.
Perso moi je serai toi je prendrai .... du speed aussi, oui oui, mais je dormirais quand même un peu quoi. Je sais pas sur combien de jours se déroule ton festoch, mais si c'est supérieur à 3 jours ça commence à être dur !
 

Etnis

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
10
Oui, évidemment, je ne l'est pas précisé mais je prévois de dormir quand même un minimum par nuit. Je faisais plus allusion aux moments avant quoi.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yop, normalement quand on dit speed il s'agit bien d'amphétamines (entre autre... car les prod que tu chope en général il y a un peu n'importe quoi dedans), la doc d'erowid est assez utile, Brendan à raison ! Par contre je ne sais pas trop comment ça marche le speed mais des fois il est dure de dormir même après la descente (je pense ne pas me tromper même en parlant des stim en général), donc essaye de te renseigner sur combien de temps tu ne pourra pas dormir pour le prendre au bon moment...
Sinon je viens de relire tes question, malheureusement je suis trop "noob" pour y répondre bien... J'espere que d'autre sont plus experimentés...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
De toute façon ici on te conseillera pas de produits. Seulement une bonne hygiène de vie, on veut pas être responsable de ta potentielle future addiction aux amphétamines de rue. A bon entendeur.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Commence par allez te présenter etnis. Et comme dit plus haut on ne te conseillera pas de substance ici, encore moins un stim.

*mode modo*
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sans te conseiller quoi que ce soit, je peux juste de déconseiller le Speed...

Perso j'en ai pris deux ou trois fois, et j'ai décidé de plus jamais y tremper mon nez...

Tu sais juste pas ce que c'est ! Bon y'a des ampehts c'est sur, mais après...

Tu as le sommeil (investis dans un bon matelas, histoire que ce soient pas des nuits ou tu te reveilles plein de courbatures et pas forcément reposé. ..).

Et tu as plein de moyens d'avoir la patate sans toucher au speed...

Guarana, café, FRUITS, bonne nourriture, bien boire, ne pas faire le fou avec l'alcool, et bien te reposer avant le festival.

Tu verras que tu passeras un super festoch, sans forcément avoir tenu tout le long, mais en ayant respecté ton corps et ton horloge biologique !

Biz biz, et c'est quoi le nom du festival ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un bon speed (enfin de l'amphétamine quoi) c'est ultra efficace quand même. Mais encore faut-il en avoir un bon...
 

Etnis

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
10
D'accord, merci pour vos réponses! :)

@Gorkha : Creamfields. :)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[video=youtube;awrgoyIPrcg]
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Etnis a dit:
C'est prévu.



Utile, merci. :-1:




Encore une fois, l'utilité de ta réponse me surprend !

Bienvenue sur psychonaut ;)

Sinon je ne pense pas que tu aies besoin de drogue pour rester éveillé, si ce n'est le dernier jour...
Pour plus de sensi à la musique, la ganja (mais ça va vite t'endormir...), la k ou même un psyché en très petite dose (1/4 carton ou de goutte, champis...).
Amuses toi bien
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Etnis a dit:
-Si vous aviez des produits dits "de débutants" qui permettraient d'améliorer grandement la sensibilité à la musique, pourriez-vous m'en conseiller ?

Bah le cannabis, quelle question…
Débutant ou pas, ayant tapé plusieurs psychés, dissos, stims tout ça, je considère toujours le cannabis comme la drogue la plus mélomane. Après ça dépend de ton matos et de l'usage que t'en fais évidemment.


Sinon des amphétamines pour tenir la fatigue ok, ça se comprend, mais
1) Tout ce qui monte redescend, et la fatigue que tu vas masquer reviendra se venger une fois l'effet terminé (bon si c'est bien fait ça peut valoir le coup, mais garde ça en tête)
2) Le "speed" c'est 90% de viol nasal et de produits inconnus pour 10% de stimulation physique :\ (si tu veux épargner tes sinus tu peux faire des paras, je crois que ça se dose un peu plus haut… mais t'as juste des produits de coupe dans le ventre au lieu de les avoir dans le nez)


Voilà sinon t'aurais trouvé la réponse à tes questions en utilisant google comme je l'ai fait pour te copier ce lien : Amphetamine FAQ


edit: bon, pour adapter un peu ma réponse à ta question vu que tu t'es fait chier à pondre un post détaillé. J'pense pas que le speed soit adapté à telle ou telle situation, il diminue juste la fatigue et la faim, et te donne une énergie physique que tu peux utiliser aussi bien à danser qu'à serrer les dents. Ça peut être pratique, mais ça t'apportera pas d'euphorie ni particulièrement de bien-être, ça rendra pas les concerts plus intéressants ni le festival plus unique.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
chatonmort : le speed , à chaque fois que j'en ai eu je l'ai fait analyser..

les 90% de viol nasal dont tu parles, il s'agit de caféine ...

parfois on y trouve un peu de manitol/inositol ..

j'en ai jamais vu un avec + de 20% d'amphés dedans... :( par contre j'en ai vus quelques uns ou il n'y avait aucune molécule d'amphétamine (sans le s) , mais des teneurs allant de 3 à 15% de substances inconnues (dérivés amphétaminiques sans aucun doute, mais lesquels, telle est là question .. ) et même une fois ou il s'agissait de caféine avec 1% de "parfum" et rien d'autre !

comme diraient certains , le speed "caylemal" , si vous tenez à votre santé, à vos neurones , à vos cloisons nasales, et à vos dents (!!!) , contentez vous de boire une à deux thermos de café, une ampoule de ginseng, et surtout , évitez de fumer pétards sur pétards, au moins vous serez en forme ! hihihi
 
P

PaRaLLeL

Invité
j'en ai jamais vu un avec + de 20% d'amphés dedans

Et heureusement j'ai envie de dire... Quand tu vois le dosage de l'amphétamine, les OD seraient monnaie courante...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
Quelques morts (le temps que les gens apprennent les vrais dosages et la rdr) pour des milliers de cloisons nasales épargnées, je suis pas sûr que ce soit une mauvaise idée.


darwin2.jpg

 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
bah je pense que si c'était pas NOTOIRE que c'est ultra-coupé et qu'en réalité quelques miligrames suffisent lorsque c'est pur, les gens feraient gaffe comme avec des 2-Cx .. ? quoique .. vous avez raison on peut rêver !

Quel débutant n'a pas vu des inconscients enchainer les re-drops de poteaux télégraphiques...? C'est sur que ceux là n'incitent pas à la prudence .. alors qu'au contraire il faut faire gaffe.. on sait jamais si pour une fois on va tomber sur quelque chose de bien meilleure qualité que d'hab (je parle pas des rc's qui eux sont souvent très purs comparé aux street-drugs...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Et oui on comprend c'est un complot mais CHUUUUUUT
 

Etnis

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
10
Merci à tous pour vos réponses. Et désolé si je n'ai pas suivit les règles et tout ça. Je crois que je vais abandonner cette idée et me faire un bon stock de weed. Encore merci ! :)
 
Haut