Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed Rhum Cannabis = psychose

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Ce qui va suivre est assez special psychologiquement parlant et se trip ma beaucoup marqué j'ai mi plus d'un an avec des medicaments pour men remettre.

Je part en free party un samedi avec du cannabis et deux litres de rhum blanc pur avec un ami et dautre personne avec qui je fesais le covoit (qui mamene me fais dormir et me ramene).
La bas j'achete du speed et commence a taper des trace avec mon pote et on boie (surtout lui) moi je me mefi du combo, on fume des douilles des joints, debut de tous sa 00h00 environ.

La soirée se passe super bien, mais mon pote est grave bourré et def (au lever du soleil), et la il me dit jai envie de pisser alors je lui dit vasi je taccompagne. 5min plus tard il ne reviens tjr pas ... alors je vais voir, il etai bloquer devant un camion a regarder les phares ^^, je lui dit ca va ? il commence a me dire nimporte quoi je ne comprend pas se quil me dit, il ce colle a moi pour parler, on retourne devant le son et il commence a se faire remarqué alors je lui dit viens on va au camion se poser, il viens avec moi. Les autres qui étai avec nous nous vois arriver et je leur dit letat dans le quel mon pote est, et il me dise quoi : mais non tkt ca va, aller devant le son ca va passer.     perso je trouve que se reposer est plus judicieux, on se repose quand meme.

 Et plus tard je mallonge et la de pire en pire ! jai eu limpression de comprendre beaucoup de chose de parler par telepathie. Enfete les gens dans le camion parle entre eu et jai limpression quil me parle tout en etant concsient quil ne me parle pas. Tous le reste de la psychose je resterai totalement concsient. 
Mon pote se remet petit a petit il ne parle pas mais a lair daller pas trop mal. Moi  cest de pire en pire, comme on as un camion les gens vienne demander des choses jai tjr limpression quil vienne uniquement pour moi. Il fau aussi savoir que le speed a un effet afrodisiaque sur moi assez fort sur la redescente. 

Je me fais plein de film en fonction de se que dise les gens ... 
Je ne raconterai pas se quil se passe dans ma tete apres mais c'est tres psychologique je ne le souhaite a personne. C'est surtout le fais que jai limpression de voir un double language et jai des hallucination intrapsychique sur le sex, ainsi que limpression que tous le monde li dans mes pensée.

Le conducteur voie que je suis as net ^^ vers 10h du mat. Il decide de partir et on part. La je commence a revenir et parle un peux mais je sens des sensation enorme comme sous lsd a chaque son mouvement ou quoi. Plus de mauvaise idée mais des idée delirante sur la musique et ses effets. Jai une connection enorme avec la psytrance, je crie dans le camion de baisser le son que cest trop fort ^^. Ensuite 2/3h apres on arrive en ville et le ga nous pose, de leur dire aurevoir me fesais super mal.

Il fau savoir que pendant mon introspection dans le camion jai eu limpression de changer de corps avec mon pote. et il est tres accé sex, cest pour sa que apres jaurai des pensé sexuel. Je le hairé encore un bon bout de temps ^^ puisque jai mi un an a men remettre jai eu dfes hallucination intrapsychique sur le sex a cause de sette sensation de changement de corps.

Bon 11h on prend le bus et je suis tjr un peu a louest mais reviens bien.

Voila ensuite je rentre et dors profondemment.

Pour la suite des evenement ... je me suis reveiller le lendemains donc et jai fumer du cannabis (je fumer tous les jours) et la meme bad en plus faible. et jai continuer a fumer, javais cour le lundi jai pas pu y aller ... et apres ma famille est venu me voir je leur est dit que sa naller pas, et jai fais une crise de paranoia dans un resto (javais fumer du cannabis) jai crue que ma grand mere etait une enorme manipulatrice et que tus le monde dans le resto parler sur moi. A ce moment je me suis dit la il se passe quelque chose... 

et jai consulté un psychiatre pour arreter de fumer du canna et jai reussie tres vite. Mais la psychose reste... et jai ete diagnostiqué skizophrene (super) alors jai pris des medicaments au debut en tres forte dose et au bout de deux ans je suis remis psychologiquement. jai repris un peu de cannabis des exta de la md de la ketamine et space cake et tous cest bien passer, PAR CONTRE jy suis aller tous doucement ^^ et jai commencer par le cannabis puis la md et ensuite la ketamine tous sa en petite quantité pour voir ou jen étai.

