Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed, infos et bonne solution ?

Etnis

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
10
Bonjour les Psychonautes.

Je post ce topic dans le but d'avoir pas mal d'infos à propos du Speed, et autre substances.
Je tiens également à signaler que je suis totalement novice dans le domaine, veuillez m'excuser si j'utilise des mots qui ne veulent rien dire ou qui ont une signification totalement différente :)



Alors voilà, prochainement, j'ai l'intention de participer à un grand festival de musique électronique en Angleterre. Et j'envisage sérieusement d'acheter quelques produits pour rendre ce séjour encore plus intense. Mon but premier étant de tenir pendant tout le festival comme si c'était le premier jour car je sais par expérience, que seul, l'alcool n'est pas très efficace pour ce but. Je pense fortement à me procurer du speed. Ce qui m'amène à poser les questions suivantes :


-Quelle est la durée moyenne de l'effet ?

-Quelle est le temps minimum conseillé entre chaque prise ?

-Le mieux, c'est en poudre ou en pilules ?

-Y-a-t-il des risques de séquelles ?

-Y-a-t-il des précautions à prendre pour une première fois ?

-Le speed est-il conseillé dans une atmosphère de "festival" ?

-Est-ce vraiment le produit idéal pour ce que je recherche ? Soit, être actif/danser pour toute la durée du festival ?

-Si non, auriez-vous d'autres produits à conseiller ?


-Si vous auriez des produits dit "de débutants" qui permettrais d'améliorer grandement la sensibilité à la musique, pourriez-vous m'en conseiller ?