Voila mon experience. NE JAMAIS MELANGEZ CES SUBSTANCES§§§ OUBLIER LE SPEED.

ps: il fau savoir que ma skizophrenie est surtout du stress enfete de la derealisation (suite a une experience special sous lsd qui ma mi au porte de la realité mais pas de psychose). Aujourdhui je nai plus rien appart avec de forte dose de ketamine ou de cannabis jai eu une sorte de derealisation mais qui etai accompagner de sensation positive donc ca aller. 
NE FAITE PAS COMME MOI peace


Il fau savoir que jai etait diagnostiqué "surdoué", je suis donc surdoué et skizophrene.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouah... Effectivement ça devait être horrible comme expérience si on peut appeler ça comme ça ?

Tu as un traitement aujourd'hui ? Fais gaffe aux interactions !!!

Très flippant comme histoire.

Encore et encore une fois fais attention à toi, t'as l'air résolu à y aller plus doucement, c'est bien ! Prend soin de toi ! ;)
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Je voie que tu as suivie mes tr, jai commencé par les pires lol. Yen as eu de bcp plus nombreux qui se sont bien passer.
J'ai toujours des medicaments a lheure actuel: 
Anti depresseurs antipsychotique a longue impregniation.

Jai repris le canna ya un peu plus dun moi et aie arreter hier psk maintenant je ne peu plus fumer regulierement, jai repris des drogues mais dosage tres faible etc et jen parle avec ladictologue qui me suis pour skizophrenie.

C'est effectivement tres moche mais je voulais partager sa car je nai jamais lu de tr qui relaté une prise qui enmene en psychose puis par la suite psychose a long terme. 

J'ai pour projet de retester les psyche mais en y allan doucement et avec un gardien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Apres tu fais régulièrement des psychoses ? Et quand ca a commencé, tes psychoses étaient à quelles fréquences et duraient combien de temps et se présentaient comment ?
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Alors je nai plus de psychose et nai fais un delire que pendant le trip et un peu apres avec du cannabis. A l'heure je fume et tous vas bien. Les medecins mon dit que sa pouvait revenir en quelques mois la psychose alors jai reeareter le cannabis et compte me droguer avec grande prudence. Je sais normalement c'est interdit ... Pour linstant je me tate encore


La plus grosse crise a été avec ma grand mere comme decris, apres jai pris concsience et avez un bon comprtement fasse a sa. J'ai tous fais pour aller mieux rapidement. Avent ce bad je nen avais jamais eu et sa partira petit a petit en 1an et demi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
T'sais j'suis pas médecin mais si t'as fais qu'une psychose en mélangeant amphet, alcool et cannabis, puis que ca ne t'as plus jamais rien fais sauf quand après cette expérience tu reprennais du bedo...

Y'a de grandes chances pour que tu ai eu un diagnostique bidon...

Surtout si le psy t'as dit direct vous etes schizo et paff medocs, sans prendre en compte que ta psychose était induite par les drogues que tu prennais...

Et tous les combo chelou que tu faisais...

J'paris que t'as été dans un cmp ? Moi j'te dis va voir un autre psy bien noté sur google, raconte lui toute l'histoire, les combo que t'as fais, le delire que t'as eu et plus jamais eu, la facon dont on t'as diag, etc...

[video=youtube]

C'est pas parce que t'as fais une bouffée délirante en abus de substance que t'es schizo, bullshit.

J'ai une amie à chaque fois qu'elle fume du cannabis elle part en bouffées délirantes, souvent délire de persécution.

Un pote sous 3-mmc il délirait complètement en mode les lampadaires absorbent nos pensées pour les envoyer à nos réels dirigeants qui sont d'obscures satanistes et nazi dont trump est leurs chef...

Sans prods et sans médocs, avec un suivi chez un bon psy non validiste qui les a sorti de la psychiatrie lourde, ils vont très bien.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Alors, jai parler de mes trip mais jai jamais parler des combos effectivement. Et jai vue effectivement sur internet a plusieurs reprise que si on as un episode psychotique de moins de 6 mois et qua sa part en moins de deux ans et bien ya des chance detre gerie. Si je dois etre honnete en plus je prend moins de medoc depuis plus dun mois et je me sens extremement mieux... mais on me dit de continuer et de reprendre a la bonne dose mes medocs. Le truc cest que maintenant je parle beaucoup plus je suis spontanné je suis pas dans le gaz je nes pas envie de dormir des la monter des medocs je nai plus aucune psychose ou delire ( dailleur je nai jamais delirer au sens profond du terme jai toujours ete concsient et sa sa a bien surpris les psychiatre il mon toujours dit quils avais jamais vue quelqun daussi lucide sur sa maladie. le gros de la psychose a durer surtout 5mois environ apres sa aller deja beaucoup mieux. Daillleurs !!!! je reviens sur mes mots ! Jai fais une psychose enfete seulement sous lemprise de la substance et apres avec du cannabis. quand jai arreter le canna plus de psychose mais la derealisation qui continue. Surtout Surtout sa qui ma detruit enfete et fais prendre beaucoup de medoc pour pas perdre la tete. Mais avec 2ans de sevrage je pense avoir retrouver mes faculté. Je dois voir ma psy bientot je ne les pas vue depuis lontemps et je pense a lui dire que je veux baisser mes medicaments avec suivie. Et dailleur javais du lysanxia 10mg (la seul chose qui ma reellement fais baisser mes angoisses) plus antipsychotique antidepresseur. Breff pour le lysanxia jetai a lhopital il tester des medicaments rien ne marcher ... apparts le lysanxia mais il voulais men donner que quand jete extremement mal... les antipsychotique ne fesans rien. Au bout de 1 mois dhospitalisation a en chier comme jamais. Et bien jai pris la decision de sortir de mon plein gres et les medecins on accepter je nete pas dangereux pour moi ou les autres javais juste denorme angoisse envers la realitée. Et la je sors :) je regarde lordonnance et mdr pas de lysanxia :eek: ma famille a peter un plomb vue que je leur diser cest la seul chose qui me calme. Il ne voulais pas men donner car apparement jeter en surdosage (1 lysanxia par jour mdr) et cest tres addictifs. On gueule il men prescrive 1 par jour si besoin donc cest le bon debut. Et j'avais un rdv de prevue un moi apres avec une psy donc je me suis dit on va tenter sa. Donc un moi apres je rencontre cette psy et elle est fabuleuse ! elle me change mon antipsychotique et la revelation ca va beaucoup mieux en quelque jours, elle me prescrie aussi autent que besoin du lysanxia 10mg :) je la remercie comme jamais. Et ensuite (6mois apres la prise de drogue) avec le temps jai pu eliminer le lysanxia sans aucun probleme (alors que cest sensé etre tres addictif pas pour moi en tous cas). Et elle est daccors avec moi que je fais de la derealisation. Perso je trouve la derealisation plus envahissante que la psychose. 
Maintenant sa fais deux ans et quelques mois et je suis se que lon appel stabiliser. Le seul probleme qui perssiste et qui est avec la skizophrenie cest le fais de pas reussir a faire toute les taches de la vie quotidienne mais pour etre honnete je croie surtout que je me repose la dessus pour pas faire grand chose.
Je pense que un point crucial de mon developpement cest que je suis surdoué donc jai un sens aigu des choses. C'est tres rare que je perde le controle. Sa met arriver une seul fois enfete sous substances dans ce trip. Et jai realiser ya pas lontemps que enfete javais pas pris de psychedelic ! Mais amphet alcool bedo (je sais cest un psyche) et cest beaucoup plus hard que un psychedelic genre lsd. 
En ce qui concerne ma maladie psy mon ressentie est surtout du stress et une derealisation suite a un stress postromatique. Je suis une personne sensible de base donc le stress que je renssent en ce moment je pense quil est normal enfete cest juste ma physiologie. Jai toujours quelque probleme sex. Mais cest pas vraiment des problemes cest surtout que jai 22ans et jai pas eu de copine depuis plus de 3ans, je minteresse a des femmes plus agées (jusqua 40ans mais pas des mami hein jai pas delirer non plus mdr) apres cest peut etre que je grandie enfete et jai tres envie de sex mais je pense que cest juste que sa fais un moment que jai pas fais lamour donc jai du manque enfete. En psychose javais des hallucination intrapsychique qui me fesais penser "jte baise" a des gens comme sa sans que je le veuille reellement (cest le principe dune hallu) penser pas dit hein ;) donc ce qui est chiant par exemple avec ce genre de sensation cest que on ce dit jespere que personne ne capte que jai ces penser et sa met en stress puis derealisation ... 
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh:  qu'en pensez ! cest complexe. Mais je me sens bien en ce moment (jai arreter le bedo depuis un jour sans probleme et je prend une plus petite dose de medoc que prescrie sinon je dors la journée).
 
Haut